| [Hasbro France] The Legacy Collection véhicule / Battle Pack | |
|
+6mfa91 rey mysterio coyote yakusa MOVAPIAN Dark Hypnos 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: [Hasbro France] The Legacy Collection véhicule / Battle Pack Mar 20 Jan 2009 - 15:06 | |
| Tie Fighter "Ecliptic Evader Faucon Millenium B-Wing A-Wing Disturbance at Lars Homestead Clone Attack On Coruscant Jedi Training On Dagobah Jedi Vs. Darth Sidious Training On The Falcon
Dernière édition par Dark Hypnos le Lun 20 Avr 2009 - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: [Hasbro France] The Legacy Collection véhicule / Battle Pack Mar 27 Jan 2009 - 14:18 | |
| Le Rancor de Jabba il devrait sortir durant le premier trimestre 2009
Dernière édition par Dark Hypnos le Lun 20 Avr 2009 - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: [Hasbro France] The Legacy Collection véhicule / Battle Pack Mar 27 Jan 2009 - 19:27 | |
| Dans tous les cas je peus vous dire que si j'avais 30 ans de moins je serais quoi demander à mon anniversaire et à mon noel ! Car dans les années 1977 /78 les jouets SW avaient deja un certain cout ! Donc peut nombreux dans les foyers français et visaient principalement (sauf quelques exceptions de vaisseaux Xwing et TIE hors de prix pour un papa ouvrier) des personnages. Cà pourrait meme etres des pieces de collection tellement ces jouets sont bien fait ! | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: [Hasbro France] The Legacy Collection véhicule / Battle Pack Mar 7 Avr 2009 - 7:28 | |
| préparation des vaisseaux avant la Bataille de Yavin
Dernière édition par Dark Hypnos le Lun 20 Avr 2009 - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: [Hasbro France] The Legacy Collection véhicule / Battle Pack Lun 20 Avr 2009 - 9:10 | |
| Ces packs devraient être disponible au mois d’aout.Patrol Ewoks Jelli Grub Geonosis Assault Commando Droids | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: [Hasbro France] The Legacy Collection véhicule / Battle Pack Lun 20 Avr 2009 - 9:20 | |
| ça a l'air sympatoche , a voir ! | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: [Hasbro France] The Legacy Collection véhicule / Battle Pack Lun 20 Avr 2009 - 20:35 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: [Hasbro France] The Legacy Collection véhicule / Battle Pack Lun 20 Avr 2009 - 20:49 | |
| Et la section Dark Hypnos ! | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: [Hasbro France] The Legacy Collection véhicule / Battle Pack Lun 20 Avr 2009 - 21:03 | |
| Merci Coyote | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: [Hasbro France] The Legacy Collection véhicule / Battle Pack Lun 4 Mai 2009 - 16:05 | |
| X-Wing de Wedge Antilles | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: [Hasbro France] The Legacy Collection véhicule / Battle Pack Mar 14 Juil 2009 - 19:48 | |
| Sandtrooper et son Dewback | |
|
| |
rey mysterio Clone Embryo
| |
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: [Hasbro France] The Legacy Collection véhicule / Battle Pack Dim 2 Aoû 2009 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: [Hasbro France] The Legacy Collection véhicule / Battle Pack Dim 2 Aoû 2009 - 10:38 | |
| Ce TIE Fighter exclusif aux magasins WallMart devrait être disponible pour la fin de l'année. | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: [Hasbro France] The Legacy Collection véhicule / Battle Pack Sam 22 Aoû 2009 - 9:22 | |
| Voilà les images du tant attendu AT-ST d'Hasbro | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: [Hasbro France] The Legacy Collection véhicule / Battle Pack Sam 22 Aoû 2009 - 9:23 | |
| Ce nouveau véhicule de la gamme Legacy sera accompagner de son pilote et est le premier à avoir un cockpit accurate au film Le Retour du Jedi. | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: [Hasbro France] The Legacy Collection véhicule / Battle Pack Jeu 27 Aoû 2009 - 9:13 | |
| - Dark Hypnos a écrit:
- Ce TIE Fighter exclusif aux magasins WallMart devrait être disponible pour la fin de l'année.
TIE Interceptor qui arrive chez Toys R'Us | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| |
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: [Hasbro France] The Legacy Collection véhicule / Battle Pack Jeu 4 Aoû 2011 - 11:28 | |
| Faut savoir bien le positionner pour qu'il tienne et c'est pas toujours facile pour certains proders. Après ils l'ont ressorti en 2010 et je pense qu'il doit mieux tenir | |
|
| |
obwn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: [Hasbro France] The Legacy Collection véhicule / Battle Pack Ven 6 Avr 2012 - 20:52 | |
| Quand on voit que les seuls magasins où j'ai récemment vu des faucon millenium legacy (la grande récré des docks de rouen précisément), le propose a 219 €, c'est honteux ! | |
|
| |
CLONE MANIAC 33 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 594 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Emploi : Maçon
| Sujet: Re: [Hasbro France] The Legacy Collection véhicule / Battle Pack Sam 7 Avr 2012 - 7:33 | |
| Grande récrée = grand choix et aussi prix élevés !
Il y en a un près de chez moi , les action figure sont a plus de 16 Euros ! A Auchan a coté elles sont a 12,50 ! | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: [Hasbro France] The Legacy Collection véhicule / Battle Pack Sam 7 Avr 2012 - 14:08 | |
| - CLONE MANIAC 33 a écrit:
- Grande récrée = grand choix et aussi prix élevés !
Il y en a un près de chez moi , les action figure sont a plus de 16 Euros ! A Auchan a coté elles sont a 12,50 ! Je confirme, mais je suis quand même fidèle à la Grande Récré pour deux raisons. J'y vais environ une fois tous les 2 mois et niveau choix c'est vraiment énorme, en plus ils renouvellent souvent donc y a pas à se plaindre. De deux, l'un des vendeurs est un fan absolu de Star Wars et j'ai appris qu'il avait une collection énorme (il ne lui manque que Jabba d'après ses dires). De quoi fidéliser le client. Sinon Géant et Leclerc font parfois des promos sur les figurines SW. Y a pas longtemps je m'en suis payé 2 pour le prix d'une. | |
|
| |
| [Hasbro France] The Legacy Collection véhicule / Battle Pack | |
|