| Kotobukiya - Commander Fox ArtFX Statue | |
|
+9starwarstroopers Dark Luthor Arcania Hammond68 MOVAPIAN Fanaworld yakusa Magikpimboli coyote 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Kotobukiya - Commander Fox ArtFX Statue Mar 17 Fév 2009 - 10:27 | |
| Kotobukiya - Commander FoxVu au TOY FAIR 2009 2009 marque pour la firme Kotobukiya l'extention de la série ARTFX Clone Wars avec au moins un nouvel ajout: Le Commandant Fox. Cette série est ultra-détaillée, les personnages de Clone Wars ont un look incroyable avec certaines fonctionnalités originales comme les pieds magnétiques et d'autres accessoires pour faciliter leur mise en situation. EN ACTION ! LES PIEDS LES ACCESSOIRES Source: starwarsblog
Dernière édition par coyote le Mar 12 Sep 2017 - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Kotobukiya - Commander Fox ArtFX Statue Mar 17 Fév 2009 - 10:43 | |
| Le principe des pieds est pas mal _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Kotobukiya - Commander Fox ArtFX Statue Mar 17 Fév 2009 - 21:23 | |
| a ouais ! geniale !!! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Kotobukiya - Commander Fox ArtFX Statue Ven 20 Fév 2009 - 23:31 | |
| | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Kotobukiya - Commander Fox ArtFX Statue Sam 21 Fév 2009 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Hammond68 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Kotobukiya - Commander Fox ArtFX Statue Sam 21 Fév 2009 - 10:52 | |
| c'est surtout l'échelle qui est pas géniale ils auraient pu garder la même que le reste de la gamme kotobukiya | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
Arcania Clone Captain
Nombre de messages : 1245 Age : 45 Localisation : AUBE Emploi : Logistique
| Sujet: Re: Kotobukiya - Commander Fox ArtFX Statue Sam 21 Fév 2009 - 13:13 | |
| - Hammond68 a écrit:
- c'est surtout l'échelle qui est pas géniale ils auraient pu garder la même que le reste de la gamme kotobukiya
C'est vrai qu'elle sont ridiculement petite mais ce n'est pas plus mal. Elles prendront moins de place | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Kotobukiya - Commander Fox ArtFX Statue Sam 21 Fév 2009 - 13:48 | |
| J'avais pas fait gaffe à l'échelle _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Arcania Clone Captain
Nombre de messages : 1245 Age : 45 Localisation : AUBE Emploi : Logistique
| Sujet: Re: Kotobukiya - Commander Fox ArtFX Statue Sam 21 Fév 2009 - 19:42 | |
| Je viens de penser à la taille de Yoda. Il doit faire la taille d'un dé a coudre | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Kotobukiya - Commander Fox ArtFX Statue Sam 21 Fév 2009 - 20:21 | |
| - Arcania a écrit:
- Je viens de penser à la taille de Yoda.
Il doit faire la taille d'un dé a coudre Yep tu m'étonne !!!!! Heureusement que c'est juste un personnage bonus !!!! | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Kotobukiya - Commander Fox ArtFX Statue Sam 21 Fév 2009 - 20:42 | |
| perso j'apprecie l'echelle , 1 gain de place , 2 l'on peu faire des dio d'enfer | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Kotobukiya - Commander Fox ArtFX Statue Sam 21 Fév 2009 - 20:51 | |
| - yakusa a écrit:
- perso j'apprecie l'echelle , 1 gain de place , 2 l'on peu faire des dio d'enfer
Je suis d'accord avec toi pour les Dios, Yakusa mais je trouve que cette échelle est trop petite !!! Cela choque trop par rapport à la dimension que Koto nous avait habituer jusque là !!!!! M'enfin bon ce n'est que mon avis personnel !!!! | |
|
| |
Dark Luthor Clone Pilot
Nombre de messages : 120 Age : 42 Localisation : 22 Emploi : pilote de la république
| Sujet: Re: Kotobukiya - Commander Fox ArtFX Statue Dim 22 Fév 2009 - 1:40 | |
| | |
|
| |
starwarstroopers Clone Sergeant
| Sujet: Re: Kotobukiya - Commander Fox ArtFX Statue Dim 26 Juil 2009 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Kotobukiya - Commander Fox ArtFX Statue Lun 12 Oct 2009 - 8:48 | |
| Source : Yodanews _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Kotobukiya - Commander Fox ArtFX Statue Lun 12 Oct 2009 - 10:51 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Kotobukiya - Commander Fox ArtFX Statue Lun 12 Oct 2009 - 12:18 | |
| Le problème c'est que ce n'est pas la même taille que les autres mais il est chouette | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Kotobukiya - Commander Fox ArtFX Statue Lun 12 Oct 2009 - 14:07 | |
| - darthflo a écrit:
- Le problème c'est que ce n'est pas la même taille que les autres
mais il est chouette ah bon !!!???? | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Kotobukiya - Commander Fox ArtFX Statue Lun 12 Oct 2009 - 17:46 | |
| oui, la série "the clone wars" n'a pas la même échelle,il font 16 ou 18 cm il me semble | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
starwarstroopers Clone Sergeant
| Sujet: Re: Kotobukiya - Commander Fox ArtFX Statue Mer 21 Oct 2009 - 20:45 | |
| est ce que l'un d'entre vous compte ce le prendre | |
|
| |
daftshot Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Kotobukiya - Commander Fox ArtFX Statue Mer 21 Oct 2009 - 20:46 | |
| Je crois bien que je vais me laisser tenter par ce petit Fox qui va rejoindre les 4 autres clones de cette collection!!!!! | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Kotobukiya - Commander Fox ArtFX Statue Mer 21 Oct 2009 - 21:22 | |
| Laisse toi tenter,si tu as commencer la collec,ça peut le faire!!! rassemble les non?une vitrine avec cette gamme peut bien le faire,vu que tu as du gout | |
|
| |
daftshot Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Kotobukiya - Commander Fox ArtFX Statue Mer 21 Oct 2009 - 22:48 | |
| Malheureusement la collec Star Wars est en stand-by pour le moment pour cause d'un GROS investisement en vue. | |
|
| |
| Kotobukiya - Commander Fox ArtFX Statue | |
|