| Republic Star Destroyer - Revell | |
|
+9noodles Arcania Hammond68 dash banem MOVAPIAN yakusa flix78 Magikpimboli daftshot 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daftshot Clone Lieutenant
| Sujet: Republic Star Destroyer - Revell Lun 23 Fév 2009 - 18:51 | |
| Voila je me lance dans la fabrication de la maquette "Republic Star Destroyer" de chez Revell. J'ai l'intention d'y ajouter un système d'éclairage par fibre optique (déjà vu sur le net) afin d'améliorer la maquette . Bien sûr toutes aides sont les bienvenue ( conseil, etc..). Aujourd'hui j'ai donc commencé par la peinture. J'ai décidé de ne pas suivre à la lettre la notice de la maquette, je trouve plus intéressent de la peindre à sa manière! Donc maintenant m'attend un long travail sur la peinture , je vous tiens au courant de l'avancée du projet si cela vous intéresse. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Republic Star Destroyer - Revell Lun 23 Fév 2009 - 19:21 | |
| Bon courage pour ton projet _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Republic Star Destroyer - Revell Lun 23 Fév 2009 - 19:27 | |
| je ne sais pas si tu connais cet artiste sinon tu peux t'inspirer de son travail et de son tutoriel http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=15923 bon courage :trink: je vois que tu donnes une deuxième vie aux plans IKEA. | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Republic Star Destroyer - Revell Lun 23 Fév 2009 - 19:39 | |
| | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Republic Star Destroyer - Revell Mar 24 Fév 2009 - 9:13 | |
| | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Republic Star Destroyer - Revell Mar 24 Fév 2009 - 11:36 | |
| Bon courage dans ton projet je pense aussi me lancer dans le custom de maquette revell. Impatient de voir l'évolution. Si t'as des conseils pour l'éclairage fibre optique vas-y moi ça me botte | |
|
| |
| Sujet: Re: Republic Star Destroyer - Revell Mar 24 Fév 2009 - 12:48 | |
| Merci pour vos encouragement:Merci: Et merci pour le liens et les photos plus j'aurais d'exemple plus je pourrai amélioré la façon de faire. - yakusa a écrit:
- la peinture pas le plus dur , pour le reste bon courage
Pour moi ça sera la peinture le plus dur car j'ai beau être peintre c'est au pétard, et non au petit pinceau, que je peint je ne fais pas de le details J'ai même hésité à prendre directement le model "easykit" déjà peinte (ce qui arrivera peu etre si je loupe la maquette ). Même si, ça sera pour moi une première dans la fibre optique, je suis un débrouillard dans l'électronique et je pense que ça sera plus un travail long qui demandera de la patience. - dash banem a écrit:
- Si t'as des conseils pour l'éclairage fibre optique vas-y moi ça me botte
Comme je l'ai dit c'est une premiere pour moi mais va voir ce lien http://artmoviefan-com.activebb.net/trucs-et-astuces-f6/equiper-une-maquette-de-vaisseau-spatial-en-fibre-optique-t1845.htm Il explique comment l'équiper et il y a d'autre liens sur ce site. | |
|
| |
Hammond68 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Republic Star Destroyer - Revell Mar 24 Fév 2009 - 13:38 | |
| juste pour info le destroyer classe venator n'existe pas en easy kit. c'est la seule maquette "classique" dans la gamme revell star wars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Republic Star Destroyer - Revell Mar 24 Fév 2009 - 14:03 | |
| et ça alors?????
http://www.oupsmodel.com/product_info.php?cPath=20_140&products_id=15945 | |
|
| |
Arcania Clone Captain
Nombre de messages : 1245 Age : 45 Localisation : AUBE Emploi : Logistique
| Sujet: Re: Republic Star Destroyer - Revell Mar 24 Fév 2009 - 15:12 | |
| Je suis impressionné par la finition de la peinture.
Je me débrouille en peinture, mais alors je fais minable.
J'ai cette maquette mais je n'ai jamais réussi à obtenir le résultat que je voulais de trop grande surface à peindre pour moi, je n'ai pas l'équipement pour. | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| |
| |
| Sujet: Re: Republic Star Destroyer - Revell Mar 24 Fév 2009 - 17:44 | |
| Malheureusement je n'arriverai jamais à un résultat de la sorte pour la peinture . Aujourd'hui j'ai un peu avancer dans la peinture mais je galère un peu . Vivement que j'arrive a la fibre!! | |
|
| |
Hammond68 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Republic Star Destroyer - Revell Mar 24 Fév 2009 - 18:03 | |
| - daftshot a écrit:
- et ça alors?????
http://www.oupsmodel.com/product_info.php?cPath=20_140&products_id=15945 je ne savais pas qu'il le sortirais en easy kit. La sortie du kit est annoncée pour février 2009 donc ça explique pourquoi je ne l'ai pas encore vue en magasin. | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Republic Star Destroyer - Revell Mar 24 Fév 2009 - 19:50 | |
| | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Republic Star Destroyer - Revell Mar 24 Fév 2009 - 20:27 | |
| dsl c'est l'emotion! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Republic Star Destroyer - Revell Mar 24 Fév 2009 - 20:43 | |
| :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Republic Star Destroyer - Revell Mar 24 Fév 2009 - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Republic Star Destroyer - Revell Mer 25 Fév 2009 - 3:42 | |
| Ma maquette est loin et sera loin de ressemblé à ça malheureusement... !! Un jour, si maitre yoda ma donnera la force, j'y arriverai , même cela fait parie du domaine de l'utopie!!!!!!! Et tout cas merci pour les photos et j'aimerais savoir si il serais possible d'avoir les soucre? Merci | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
| Sujet: Re: Republic Star Destroyer - Revell Mer 25 Fév 2009 - 16:01 | |
| - daftshot a écrit:
- il serais possible d'avoir les soucre?
Merci Si si c'est poussible d'avoir lé soucres, et lou café avec ou sans lait ? :rire bête: | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Republic Star Destroyer - Revell Mer 25 Fév 2009 - 16:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Chris De Caen Clone Embryo
| Sujet: Re: Republic Star Destroyer - Revell Jeu 26 Fév 2009 - 15:41 | |
| au fait je viens de voir la photo de ton plan de travail fais gaffe en montant ton republic star destroyer car c'est les plans d'un meuble ikea qui te servent de modèle,te trompes pas!!!!! ok... JE SORS :fou: | |
|
| |
noodles Jedi Knight
| Sujet: Re: Republic Star Destroyer - Revell Jeu 26 Fév 2009 - 16:51 | |
| d'autant que si il fait un meuble avec, il mettra pas grand chose dedans!! :rire bête: | |
|
| |
| Sujet: Re: Republic Star Destroyer - Revell Ven 27 Fév 2009 - 12:44 | |
| Petite new de la mon projet : J'ai du coup décidé de prendre un easykit car je ne suis pas très doué pour la peinture et je préfère installer la fibre sur une maquette bien peinte ça sera quand même bien plus jolie! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Republic Star Destroyer - Revell Sam 28 Fév 2009 - 8:58 | |
| | |
|
| |
| Republic Star Destroyer - Revell | |
|