| Count Dooku Premium Format | |
|
+13gri3vous darthflo kestidelempire coyote Roba Fett 76 Obi-Wan Kenobiv MOVAPIAN Fanaworld dash banem Darth Maul Makistador Magikpimboli 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Count Dooku Premium Format Ven 27 Mar 2009 - 19:14 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
Dernière édition par Magikpimboli le Ven 29 Mai 2009 - 9:48, édité 4 fois | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Count Dooku Premium Format Ven 27 Mar 2009 - 20:45 | |
| si c'est ca, je passe mon tour. j'attends autre chose en PF genre Obiwan ep III ou Cody par exemple | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Count Dooku Premium Format Ven 27 Mar 2009 - 21:19 | |
| - Makistador a écrit:
- si c'est ca, je passe mon tour.
j'attends autre chose en PF genre Obiwan ep III ou Cody par exemple mais les personnes qui ont déjà Assaj, ça pourra faire un beau duo _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Count Dooku Premium Format Ven 27 Mar 2009 - 21:33 | |
| Oui c'est clair ca colle parfaitement avec assaj on a l'impression que sideshow a du mal à sortir des pieces en pf autres quand tissus, on voit que c'est leur domaine | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Count Dooku Premium Format Ven 27 Mar 2009 - 21:56 | |
| Et si c'était un poisson d'Avril en avant première Deux PF d'un même acteur annoncer le même jour... un peu bizarre non | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Count Dooku Premium Format Ven 27 Mar 2009 - 21:59 | |
| - Makistador a écrit:
- si c'est ca, je passe mon tour.
j'attends autre chose en PF genre Obiwan ep III ou Cody par exemple Cody, cody , cody | |
|
| |
Makistador Old Staff
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Count Dooku Premium Format Ven 27 Mar 2009 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Count Dooku Premium Format star wars Ven 24 Avr 2009 - 9:55 | |
| | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Count Dooku Premium Format Ven 24 Avr 2009 - 11:31 | |
| ils poursuivent dans la lignée chez Sideshow le duo avec Anakin( comme supposé en arriere plan ) risque de défriser la tete à tata Rachel | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Count Dooku Premium Format Ven 24 Avr 2009 - 13:56 | |
| En arrière plan, ce n'est pas Anakin A voir pour cette PF... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Count Dooku Premium Format Ven 24 Avr 2009 - 14:22 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- En arrière plan, ce n'est pas Anakin
A voir pour cette PF... non c'est palpatine, ca serait bien la prochaine PF à mon avis pour completer la serie Sith | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Count Dooku Premium Format Ven 24 Avr 2009 - 23:04 | |
| [quote="Makistador"] - Magikpimboli a écrit:
non c'est palpatine, ca serait bien la prochaine PF à mon avis pour completer la serie Sith Mais oui tu as raison c'est mieux encore ! :rire bête: | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Count Dooku Premium Format Ven 1 Mai 2009 - 9:38 | |
| photos du comte dooku premier poste.
Personnellement je le trouve sympa mais la pose avec sa tunique me gene un peu. Ils utilisent un fil de fer pour donner cette effet. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Count Dooku Premium Format Ven 1 Mai 2009 - 9:45 | |
| J'ai aussi du mal avec la pose...je pense qu'avec la PF de Asajj, ça rendra bien... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Count Dooku Premium Format Ven 1 Mai 2009 - 9:55 | |
| bien c'est surtout la cape , le fait de la mettre par dessus le bras comme ca et un peu space | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Count Dooku Premium Format Ven 1 Mai 2009 - 11:40 | |
| | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Count Dooku Premium Format Ven 1 Mai 2009 - 17:11 | |
| Je trouve les détails très bien fait mais la cape, je sais pas trop quoi en penser Y aurait dû trouver une pose comme lors du combat avec anakin dans ROTS Enfin, c'est juste mon avis | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Count Dooku Premium Format Sam 2 Mai 2009 - 9:56 | |
| Je le trouve vraiment bien! Le visage est plus saisissant de ressemblance que sur la preview (c'est peut être pas aussi bon qu'un Indiana Jones, Anakin..., mais on a un beau sculpt qui gâche pas l'ensemble). De plus la pose pour moi ne me gêne pas, je trouve qu'avec la tête légèrement relevé et cette posture lui donne une attitude hautaine, et dominatrice comme l'illustre cette image Après pour la cape, pour ma part comme elle est doté de fil de fer (c'est excellent pour donner des plis réalistes et naturelles) je ne ferais pas un retombé comme celui de Sideshow car j'aime pas trop cette cape dans le vent mais bon, je pense que tous les possesseurs de cette Premium Format personnaliseront ça a leur guise | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
| Sujet: Re: Count Dooku Premium Format Sam 2 Mai 2009 - 18:15 | |
| C'est clair il dégage une certaine classe , presence .... j'aime aussi beaucoup ! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Count Dooku Premium Format Dim 3 Mai 2009 - 23:36 | |
| Un réalisme saisissant !!!! | |
|
| |
Obi-Wan Clone Pilot
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Montpellier Emploi : Lycéen
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Count Dooku Premium Format Sam 16 Mai 2009 - 8:42 | |
| :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Count Dooku Premium Format Jeu 21 Mai 2009 - 23:35 | |
| Perso, je ne trouve pas la ressemblance frappante au niveau du visage, dommage... | |
|
| |
| Count Dooku Premium Format | |
|