| COMIC CON’ - Paris | |
|
+7Fanaworld gng_nation Makistador noodles Darth Maul Magikpimboli coyote 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deadperfume Clone Pilot
| Sujet: Re: COMIC CON’ - Paris Jeu 7 Mai 2009 - 21:51 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Ca sera l'occasion de te revoir Deadperfume :trink:
oui sa serai cool ^^ moi j'y serai les 4 jour ^^ mais les 4 jour en un costume différent | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: COMIC CON’ - Paris Jeu 7 Mai 2009 - 22:39 | |
| Est-ce qu'il y a un parking proche de l'emplacement du Comic Con ? | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: COMIC CON’ - Paris Ven 8 Mai 2009 - 11:42 | |
| on vas donc reunir une bonne partie de la famille GSW!? qui y vas?faudrai faire une liste!..... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: COMIC CON’ - Paris Ven 8 Mai 2009 - 13:09 | |
| Oui, il y a un parking sous terrain à côté du centre mais pas donné à la journée _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMIC CON’ - Paris Ven 8 Mai 2009 - 15:00 | |
| Ok merci Magik | |
|
| |
Deadperfume Clone Pilot
| Sujet: Re: COMIC CON’ - Paris Sam 9 Mai 2009 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: COMIC CON’ - Paris Sam 9 Mai 2009 - 19:36 | |
| On est pas sur l'endroit où avait lieu le PJC ? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Deadperfume Clone Pilot
| Sujet: Re: COMIC CON’ - Paris Sam 9 Mai 2009 - 22:10 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- On est pas sur l'endroit où avait lieu le PJC ?
non >< c'est de ma faute ,c'est parce que j'ai parler de l'espace champeret l'autre foi mais la c'est a villepinte ,en dehors de paris même !!! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: COMIC CON’ - Paris Dim 10 Mai 2009 - 10:06 | |
| Ah autant pour moi alors ! :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: COMIC CON’ - Paris Dim 10 Mai 2009 - 16:40 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: COMIC CON’ - Paris Dim 10 Mai 2009 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: COMIC CON’ - Paris Mer 27 Mai 2009 - 10:15 | |
| Le site vient d'ouvir ses portes, on apprend que le Comic Con n'est ni plus ni moins que Kultima :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
kertone Clone Embryo
| Sujet: Re: COMIC CON’ - Paris Mer 27 Mai 2009 - 15:30 | |
| Honnêtement sa vaut le coût d'y aller? | |
|
| |
Widen Clone Sergeant
| Sujet: Re: COMIC CON’ - Paris Jeu 28 Mai 2009 - 1:14 | |
| Je confirme, j'y serais le Samedi/Dimanche | |
|
| |
Deadperfume Clone Pilot
| Sujet: Re: COMIC CON’ - Paris Mar 9 Juin 2009 - 22:10 | |
| "Tous les fans de la série anglo-américaine Battlestar Galactica devraient se pâmer à l’arrivée du couple le plus glamour du vaisseau Galactica : Jamie Bamber et Kandyse McClure ! Les deux acteurs donneront ensemble une conférence publique le jeudi 2 juillet et de nombreuses séances de dédicaces tous les jours en continu sur le festival Comic Con'!" voila les premier inviter du comic con ^^ mais vu que j'ai jamais regarder la série je c'est pas si c'est bien ou pas | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: COMIC CON’ - Paris Mar 9 Juin 2009 - 22:39 | |
| pour l'info ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: COMIC CON’ - Paris Mer 10 Juin 2009 - 17:41 | |
| Cool pour l'info !!! Juste un petit conseil, regarde la série car elle est terrible !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: COMIC CON’ - Paris Jeu 2 Juil 2009 - 21:24 | |
| Ca a commencé depuis hier personne n'y va ?? Un truc bon à savoir : - Citation :
- D'autre part, que ce soit en prévente ou acheté sur place, votre billet ne vous donnera pas accès à un seul festival mais à TROIS !! Et oui, votre billet Comic Con' vous permettra aussi de découvrir :
* Japan Expo, le festival des Loisirs Japonais * Kultigame, le festival des Cultures Ludiques
| |
|
| |
Deadperfume Clone Pilot
| Sujet: Re: COMIC CON’ - Paris Jeu 2 Juil 2009 - 22:36 | |
| - Darth Maul a écrit:
- Ca a commencé depuis hier personne n'y va ??
Un truc bon à savoir :
- Citation :
- D'autre part, que ce soit en prévente ou acheté sur place, votre billet ne vous donnera pas accès à un seul festival mais à TROIS !! Et oui, votre billet Comic Con' vous permettra aussi de découvrir :
* Japan Expo, le festival des Loisirs Japonais * Kultigame, le festival des Cultures Ludiques
moi j'y suis aller aujourd'hui ils ont changer l'emplacement du parking ces con ,c'est loin maintenant et c'est plus cher xD bande de salaud va bah franchement comparer a l'année dernière sa ma un peu déçu ,les même stand les même affiche les même bonhomme gonflable ,tu voi qu'il y a la crise xD | |
|
| |
| Sujet: Re: COMIC CON’ - Paris Jeu 2 Juil 2009 - 23:18 | |
| Ok J'irais demain ou dimanche je sais pas encore dépendra à quelle heure je me lève demain :rire bête: | |
|
| |
tarkin Clone Pilot
| Sujet: Re: COMIC CON’ - Paris Ven 3 Juil 2009 - 15:17 | |
| bonjour a tous
qui peut me prendre un autographe de Jamie BAMBER L’acteur amér�ano-britannique Jamie Bamber joue le rôle�e Lee « Ap�lo » Ada�, capitaine de la flotte du Galactica. et de Kandyse MCCLURE L’actri�Kandyse McClure, elle joue le rôle d’An�tasi�ualla, la femme de Lee Adama dans BattleStar Galactica dedicasee au prenom de thierry bien sur je rembourse les photos le port et les frais de l'envellope rigide merci | |
|
| |
| COMIC CON’ - Paris | |
|