| Darth Vader life size Bust 1/1 | |
|
+16DaVinci requin85 yakusa Krissant Roba Fett 76 kestidelempire darthflo coyote Kenobiv Fanaworld dash banem Makistador Darth Maul MOVAPIAN Obi-Wan Magikpimboli 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Jeu 15 Oct 2009 - 9:34 | |
| L'avantage, c'est que ce buste bien avant sa sortie, fait beaucoup parler de lui _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Jeu 15 Oct 2009 - 11:40 | |
| faut reconnaitre que tout n'ai pas nul sur ce buste , la ressemblance avec Sebastian Shaw n'est pas au rendez vous , mais le travail qui a etait fait sur le visage niveau realisme est grandiose | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Jeu 15 Oct 2009 - 16:48 | |
| Oui, ça c'est une certitude, pour le reste je ne me fais pas d'illusion sur la différence "en vrai" / "en photo", mais il parait qu'en réalité, le visage est encore mieux que sur photo... Le visage et le fait qu'il s'agisse d'un casque reveal sont d'ailleurs pour moi les seuls vrais atouts de ce buste... | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Jeu 15 Oct 2009 - 18:29 | |
| ce qui est sur c'est qu'il aura fait parler de lui ce buste | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Jeu 15 Oct 2009 - 23:18 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Jeu 11 Fév 2010 - 10:54 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
kestidelempire Clone Pilot
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Jeu 11 Fév 2010 - 12:47 | |
| génial! une tuerie (enfin pour moi), et même si on ne le voit pas complètement.... vivement qu'il arrive en France, malheureusement la date d'expédition sur SIDESHOW vient d'être repoussée à mars/avril (elle était prévue il y a quelques jours en février..... | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| |
| |
guerrierinconnu Clone Pilot
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Jeu 11 Fév 2010 - 20:37 | |
| décidément je n'arrive jamais à voir les vidéos...je suis deg ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Jeu 11 Fév 2010 - 21:09 | |
| - guerrierinconnu a écrit:
- décidément je n'arrive jamais à voir les vidéos...je suis deg !
Elle ne s'affiche pas ? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Jeu 11 Fév 2010 - 21:50 | |
| de mon côté elle s'affiche 1 coup sur 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Jeu 11 Fév 2010 - 22:58 | |
| Il doit me manquer un module sur mon ordi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Jeu 11 Fév 2010 - 23:09 | |
| quand, je fais un clique droit sur la vidéo, ça me mets: "à propos d'abode flash player 10" donc, logiquement il te faut ce module..... ap. j'utilise mozilla firefox comme navigateur | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| |
| |
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Ven 12 Fév 2010 - 13:37 | |
| je dois donc installer le flash player 10 merci edit : ça y est je l'ai installé et je vois la video ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Ven 12 Fév 2010 - 14:47 | |
| - Citation :
- merci
edit : ça y est je l'ai installé et je vois la video ! pas de quoi | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Ven 12 Fév 2010 - 16:32 | |
| Rah vivement qu'il arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Ven 12 Fév 2010 - 17:18 | |
| - Citation :
- Rah vivement qu'il arrive Houra
mais si tu as l'habitude d'aller sur le site de SIDESHOW, tu verras à ton grand regret, qu'ils ont repoussée la date d'expédition à mars/avril il y a quelque jours encore, elle était prévue en février, donc il serai arrivé en mars en france: dommage! il faudra encore patienté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Ven 5 Mar 2010 - 18:53 | |
| d'aprés la new letters de SIDESHOW, il faudrait plus que patienté un mois et des poussières avant de voir débarquer ce magnifique life size bust (selon moi) de Vador
Shipping Status for EU
Coming in the Next 30 Days
Star Wars: Darth Vader Life-Size Bust - #2973 Dinosauria: Deinosuchus VS Parasauroloophus Diorama - Ex. #2000411 Wrath of the Gods: Go Hero Skeleton Warrior 12-inch Figure - #900587 Now March 2010 General Interest: SOTA Toys Death Statue - #900755 and Ex. #9007551 Star Wars: The Circle is Now Complete - Obi-Wan vs Darth Vader Diorama - #2224 & Ex. #22241 Star Wars: Sandtrooper: Squad Leader 12-inch Figure - #21382 Disney: Tonner Doll Company Miss Piggy - 2010 Edition Dressed Character Figure - #900846 Star Wars: Yoda and Clone Trooper Premium Format Figure - #7216 Six Gun Legends: Wyatt Earp Premium Format Figure - Ex. #72261 G.I. Joe: Cobra Throne 12-inch Figure Environment - #2622 | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Sam 20 Mar 2010 - 16:08 | |
| Moi, j'ai un peu de mal avec l'armure et la façon dont le casque s'emboite dans l'armure...sinon pour le reste, si on me l'offre, ça m'ira bien _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Sam 20 Mar 2010 - 16:39 | |
| Ah ben moi aussi j'aimerais bien qu'on me l'offre... ... Pour le revendre et m'acheter plein d'autres proders avec le fric ! | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Sam 20 Mar 2010 - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Sam 27 Mar 2010 - 23:41 | |
| décidément, il va falloir se montrer patient le life size bust de Vador est reporté en juin donc livraison pour juillet en France: quelle poisse! avec de meilleure photo, vous verrez s'il est toujours aussi moche ce proder^^ heureusement qu'il ne plait pas à tous, sinon cela aurait été plus dur de l'avoir j'adore cette pièce, hâte de pouvoir le regarder de mes propres yeux, il faut encore attendre jusqu'en juillet, merci sideshow | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Darth Vader life size Bust 1/1 Lun 29 Mar 2010 - 12:04 | |
| Avec de meilleures photos Kesti, nous ne ferons que constater encore un peu plus qu'il est bourré d'erreurs impardonnables de la part de Side, personne n'a essayé de dégouter qui que ce soit de ce proder, on a juste essayé de faire comprendre aux gens (tous forums confondus) qui criaient haut et fort qu'il était juste parfait que c'est très loin d'être le cas... Après si toi tu "adore" cette pièce, enjoy, c'est tout le mal qu'on te souhaite, c'est tout le mal qu'on souhaite aux gens qui aiment ce buste, on a juste donné un avis objectif en connaissance de cause sur un produit qui n'est pas fidèle et de ce fait à mon sens bien trop cher pour ce qu'il est, c'est tout... | |
|
| |
| Darth Vader life size Bust 1/1 | |
|