| Zombies versus Hommes de l'espace, Lyon. Des motivés ? | |
|
+4dash banem Janek Sunber Magikpimboli Jal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jal Clone Embryo
| Sujet: Zombies versus Hommes de l'espace, Lyon. Des motivés ? Mar 26 Mai 2009 - 22:18 | |
| Voici l'annonce d'un événement que j'organise sur Lyon avec mon association teinté d'un petit appel au secours. Il s'agit d'une marche zombie, moment de gaieté où des personnes maquillées en zombies se baladent sur un parcours bien défini. C'est le troisième du genre que nous organisons (nous avons même eu la primeur d'organiser la première française). Si vous souhaitez savoir à quoi ça ressemble, on a un joli reportage France 3 sur celle d'octobre 2008 : https://www.dailymotion.com/video/x79z6v_marche-zombie-lyon-reportage-france_news Bref, rien d'insurmontable pour nous sur ce type d'événement, le prochain se déroulant le samedi 13 juin si ce n'est qu'elle se déroule dans le cadre d'un festival de science-fiction : www.festi2000.comOr, pour rester cohérent, on s'est dit qu'il serait sympa de confronter notre horde de zombies à une armée de l'espace. Une bonne idée certes, mais on manque cruellement d'hommes de l'espace pour combattre l'invasion. Bref, si certains sont motivés pour venir faire un saut lors de cet événement, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Dernière précision, l'armée de l'espace ne se cantonne pas à l'univers Star Wars mais à tout type de personnage de SF. Infos Zombie Day : www.zombiepride.com
Dernière édition par Jal le Dim 31 Mai 2009 - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Zombies versus Hommes de l'espace, Lyon. Des motivés ? Mar 26 Mai 2009 - 22:44 | |
| Merci pour l'info... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: Zombies versus Hommes de l'espace, Lyon. Des motivés ? Mer 27 Mai 2009 - 7:11 | |
| J'en ai entendu parlé, je tacherais d'aller y faire un tour ! (Sa serait bête de pas y aller, surtout quand on est dans la ville^^) | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Zombies versus Hommes de l'espace, Lyon. Des motivés ? Mer 27 Mai 2009 - 20:19 | |
| | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Zombies versus Hommes de l'espace, Lyon. Des motivés ? Mer 27 Mai 2009 - 21:02 | |
| sympa comme evenement , et les maquillages tres reussie ! par contre j'adore la tete des gens sur le reportage | |
|
| |
Jal Clone Embryo
| Sujet: Re: Zombies versus Hommes de l'espace, Lyon. Des motivés ? Dim 31 Mai 2009 - 21:09 | |
| Si jamais vous souhaitez participer en tant qu'homme de l'espace, on a mis en place un formulaire d'inscription sur le site de l'événement : www.zombiepdide.com. Nous avons scénarisé la marche afin que l'affrontement soit bien amusant (et surtout inoffensif ) J. | |
|
| |
Jal Clone Embryo
| Sujet: Re: Zombies versus Hommes de l'espace, Lyon. Des motivés ? Mer 1 Juil 2009 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Zombies versus Hommes de l'espace, Lyon. Des motivés ? Mer 1 Juil 2009 - 20:25 | |
| Excellent, ça devait être fendart _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Zombies versus Hommes de l'espace, Lyon. Des motivés ? Ven 3 Juil 2009 - 8:24 | |
| Trés sympa !!! | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Zombies versus Hommes de l'espace, Lyon. Des motivés ? Ven 3 Juil 2009 - 23:26 | |
| ça devait bien déchiré de la chair humaine | |
|
| |
SpaceKiller Clone Pilot
| Sujet: Re: Zombies versus Hommes de l'espace, Lyon. Des motivés ? Dim 5 Juil 2009 - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Zombies versus Hommes de l'espace, Lyon. Des motivés ? | |
|