| Vos idées pour exposer votre collection | |
|
+45coyote paratrooper papy Dakin Quelia mfa91 noodles DaVinci Wilhem Darktrash breizhthony clonewars vador50 Vandar SAliar daftshot ludo0873 darthflo Fanaworld dash banem Krissant MOVAPIAN yakusa didoo VDM chewie50 Darth Maul elfilia Fell Scorch Janek Sunber Lil-Vince maxkaban SKIP_49 DarthStitch Targh Jolly_Roger Galaxiestarwars coyote78 Kenobiv Gorille Fabriceleb LuoNan Lars Owen Magikpimboli Makistador 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mar 25 Aoû 2009 - 16:34 | |
| Effectivement l'idée est bonne Ca rend bien avec les Detlofs aussi _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mar 25 Aoû 2009 - 18:25 | |
| Vraiment bien l'idée du besta | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mar 25 Aoû 2009 - 20:07 | |
| merci pour les idées , ca rend bien . | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mar 25 Aoû 2009 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mer 26 Aoû 2009 - 17:18 | |
| De rien les potos :trink: | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Sam 31 Oct 2009 - 20:01 | |
| Quelqu'un peut me dire si les besta sont bien pour exposer? il me semble qu'elles n'ont pas de vitres à la base... | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Sam 31 Oct 2009 - 20:22 | |
| Ils font des portes vitrées pour Besta... Sinon j'aimerais aussi avoir des avis, car je pensais justement remplacer mes vitrines Detolf par des Besta.... | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Sam 31 Oct 2009 - 20:24 | |
| c'est clair,je vais garder mes detolf pour les bustes mais il me faut une besta pour les PF | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| |
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Sam 31 Oct 2009 - 20:29 | |
| Elles prennent la poussière,et ça c'est pas cool!!! en plus j'ai pleins d'idées de déco,si il y un détenteur de besta qui pase par la.. | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 2 Nov 2009 - 18:51 | |
| Toujours personne pour un avis sur les besta? | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 2 Nov 2009 - 19:27 | |
| Ca ressemble à quoissa ? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 2 Nov 2009 - 19:32 | |
| Bin,c'est la question que je pose depuis quelques posts | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| |
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 2 Nov 2009 - 19:38 | |
| Non,tu te trompes LUDO,c'est pas ce que j'ai vu | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 2 Nov 2009 - 19:40 | |
| - darthflo a écrit:
- Non,tu te trompes LUDO,c'est pas ce que j'ai vu
Ah ben si, c'est Besta, l'image vient du site Ikea ! Mais après tu lui rajoute des portes hein ! Et il y a plusieurs types de formations pour Besta... Après je sais pas ce que t'as vu mon Flo... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 2 Nov 2009 - 19:42 | |
| C'est pas celle là ? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 2 Nov 2009 - 19:42 | |
| Si si, ça doit être le modèle en 40 cm avec porte à encadrement métal ! C'est modulable, la base c'est la photo que j'ai mise, après vous arrangez comme vous voulez, c'est Ikea quoi !
Dernière édition par ludo0873 le Lun 2 Nov 2009 - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 2 Nov 2009 - 19:43 | |
| oui,en fait,c'est une gamme,besta à plusieurs modèles,ça c'est vraiment le modèle simple,il m'a semblé voir un modèle plus grand et plus costaud au quel on peut rajouter vitre et éclairage | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 2 Nov 2009 - 19:44 | |
| Non magik,le modèle dont je parle est plus grand | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 2 Nov 2009 - 19:44 | |
| La mienne alors ? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| |
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 2 Nov 2009 - 19:45 | |
| ça fait au moins le double de ta vitrine...punaise j'ai l'impression de pisser dans un violon la | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 2 Nov 2009 - 19:47 | |
| | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| |
| |
| Vos idées pour exposer votre collection | |
|