oui fin faut penser aux heures de montage et de peinture aussi les gars après c'est clair qu'ils sont pas perdant mais ca ca toujours etait le cas :rire bête:
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
1 vaisseau en kit : 10 $ 1 petit chinois qui monte et peint le kit : 5 $ Plexi : 6 $ :rire bête: Socle imitation bois de cagette des îles : 5 $ Plaque : 3 $
Total : 29 $
Prix de vente 799 $...mouais petit bénef :rire bête:
1 vaisseau en kit : 10 $ 1 petit chinois qui monte et peint le kit : 5 $ Plexi : 6 $ :rire bête: Socle imitation bois de cagette des îles : 5 $ Plaque : 3 $
Total : 29 $
Prix de vente 799 $...mouais petit bénef :rire bête:
:rire bête: :rire bête: :rire bête: Le pire c'est que tu dois pas être loin de la réalité en plus !!!!
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
trop cher pour ce que c'est...je préfère prendre le hasbro!!!
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
Sujet: Re: Millenium Falcon 1:72 Scaled Replica Mer 18 Nov 2009 - 21:58
Il est beau pour une kit monté par une petit chinois !!! Qu'elle petite merveille !!!!
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
Sujet: Re: Millenium Falcon 1:72 Scaled Replica Jeu 19 Nov 2009 - 8:34
En économisant,tu rajoutes 200/300 euros et tu t'offres le MR, rien à voir quand même
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
Sujet: Re: Millenium Falcon 1:72 Scaled Replica Jeu 19 Nov 2009 - 11:49
Citation :
En économisant,tu rajoutes 200/300 euros et tu t'offres le MR, rien à voir quand même
MR ? ... Pardon, mais y'a un lexique des abréviations, sur le forum ? J'avoue que ça serait pas du luxe parfois Je croyez que le langage msn était proscrit ? OH PUNAISE !! PAS LA TETE FLO ! PAS LA TETE !!!!!
darthflo Young Jedi
Sujet: Re: Millenium Falcon 1:72 Scaled Replica Jeu 19 Nov 2009 - 11:50
c'est pas du sms c'est du langage de Fans. MR= Master Replicas
SAliar Clone Commando
Sujet: Re: Millenium Falcon 1:72 Scaled Replica Jeu 19 Nov 2009 - 11:55
Ohhhh Merci !!!
J'aurais pas pensée au initiale de la marque. C'est pus clair désormais J'adore Master Replica et Sideshow ... kotobukiya fait de belle chose également.