Dernière édition par Magikpimboli le Sam 30 Juil 2011 - 13:21, édité 1 fois
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
Sujet: Re: Luke Skywalker - Return of the Jedi RAH 1/6th Scale Figure Jeu 2 Aoû 2007 - 0:00
Pour cette medicom je préfére largement celui ci
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
Sujet: Re: Luke Skywalker - Return of the Jedi RAH 1/6th Scale Figure Jeu 2 Aoû 2007 - 0:08
il n'y a aucune ressemblence avec luc
Lars Owen Team GSW
Sujet: Re: Luke Skywalker - Return of the Jedi RAH 1/6th Scale Figure Jeu 2 Aoû 2007 - 0:14
Ca me fait penser à un Luke manga :rire bête:
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
Sujet: Re: Luke Skywalker - Return of the Jedi RAH 1/6th Scale Figure Jeu 2 Aoû 2007 - 0:43
C'est clair. Cette figurine fait trop Comics ou Manga. Meme si elle n'est pas non plus trop loupé; je prefere un Sideshow qui sera peut etre 2 X moins cher et 2 X plus ressemblante
Lars Owen Team GSW
Sujet: Re: Luke Skywalker - Return of the Jedi RAH 1/6th Scale Figure Jeu 2 Aoû 2007 - 0:52
Lil-Vince a écrit:
C'est clair. Cette figurine fait trop Comics ou Manga. Meme si elle n'est pas non plus trop loupé; je prefere un Sideshow qui sera peut etre 2 X moins cher et 2 X plus ressemblante
Mon petit bout à quelques Sideshow 12", dont Luke Jedi Knights et je peux vous assurer qu'il vraiment très ressemblant
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
Sujet: Re: Luke Skywalker - Return of the Jedi RAH 1/6th Scale Figure Jeu 2 Aoû 2007 - 1:01
Je l'avais vu en boutique à Paris et je le trouvai vraiment bien fait. En tout cas j'aurai bien aimé etre a la place de ton petit bout a son age et qu'on m'offre du Sideshow :rire bête:
Lars Owen Team GSW
Sujet: Re: Luke Skywalker - Return of the Jedi RAH 1/6th Scale Figure Jeu 2 Aoû 2007 - 1:03
Lil-Vince a écrit:
Je l'avais vu en boutique à Paris et je le trouvai vraiment bien fait. En tout cas j'aurai bien aimé etre a la place de ton petit bout a son age et qu'on m'offre du Sideshow :rire bête:
Eh oui, ça aide d'avoir un papa fan de Star Wars
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Luke Skywalker - Return of the Jedi RAH 1/6th Scale Figure Jeu 2 Aoû 2007 - 15:53
C'est vrai que ça fait plus personnage de BD que Luke du film