| Statue Bronze Sistros and Braata | |
|
+5darthflo Fanaworld yakusa Magikpimboli Makistador 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Statue Bronze Sistros and Braata Mer 22 Juil 2009 - 11:31 | |
| Oh, comme c'est mignon pour mettre dans le jardin :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Statue Bronze Sistros and Braata Mer 22 Juil 2009 - 13:22 | |
| ouais , excusez mon inculture mais la je ne vois pas trop | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Statue Bronze Sistros and Braata Mer 22 Juil 2009 - 14:11 | |
| ce sont les statues présentent dans le bureau de palpatine | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Statue Bronze Sistros and Braata Mer 22 Juil 2009 - 15:56 | |
| - Makistador a écrit:
- ce sont les statues présentent dans le bureau de palpatine
Ahh d'accord merci de l'info Makis !!! | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Statue Bronze Sistros and Braata Mer 22 Juil 2009 - 19:47 | |
| la ça va loin!!! | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Statue Bronze Sistros and Braata Mer 22 Juil 2009 - 22:47 | |
| :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Statue Bronze Sistros and Braata Mer 22 Juil 2009 - 23:04 | |
| Sistros et Braata sont deux des Quatre Sages de Dwartii, d'anciens philosophes controversés et homme de lois de la République Galactique. Les deux autres sages Faya et Yanjon. Les statues de Sistros et Braata que Palpatine a utilisé pour décorer son bureau privé ont été créés beaucoup plus tôt, au cours d'une époque où les Sith régnaient sur la galaxie. D'aspect extérieure, les statues ressemblent à n'importe quelle autre statue, mais les apparences peuvent être trompeuses. Sous cette aspect bronze, la statue de Sistros cache un emplacement contenant du neuranium venant du sabre laser de Palpatine. Coyote :rire bête:
Dernière édition par coyote le Sam 25 Juil 2009 - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Statue Bronze Sistros and Braata Jeu 23 Juil 2009 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Statue Bronze Sistros and Braata Sam 25 Juil 2009 - 17:59 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Statue Bronze Sistros and Braata Sam 25 Juil 2009 - 18:29 | |
| j'accroche pas du tout du tout | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Statue Bronze Sistros and Braata Mer 18 Nov 2009 - 22:02 | |
| | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Statue Bronze Sistros and Braata Jeu 19 Nov 2009 - 16:48 | |
| trop trop trop trop bien !!! j'aimerai bien un super diorama avec sidious dans un temple sith sur korriban !!! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Statue Bronze Sistros and Braata Jeu 19 Nov 2009 - 16:54 | |
| | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Statue Bronze Sistros and Braata Jeu 19 Nov 2009 - 16:58 | |
| bah, avec mon 12 inch, mes diorama et mon super grand diorma ça va etre dur ! mais peut-etre après.. un dio de 1m carré qui represente sidious dans un temple sith .. | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Statue Bronze Sistros and Braata Jeu 19 Nov 2009 - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Statue Bronze Sistros and Braata | |
|