| Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow | |
|
+12yankmar yakusa Vandar DaVinci ludo0873 SAliar Roba Fett 76 dash banem Darth Maul Magikpimboli darthflo Makistador 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow Sam 5 Déc 2009 - 15:38 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow Sam 5 Déc 2009 - 16:02 | |
| tu es un peu dure mon pote , le buste 1:1 de SIDESHOW est une pure daube merveille , des gars comme GINO ferais mieux de se rhabiller par rapport a ce buste ultra pourrit accurate ok je suis deja partit aussi | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow Sam 5 Déc 2009 - 16:04 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow Sam 5 Déc 2009 - 16:18 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| |
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow Sam 5 Déc 2009 - 16:53 | |
| Même pas peur du Moderator FanaVador Florentus ! Bon, assez blagué, retour au sujet, qui c'est le chef ici ?? La PF de Luke... Ouais, franchement pas mal, j'me la prendrais bien en fait, mais ou vais-je la mettre ? Et celles de 3PO et R2 ensuite ? | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow Sam 5 Déc 2009 - 16:59 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow Sam 5 Déc 2009 - 17:07 | |
| moi je pense vraiment me la prendre...bon faudra voir le produit final quand même! | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow Lun 7 Déc 2009 - 11:02 | |
| un zoom sur le visage Magnifique headsculpt, sideshow s'améliore de plus en plus | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow Lun 7 Déc 2009 - 11:45 | |
| ça rend mieux que sur les toutes premieres photos c'est deja ça | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow Lun 7 Déc 2009 - 11:46 | |
| pour le moment c'est le luke le mieux réussi niveau visage | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow Lun 7 Déc 2009 - 12:32 | |
| Oui parce que le Luke ANH euh... Comment dire... Il est un peu raté, le ESB avec Yoda sur le dos j'le trouve bizarre, y'a quelque chose qui cloche dans le visage et dans la position du corps, mais celui-ci est vraiment bien réussit ! | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| |
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow Lun 7 Déc 2009 - 19:35 | |
| ça me semblait étrange que Roba ne poste pas encore..... en tout cas on a bien compris que tu l'achètera pas celui la | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| |
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow Lun 7 Déc 2009 - 20:26 | |
| | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow Lun 7 Déc 2009 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow Lun 7 Déc 2009 - 21:08 | |
| Exactement la même chose pour moi mais en inversé, l'agriculteur de l'espace, je te le laisse volontiers !!! Je préfère de loin la guerrière intrépide et sexy !!! | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow Lun 7 Déc 2009 - 21:22 | |
| sauf que l'agriculteur de l'espace c'est la pierre tournante de l'O.T et le fils du plus grand méchant du cinéma,sans lui SW n'existerais pas et donc ta chérie rouge non plus,je n'ai rien contre elle mais bon,Luke à fait vivre star wars sur grand écran allez je me modère par la même occasion,je retourne au sujet | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow Lun 7 Déc 2009 - 21:34 | |
| Bah je ne partage pas ton avis. Selon moi, le vrai personnage central de la saga, c'est justement son père. Luke est le prolongement de la vie de son père, mais il n'a ni le charisme ni l'envergure d'un héros, l'acteur qui l'interprète non plus. Mais ce n'est que mon avis. Même Boba Fett, pourtant peu présent dans les films dégage bien plus de choses que ce pauvre Luke. Vader a fait vivre et connaître SW, il a fait rêver des centaines de milliers de jeunes et moins jeunes depuis plus de 30 ans...Luke certainement beaucoup moins, c'est une évidence. | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow Lun 7 Déc 2009 - 21:51 | |
| bah oui mon roba,le débat est interminable mon poto bon bin,la PF de luke elle sera mienne et toi ça sera darth talon et d'ailleurs c'est bien la démarche de sideshow ,de toucher le plus large public possible et c'est chose faite! à chacun son bonheur! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow Lun 7 Déc 2009 - 22:15 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow Lun 7 Déc 2009 - 22:52 | |
| - Roba Fett 76 a écrit:
- Bah je ne partage pas ton avis. Selon moi, le vrai personnage central de la saga, c'est justement son père. Luke est le prolongement de la vie de son père, mais il n'a ni le charisme ni l'envergure d'un héros, l'acteur qui l'interprète non plus. Mais ce n'est que mon avis.
Même Boba Fett, pourtant peu présent dans les films dégage bien plus de choses que ce pauvre Luke. Vader a fait vivre et connaître SW, il a fait rêver des centaines de milliers de jeunes et moins jeunes depuis plus de 30 ans...Luke certainement beaucoup moins, c'est une évidence. C'est sur que Darth Talon en a fait rêvé beaucoup elle ! Et que c'est un personnage ultra important de l'univers Star Wars ! Luke a beau te laisser indifférent Roba, tu as beau ne pas trouver l'acteur ni le personnage charismatique, tu as beau penser (et tu as certainement raison selon moi !) que Vador est LE vrai personnage central de la saga, Luke n'en reste pas moins un personnage important et central de l'OT... Le personnage ; en plus d'être le "héros" de l'OT ; représente beaucoup symboliquement pour le récit et la conclusion de l'épisode 6 et donc de la saga cinématographique... Quoi qu'il en soit, la PF reste une très belle réussite, cela ne peut qu'être salué indépendamment de l'amour que tu porte ou non au personnage en lui-même... Nous avons en tous cas bien intégré que cette PF ne sera pas tienne comme tu as certainement intégré que celle de Darth Talon ou que le buste 1:1 de Vador ne feront pas partie ; pour des raisons qui nous sont propres ; de notre collection... | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow Mar 8 Déc 2009 - 1:18 | |
| | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| |
| |
| Luke Jedi 1/4 Premium Format - Sideshow | |
|