Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
Sujet: Re: clone trooper Dim 2 Aoû 2009 - 14:00
Dareck a écrit:
Ouais ells font 20 m, mais elles sont articulées. ^^
non elle ne le sont pas.... celle du dio de yakusa en tout cas. ce qui m'amène a : je me demande de quelles fig tu peut bien parler toi ?
requin85 Clone Sergeant
Sujet: Re: clone trooper Dim 2 Aoû 2009 - 15:29
formidable
yakusa Clone Commando
Sujet: Re: clone trooper Dim 2 Aoû 2009 - 22:14
merçi les mais (es)
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: Re: clone trooper Mar 3 Nov 2009 - 11:18
yakusa a écrit:
ornicar a écrit:
Dareck a écrit:
Les figurines sont supers! J'en ai une dizaines de soldats clones comme ça. ^^
je pense que tu penses que ce sont des figurines hasbro. mais il me semble que non. enfin si c'est du hasbro, mais plus grandes que les figurines classiques. elle font partie de la collection des star wars unleashed. elles ne sont pas articulées et font bien leur 20cm de haut
je confirme c'est bien des star wars unleashed , elle mesure 20 cm et ne sont pas articulées a oui merçi fanaworld
Et il existe exactement le même en version clone wars, avec le clone et sa mitrailleuse vu dans le DVD Clone Wars 2 (quand la canonnière arrive dans l'épave du croiseur républicain)...
en tout cas elles sont superbe ces maquettes !!! Yakusa !
schweinhund227 Clone Trooper
Nombre de messages : 53 Age : 59 Localisation : Kingston, Ontario, Canada Emploi : Instructor
Sujet: Re: clone trooper Dim 28 Mar 2010 - 1:06
Alors La !!!! C'est vraiment Superbe !!!
J'adore la nouvelle peinture et les impacts "laser" sont vraiment bien réalisés.
Ils ont passer de jouet a pièces de collection !!! Bravo !
lulu52000 Clone in Instruction