| Dessin de Chachi | |
|
+8Dareck coyote darthflo yakusa darth nono Magikpimboli Krissant Chachi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Chachi Clone Embryo
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Emploi : Lycéenne
| Sujet: Dessin de Chachi Jeu 30 Juil 2009 - 16:15 | |
| Je vous présente mon premier dessin de Star Wars donc c'est pour sa que c'est assez mal fait mais dite moi se que vous pensé ! Dessin de maitre Shaak Ti dans Star War le pouvoir de la Force : https://i.servimg.com/u/f86/11/66/56/74/sp_a0614.jpg Je n'est fait que le haut du corps je dessine très gros et très grand donc sa na pas pu rentré sur mon format de feuille A4. Model : https://i.servimg.com/u/f86/11/66/56/74/74234_10.jpg | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Dessin de Chachi Jeu 30 Juil 2009 - 17:14 | |
| belle representation | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Dessin de Chachi Jeu 30 Juil 2009 - 19:41 | |
| C'est sympa, j'aime bien voir les personnes dessiner, étant donné que je suis une bille dans ce domaine...comme dans beaucoup d'autres d'ailleurs :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
darth nono Clone Commander
| Sujet: Re: Dessin de Chachi Jeu 30 Juil 2009 - 19:56 | |
| c'est sympa !!! | |
|
| |
Chachi Clone Embryo
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Emploi : Lycéenne
| Sujet: Re: Dessin de Chachi Jeu 30 Juil 2009 - 20:09 | |
| Contente de voir que sa vous plaise ! Voici un autre dessin que j'ai fait dans la foulé ! Une fois que je commence a dessiner je peut plus m'arrêter ! xD
C'est Mara Jade :
https://i.servimg.com/u/f86/11/66/56/74/sp_a0615.jpg | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Dessin de Chachi Jeu 30 Juil 2009 - 20:46 | |
| J'aime bien cette réalisation _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Dessin de Chachi Ven 31 Juil 2009 - 17:05 | |
| jolie coup de crayon | |
|
| |
Chachi Clone Embryo
| Sujet: Re: Dessin de Chachi Ven 31 Juil 2009 - 18:37 | |
| Merci, Merci c'est pas grand chose tout le monde peut le faire avec "beaucoup de patience" comme dirait Anakin dans Star Wars The clone Wars ! ^^ | |
|
| |
darth nono Clone Commander
| Sujet: Re: Dessin de Chachi Ven 31 Juil 2009 - 19:04 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Dessin de Chachi Ven 31 Juil 2009 - 19:10 | |
| joli travail | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Dessin de Chachi Ven 31 Juil 2009 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Dareck Clone Trooper
Nombre de messages : 89 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine
| Sujet: Re: Dessin de Chachi Ven 31 Juil 2009 - 20:04 | |
| J'aime beaucoup celui de Mara Jade , il est bien fais ! Pour maitre Shaak ti aussi c'est pas si mal ! | |
|
| |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Dessin de Chachi Ven 31 Juil 2009 - 22:48 | |
| le premier dessin je dirais que c'est pas ça trop hésitant au niveau des coups de crayons, faut pas que t'essayes de refaire traits pour traits
le deuxième est bcp mieux, t'as pas du recopier qqch non?
si tu veux faire dans la reproduction fait toi un calque avec un grille et tu dessine une grille sur ta feuille à dessin au mm proportion que celle de ton calque ça aide pas mal quand tu commences, surtout pour choper les proportions...
et si tu veux t'amuser encore plus, les dessins que tu fais au crayon gris, tu les repasses au stylo noir (plume, stylo bille), puis tu les prends en photo (faut qu'elle soit nickel) ou tu les scannes et tu peux les attaquer direct sur photoshop pour les coloriers ça peut faire de bon trucs | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Dessin de Chachi Ven 31 Juil 2009 - 23:02 | |
| c'est pas dit qu'elle ai recopier...au pire si c'est le cas c'est pas grave,elle quand même douée | |
|
| |
Chachi Clone Embryo
| Sujet: Re: Dessin de Chachi Ven 31 Juil 2009 - 23:28 | |
| Darkus~Vadus : Pour le premier dessin j'ai pris model sur cette image https://i.servimg.com/u/f86/11/66/56/74/74234_10.jpg j'ai essayer de faire au mieux avec tout les détails qui a ^^ Je suis très manga est a force de dessiner des mangas les auto porterai n'est pas vraiment mon fort ^^ Merci du conseil dé fois je l'applique mais d'autre fois non (je suis assez faignante ) Pour le deuxième dessin j'ai bien pris un model d'un autre dessin désoler j'ai oublier de le préciser désoler désoler désoler ! Voici le model : https://i.servimg.com/u/f86/11/66/56/74/5776_110.jpg Peut être après l'apprenti de Dark Vador je ferait son cosplay ^^ darthflo : Merci ! | |
|
| |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Dessin de Chachi Sam 1 Aoû 2009 - 11:14 | |
| ça se voit t'es carrément plus à l'aise en manga qu'en dessin plus traditionnel
tu devrais essayer de refaire des Comics, les traits se rapproche un peu plus du Manga,
et puis je dis pas qu'elle est pas douée je dis juste que le deuxième est mieux réussi que le premier normal vu qu'il colle plus à son style (manga) mais ça viendra, moi qui dessinait bcp ya qq année en arrière si je m'y remet aujourd'hui pour faire un beau truc ça sera chaud | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Dessin de Chachi Sam 1 Aoû 2009 - 11:18 | |
| pas de souçis l'ami moi aussi je dessinais beaucoup ,c'est pas évident de s'y remttre | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Dessin de Chachi Sam 1 Aoû 2009 - 16:34 | |
| Chachi !!! Ta Mara Jade est superbe !!!! | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Dessin de Chachi Sam 1 Aoû 2009 - 19:44 | |
| et bien moi je persiste et signe tu es doué j'ai aussi fait pas mal de dessin et tu as un trait franc et avec de l'entrainement ce ne sera que de mieux en mieux enfin je l'espere , non la je deconne (humour) | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Dessin de Chachi Dim 2 Aoû 2009 - 11:22 | |
| | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Dessin de Chachi Dim 2 Aoû 2009 - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Dessin de Chachi | |
|