Galaxie-StarWars.com
|
|
| Star Wars: In Concert Worldwide Tour | |
|
+17DEINOS star wars collection gri3vous Vandar ludo0873 starwarstroopers SAliar darthflo Dareck mara_jade dash banem Darth Maul Fanaworld Magikpimboli Janek Sunber Krissant coyote 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars: In Concert Worldwide Tour Mer 31 Mar 2010 - 19:07 | |
| Super Dash !!!!!!!! Et ouais c'est super !!!! Là tes foutues, mes potes vont te ******** |
| | | Vandar Team GSW
| | | | coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| | | | Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars: In Concert Worldwide Tour Mar 7 Juin 2011 - 15:43 | |
| | |
| | | Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: Star Wars: In Concert Worldwide Tour Mar 7 Juin 2011 - 18:55 | |
| Déjà que ce concert est une tuerie (j'y suis allé à Paris) mais en plus avec J. Williams ... | |
| | | obwn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Star Wars: In Concert Worldwide Tour Jeu 26 Jan 2012 - 19:57 | |
| - Matika a écrit:
- Déjà que ce concert est une tuerie (j'y suis allé à Paris) mais en plus avec J. Williams ...
Y aura t-il d'autres dates?? En France ou en Europe? C'est terminé pour le moment??? | |
| | | coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars: In Concert Worldwide Tour Jeu 26 Jan 2012 - 21:09 | |
| - obwn a écrit:
- Matika a écrit:
- Déjà que ce concert est une tuerie (j'y suis allé à Paris) mais en plus avec J. Williams ...
Y aura t-il d'autres dates?? En France ou en Europe? C'est terminé pour le moment??? C'est terminé. Pour le moment. | |
| | | obwn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Star Wars: In Concert Worldwide Tour Lun 30 Jan 2012 - 19:51 | |
| - coyote a écrit:
- obwn a écrit:
- Matika a écrit:
Y aura t-il d'autres dates?? En France ou en Europe? C'est terminé pour le moment??? C'est terminé. Pour le moment. dac, merci. Fais chier ça ... | |
| | | | Star Wars: In Concert Worldwide Tour | |
|