| Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles | |
|
+18vador50 Vandar kestidelempire Aleode starwarstroopers Krissant Lord Nyax gri3vous Roba Fett 76 ludo0873 Makistador darth nono DaVinci Fanaworld SAliar Darth Maul Magikpimboli darthflo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Lun 2 Nov 2009 - 10:38 | |
| Très belle belle pièce ... mais on touche de plus en plus à la sensualité et la sexualité des personnages qui brille par son absence dans les films, un peu moins dans les BD... A quand la pose d'une Padmé en pleine ébullitions, à la Manara ? JE VEUX UN OBI-WAN TORSE NU ! | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Lun 2 Nov 2009 - 10:40 | |
| dis donc coquine!!! obiwan il sera habillé!!!! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Lun 2 Nov 2009 - 10:44 | |
| Et pourquoi Môssieur ?Pourquoi on dénude de plus en plus nos dames Star wardienneet gardons nos hommes bien habillé et emmitouflé dans leur armure et attributs de jedi ? Je revendique un Obi-Wan torse nu. Le corps marqué par les affres d'une vie difficile. Musculeux et torturé par un combat âprement gagné quelque instant auparavant au péril de sa tunique mise en pièce !!!! | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Lun 2 Nov 2009 - 11:49 | |
| Je me suis mis en wait list sur la version Exclu. Ce personnage avait attiré mon attention dans les BD et je suis ravi de la voir matérialisée en résine et tissus !!! Bien content que Side n'ait pas choisi la Schtroumpfette Secura !!! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Lun 2 Nov 2009 - 12:18 | |
| Moi j'aime bien !!!! C'est sûr que des personages de la trilogie originale serait les bienvenues !!! | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Lun 2 Nov 2009 - 12:25 | |
| Perso, je trouve qu'une touche d'originalité de temps en temps, ça fait du bien !!! Des Storms, des Han, des Luke, y en a plein partout dans toutes les gammes, à toutes les sauces, il viendront bien assez tôt en PF, les Stormtroopers. J'accueillerai avec grand plaisir cette Darth Talon dans ma collection, elle semble très prometteuse et sublime !!! | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Lun 2 Nov 2009 - 16:12 | |
| Il en faut évidemment pour tous les gouts, moi ce perso ça sera sans moi c'est certain... Une touche d'originalité oui, je suis parfaitement d'accord, si ce personnage peut ravir des fans de l'UE, tant mieux, il en faut pour tout le monde, mais pas au détriment d'autres persos plus attendus et à mon sens plus important (du moins plus populaires !) ! Y'a p'tete des storm à toutes les sauces dans diverses gammes, mais pas en PF ; alors que ça commence à faire un bout de temps que ça existe les PF, et ce storm il ne vient pas si rapidement que ça ! Et le storm ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres... En cela donc je rejoins Magik dans l'idée que c'est curieux pour Sideshow de privilégier des personnages comme ça par rapport à des personnages phares de l'OT et de la prélogie... | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Lun 2 Nov 2009 - 16:40 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Lun 2 Nov 2009 - 16:43 | |
| - Citation :
- EDIT: je suis une quiche,j'ai fait une fausse manip,désolé ROBA
Oups l'erreur .. on va rien dire ! | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Lun 2 Nov 2009 - 16:59 | |
| lol Bon, ben j'étais en train de lui répondre, ben tant pis ! lol | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Lun 2 Nov 2009 - 18:32 | |
| C'est clair qu'ils ont fait du bon taff!!! mais bon,c'est sans moi (un storm SVP,un storm ) | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Lun 2 Nov 2009 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Lun 2 Nov 2009 - 19:17 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Lun 2 Nov 2009 - 19:20 | |
| oui ROBA,excuse moi,j'ai fais une manip bidon mon poto Mais je te comprends,c'est clair que yak face est un muge | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Lun 2 Nov 2009 - 19:23 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Lun 2 Nov 2009 - 19:29 | |
| Leurs choix,sont,apparemment, intelligents et réfléchis,même si ça ne me convient pas,il faut avouer qu'il y a de plus en plus de fans de l'U.E Le problème pour moi c'est que je n'aime pas l'U.E,pour moi SW c'est les 6 films (et aussi un peu clone wars) Donc sur le coup,tout le monde va trouver chaussure à son pied...sauf moi | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| |
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Lun 2 Nov 2009 - 19:36 | |
| Avec tout ce qui sort en produits dérivés je pense que nous somme tous contenté et que nos compte ne banque réunit ne suffirait pas a tout acheter. alors soyons satisfait de tout ce qui nous est proposé. Tous heureux ... Sauf moi qui n'est pas mon Obi-Wan, torse nu ! | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Lun 2 Nov 2009 - 19:37 | |
| - SAliar a écrit:
Avec tout ce qui sort en produits dérivés je pense que nous somme tous contenté et que nos compte ne banque réunit ne suffirait pas a tout acheter. alors soyons satisfait de tout ce qui nous est proposé. Tous heureux ... Sauf moi qui n'est pas mon Obi-Wan, torse nu ! Ah ! Ben tu vois ! Mais que fait Sideshow ?? | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Lun 2 Nov 2009 - 19:41 | |
| Rêve pas sasa,tu l'auras pas ton obi torse nu!!! allez ici c'est darth talon et pas obi à poil | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Lun 2 Nov 2009 - 19:54 | |
| - ludo0873 a écrit:
-
- Citation :
- Tant-pis Flo, je disais simplement que je préfère les "originalités" de Side à celle de GG, parce que les Yak Face...ça reste peut-être l'univers originel, mais il n'arrive pas à la cheville de Talon (et oui !!! ) question interêt du personnage et question charisme !!!
Et moi à la base je répondais que les "originalités" oui, mais pas au détriments de persos extrêmement attendus comme le storm pour ne citer que ça et qui n'est ; comme beaucoup dautres persos ; qu'a l'état de rumeur ou de vague projet...
Mais sinon, c'est bien, tant mieux si Darth Talon ça fait plaisir au fans de l'UE...
En tous cas monsieur Sideshow, fais-nous plaisir aussi s'il te plait, et accélère le mouvement pour C3-PO et D2-R2 ! Je ne pense pas non plus que les "originalités" retardent beaucoup les sorties des personnages attendus. En effet, depuis le début de la gamme SW en Premium Format, il n'y a eu que Ventress et maintenant Talon en UE. 2 PF sur toute la gamme, alors que l'UE est au moins aussi riche en personnages, ça n'est pas énorme. Pour le C3Po, ça ne devrait pas tarder, semble-t-il !!! | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Mar 3 Nov 2009 - 14:12 | |
| darth talon ! trop bien !! mais moi je reste fidèle a mon idée : un revan sideshow !!! | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| |
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles Mar 3 Nov 2009 - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles | |
|