Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: tatooine version battlefront 2 Sam 31 Oct 2009 - 21:11
salut ! je suis en train de construire un decor de tatooine pour faire un diorama avec les packs hasbro du jeu battlefront 2.
le decor represente une rue de mos eisley avec la cantina tel quelle est dans le jeu et des mur avec des "portes" qui permettent de faire une scene de bataille. Je construit le bar avec une mousse qu'utilise les fleuriste pour maintenir leurs fleurs, pour faire des details et maintenir la plomberie du bar, le tout etant peint en gris clair et blanc.
Pour le reste du décor, j'hésitais a mettre des affiches de primes ou de pub tatooinienne....je m'en remet a vous !
Bien entendus c'est loin d'etre finis, mais je vous envoie des photos de la structure principale :[img][/img][img]
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: oups dsl ! Sam 31 Oct 2009 - 21:18
voila les photo
gri3vous Clone ARC
Sujet: Re: tatooine version battlefront 2 Sam 31 Oct 2009 - 21:19
desolé je n'arrive pas a placer des photos !!!!
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
Sujet: Re: tatooine version battlefront 2 Dim 1 Nov 2009 - 7:31
Salut,pour mettre des photos,il te faut les héberger puis copier et coller le code dans ton message. p.s: Je te demanderais d'éditer tes messages pour plus de clarté