| Master Replicas - Jango Fett Blasters Limited Edition LE | |
|
+5vador50 coyote Fanaworld darthflo Roba Fett 76 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Master Replicas - Jango Fett Blasters Limited Edition LE Mar 3 Nov 2009 - 20:54 | |
| Master Replicas - Jango Fett Blasters Limited Edition LE Star Wars Attack of The Clones Sortie en 2003 - 1500 ex. Pris lors de la sortie : 449$ Voici une tite photo perso... Un de mes Graals, enfin trouvé cette année pour mon plus grand bonheur !!! | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Master Replicas - Jango Fett Blasters Limited Edition LE Mar 3 Nov 2009 - 20:56 | |
| C'est de la bombe,de plus,le buste au centre,c'est une idée superbe!!! merci pour ces photos( du coup tu me tentes vilain!!!) | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Master Replicas - Jango Fett Blasters Limited Edition LE Mar 3 Nov 2009 - 21:04 | |
| Merci mon poto !!! J'ai imaginé cette présentation bien avant d'avoir les blasters en croisant les doigts pour que ça ne fasse pas trop serré au final et que le buste passe sous le display. Quand je les ai déballés, j'étais ravi de voir que tout était nickel !!! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Master Replicas - Jango Fett Blasters Limited Edition LE Mer 4 Nov 2009 - 17:17 | |
| Ils sont magnifiques et une présentation aux petits oignons !!!!! | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Master Replicas - Jango Fett Blasters Limited Edition LE Mer 4 Nov 2009 - 18:54 | |
| Merci mon cher Fana !!! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Master Replicas - Jango Fett Blasters Limited Edition LE Jeu 12 Mai 2011 - 8:33 | |
| Nettoyage du sujet et | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Master Replicas - Jango Fett Blasters Limited Edition LE Jeu 12 Mai 2011 - 19:12 | |
| je les adore ces 2 blasters et puis le présentoir avec le Plexi les met bien en valeur | |
|
| |
moonwalker Clone Pilot
| Sujet: Re: Master Replicas - Jango Fett Blasters Limited Edition LE Jeu 12 Mai 2011 - 20:30 | |
| Si je devais dépenser des sous pour un proder MR, ce serait pour celui-là... J'adore les Westar 34 | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Master Replicas - Jango Fett Blasters Limited Edition LE Ven 13 Mai 2011 - 8:59 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Master Replicas - Jango Fett Blasters Limited Edition LE Ven 13 Mai 2011 - 19:48 | |
| Non , Non , je ne vais pas les laisser passer , le Display eu quelques petits problème techniques mais bon , ça va le faire quand même Ils iront dans ma vitrine | |
|
| |
maximuslaurent Clone Pilot
| Sujet: Re: Master Replicas - Jango Fett Blasters Limited Edition LE Mar 9 Aoû 2011 - 17:53 | |
| Moi j'aime pas,ils sont pas chez moi Blague a part ils sont superbe ,commencent réellement la collection des MR ils vont ,je l'espere arrivé cbez moi | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Master Replicas - Jango Fett Blasters Limited Edition LE Mer 10 Aoû 2011 - 13:44 | |
| j'adore cette boite | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
| Master Replicas - Jango Fett Blasters Limited Edition LE | |
|