Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
Sujet: Amiral Ackbar mini bust Jeu 26 Juil 2007 - 10:02
Amiral Ackbar mini bust
Lars Owen Team GSW
Sujet: Re: Amiral Ackbar mini bust Jeu 26 Juil 2007 - 14:29
Celui là il me le faut, c'est direct au panier!!!!!! En espèrant que les nuances au niveau de la couleur de la peau soit plus marquées que sur le buste de Plo Koon
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
Sujet: Re: Amiral Ackbar mini bust Ven 3 Aoû 2007 - 18:55
il est dipo en preco sur certaines boutiques et sur une j'ai vu avril 2008 y a le temps
Galaxiestarwars Clone ARC
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
Sujet: Re: Amiral Ackbar mini bust Ven 3 Aoû 2007 - 19:32
c'est marqué winter 08 sur la plaquette donc plutôt vers février je pense
il est beau aussi
y'en a de trop
didoo Clone Lieutenant
Sujet: Re: Amiral Ackbar mini bust Dim 5 Aoû 2007 - 8:46
oui,decidement ya du beau buste a prevoir chez gg en ce moment.par contre comme tu dit shagad j'espere qu'il sera plus nuance que celui de plokoon,c'est pour ca que je l'ai pas pris d'ailleur,il faisait trop fade.
Makistador Old Staff
Sujet: Re: Amiral Ackbar mini bust Dim 5 Aoû 2007 - 9:44
Galaxiestarwars a écrit:
c'est marqué winter 08 sur la plaquette donc plutôt vers février je pense
il est beau aussi
y'en a de trop
sur le site gg il parle de Mars , mais avec le temps de recpetion des boutiques fautdra bien compter avril à mon avis
Galaxiestarwars Clone ARC
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
Sujet: Re: Amiral Ackbar mini bust Dim 5 Aoû 2007 - 11:10
okay ^^
Henki Clone Trooper
Sujet: Re: Amiral Ackbar mini bust Dim 5 Aoû 2007 - 15:42
Une petite photo de Londres
yakusa Clone Commando
Sujet: Re: Amiral Ackbar mini bust Dim 5 Aoû 2007 - 18:07
il est pas trop mal ,mais quelque chose me gene au niveau peinture (je crois)et puis tout compte fait la je n'adhere pas trop
Makistador Old Staff
Sujet: Re: Amiral Ackbar mini bust Dim 5 Aoû 2007 - 18:40
dommage que je ne fasse pas l'OT en buste sinon je l'aurai certainement pris
Dark Sidious Clone Pilot
Sujet: Re: Amiral Ackbar mini bust Mar 18 Sep 2007 - 20:19
pour une fois ils nous sortent un perso important sans l etre vraiement... :pense: akbar n est sorti chez aucune autre marque... de l inovation...bravo gentle!!!!!
Lars Owen Team GSW
Sujet: Re: Amiral Ackbar mini bust Mar 18 Sep 2007 - 20:30
mysterio235 a écrit:
pour une fois ils nous sortent un perso important sans l etre vraiement... :pense: akbar n est sorti chez aucune autre marque... de l inovation...bravo gentle!!!!!
Je suis d'accord avec toi Mysterio!!!!!
mysterio235 Clone Lieutenant
Sujet: Re: Amiral Ackbar mini bust Mar 18 Sep 2007 - 21:34
mais faudrait pas non plus tomber dans l extreme et qu ils nous sortent les bustes des figurants mais c est drole comme certains persos ont ete oublié jusqu a maintenant... cebulba, jar-jar...et autres
DarthStitch Banni
Sujet: Re: Amiral Ackbar mini bust Mar 18 Sep 2007 - 23:35
mysterio235 a écrit:
mais faudrait pas non plus tomber dans l extreme et qu ils nous sortent les bustes des figurants mais c est drole comme certains persos ont ete oublié jusqu a maintenant... cebulba, jar-jar...et autres
c'est vrai, ils pourrait eviter de nous sortir trop de buste de figurants , il y a encore tellement de perso oublier, comme le cite, si bien mysterio235......
DarthStitch Banni
Sujet: Re: Amiral Ackbar mini bust Mar 30 Oct 2007 - 23:36