| STAR WARS COMICS COLLECTOR - FEVRIER 2010 - ATLAS | |
|
+19codys87 mfa91 Matika DaVinci JEFF57 papy DARK SYLVANO Obiwan-kenobi logan vador50 Magikpimboli nathsinitzki ATLAS Vandar Dark Hypnos Fanaworld darthflo SAliar coyote 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: STAR WARS COMICS COLLECTOR - FEVRIER 2010 - ATLAS Mar 10 Nov 2009 - 22:35 | |
| Fan des Comics Star Wars vous pouvez avoir la banane. Delcourt en collaboration avec les Editions ATLAS nous prépare une série de comics à partir de Février 2010. Voici les premières infos: La série SW "Marvel" rééditée depuis chez Dark Horse va voir le jour dans le cadre d'une Encyclopédie ATLAS. Les Star Wars "Titans"' seront prochainement publiés par ATLAS. Surveillez vos kiosques à partir de février 2010 (nous en reparlerons dans les pages du SW SAGA en BD) ! Plus d'info dés que possible. Source: Editions Delcourt.
Dernière édition par coyote le Mer 6 Jan 2010 - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS COLLECTOR - FEVRIER 2010 - ATLAS Mer 11 Nov 2009 - 10:22 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS COLLECTOR - FEVRIER 2010 - ATLAS Mer 23 Déc 2009 - 0:50 | |
| La réédition des ces récits sera sur papier glacé et avec un encrage différent de l'original.
Dernière édition par coyote le Ven 4 Aoû 2017 - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS COLLECTOR - FEVRIER 2010 - ATLAS Mer 23 Déc 2009 - 8:24 | |
| ça me rappelle de bons souvenirs ça! j'en avais une flopée quand j'étais djeun's | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS COLLECTOR - FEVRIER 2010 - ATLAS Mer 23 Déc 2009 - 9:24 | |
| Ce serait une bonne idée d'aller farfouiller dans le grenier ! Si l'état est bon, certains numéros sont cotés | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS COLLECTOR - FEVRIER 2010 - ATLAS Lun 4 Jan 2010 - 22:06 | |
| La collection Star Wars Comics Collector d'Atlas sortira à partir de février prochain !
Source : http://www.editions-delcourt.fr/index.php/delcourt/aller_plus_loin/questions_reponses | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS COLLECTOR - FEVRIER 2010 - ATLAS Mer 6 Jan 2010 - 11:20 | |
| Star Wars Comics Collector.
Deux récits par numéro des SW Marvel 1977-1986 vendus chaque quinzaine au prix de 5,99 euros par Atlas.
L'éditeur est bien ATLAS, et les Editions Delcourt ne sont en l'occurrence que prestataires et n'interviennent pas dans les choix de packaging et éditoriaux de cette collection.
Outre deux épisodes de Star Wars, chaque SW Comics Collector comprendra ce qui a été nommé le "HoloNews" et qui propose des informations axées sur un personnage principal et quelques infos périphériques. Selon les numéros, vous trouverez également des récits courts, complémentaires, des biographies sur les auteurs de comics, etc.
Bonus : Des récits complets, des séquences complémentaires, etc.
Le 1er numéro de SW Comics Collector sortira le 25 février 2010.
Source Edition Delcourt
Dernière édition par coyote le Ven 8 Jan 2010 - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS COLLECTOR - FEVRIER 2010 - ATLAS Mer 6 Jan 2010 - 11:25 | |
| Je prendrais au moins le premier numéro et je verrais ensuite selon la qualité des récits et autres !!!! | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS COLLECTOR - FEVRIER 2010 - ATLAS Mer 6 Jan 2010 - 11:30 | |
| ça me rend nostalgique,je vais suivre ça de très près!!! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS COLLECTOR - FEVRIER 2010 - ATLAS Ven 8 Jan 2010 - 11:36 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS COLLECTOR - FEVRIER 2010 - ATLAS Ven 8 Jan 2010 - 20:54 | |
| Cette collection bi-mensuelle devrait comporter 80 numéros. C'est Thierry Mornet, le responsable éditorial comics chez Delcourt qui a effectué le travail de recherche et d'édition pour cette nouvelle collection. L'impression est, bien évidement, "d'époque". Même la qualité du papier a été respecté pour que les plus anciens d'entre nous puis se souvenir de leur jeunesse ! En plus du comics, chaque numéro proposera une encyclopédie inédite appelée Holonews: quatre pages centrales comprenant des articles sur les personnages de la saga, leur environnement, les technologies qu'il utilisent. Le premier numéro sera consacré à Luke Skywalker.
Dernière édition par coyote le Ven 4 Aoû 2017 - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS COLLECTOR - FEVRIER 2010 - ATLAS Sam 9 Jan 2010 - 23:38 | |
| Bon ben vivement le 25 février alors !!!!! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS COLLECTOR - FEVRIER 2010 - ATLAS Dim 10 Jan 2010 - 0:29 | |
| Oui parce que après c'est 5.99€ tous les 15 jours. Je pense que je vais passer cette collection. | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS COLLECTOR - FEVRIER 2010 - ATLAS Dim 10 Jan 2010 - 11:43 | |
| C'est vrai que c'est vraiment pas donner quand même !!! De toute façon en règle générale il exagère toujours sur les prix dans ce genre de collection "chez le marchand de journaux" !!!! | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Atlas Star Wars Comics Collector Mer 10 Fév 2010 - 16:31 | |
| http://www.editionsatlas.fr/p/06793/Star-Wars-Comics-Collector.html?code=b&origin=EAF11B06793MAILEATOPMONOSTARWARSCOMICSSTD1002&pfEmail=christophe-reydy@orange.fr&pfNom=Reydy&pfPrenom=Christophe&pfCiv=1&pfCP=&promocode=webmarketing_fr | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS COLLECTOR - FEVRIER 2010 - ATLAS Mer 10 Fév 2010 - 16:38 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS COLLECTOR - FEVRIER 2010 - ATLAS Mer 10 Fév 2010 - 16:56 | |
| Ca a l'air cher ! | |
|
| |
Vandar Team GSW
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS COLLECTOR - FEVRIER 2010 - ATLAS Mer 10 Fév 2010 - 21:08 | |
| |
|
| |
ATLAS Clone Embryo
| Sujet: VERSION COLLECTOR Ven 19 Fév 2010 - 19:10 | |
| Bonjour à tous,
Dans le cadre du salon SCI-FI Convention, je me permets de poster ce court message afin de vous annoncer la présence d'un stand des EDITIONS ATLAS, qui présenteront en avant première la sortie de leur nouvelle collection "STAR WARS COMICS COLLECTOR" (date de sortie officielle nationale : 25/02/2010).
En outre, elle vous sera présenter avec de nombreux produits et services exclusifs, collectors et limités.
Alors RDV à tous les fans et collectionneurs ce weekend du 20 & 21 février à l'espace PARIS MONTREUIL
PS: questions/réponses par MP | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS COLLECTOR - FEVRIER 2010 - ATLAS Ven 19 Fév 2010 - 20:16 | |
| Hello ATLAS, merci de lire le réglement et de faire une petite présentation avant de participer aux discussions Si tu travailles pour eux, j'ai un message. C'est trop cher !PS : Les sujets et les discutions, c'est toujours mieux que les MP! | |
|
| |
nathsinitzki Clone Embryo
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS COLLECTOR - FEVRIER 2010 - ATLAS Mer 3 Mar 2010 - 20:08 | |
| Sachez que la collection va comporter en plus des 81 comics, entre autre, des figurines inédites et limitées à 1000 exemplaires non dispo en kiosque ni sur le site Atlas. Pour plus d'info contact au 06 xx xx xx xx ou par mail j'aivulavierge@pasdepubgratos.fr | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS COLLECTOR - FEVRIER 2010 - ATLAS Mer 3 Mar 2010 - 21:46 | |
| - nathsinitzki a écrit:
- Sachez que la collection va comporter en plus des 81 comics, entre autre, des figurines inédites et limitées à 1000 exemplaires non dispo en kiosque ni sur le site Atlas. Pour plus d'info contact au 06 xx xx xx xx ou par mail j'aivulavierge@pasdeoubgratos.fr.
Bien sur amigo J'ai bien sur supprimé ton portable et ton mail, je n'ai rien contre les vendeurs de chez Atlas, mais un minimun de respect ferait que ça passerait mieux _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS COLLECTOR - FEVRIER 2010 - ATLAS Mer 3 Mar 2010 - 22:10 | |
| En plus de vendre leur collection HORS DE PRIX, il commence à me les briser ! Je vais de ce pas leur érire pour leur demander si ce sont leurs habitudes commerciales | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS COLLECTOR - FEVRIER 2010 - ATLAS Mer 3 Mar 2010 - 22:23 | |
| Courrier aux Edition ATLAS
Bonjour, étant administrateur d'un forum consacré à l'univers Star Wars (https://www.galaxie-starwars.com) nous avons ouvert un sujet de discussion sur cette nouvelle collection de comics. Depuis peu, des personnes s'inscrivent sur notre forum pour faire ouvertement de la publicité pour cette nouvelle collection.(email, Numéro de protable, ou rendez vous). Je ne connaissais pas cette façon de faire de la publicité de la part des Editons ATLAS. Je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire pour arrèter ce genre de publicité sur notre forum ou de venir en discuter avec nous en respectant notre réglement. | |
|
| |
| STAR WARS COMICS COLLECTOR - FEVRIER 2010 - ATLAS | |
|