| la collection n°82 des 3 jedi | |
|
+14Darkus~Vadus requin85 daftshot ludo0873 clonetrooper21 yakusa darthflo coyote gri3vous darth nono SAliar Fanaworld Magikpimboli kilo91 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kilo91 Clone in Instruction
| Sujet: la collection n°82 des 3 jedi Mer 11 Nov 2009 - 17:46 | |
| apres cet accueil chaleureux ,l heure est venue de vous presente l univers star wars dans lequel nous evoluons ! d abord honneur a plus jeune jedi
ryan solo
https://servimg.com/view/11578386/2 | |
|
| |
| Sujet: Re: la collection n°82 des 3 jedi Mer 11 Nov 2009 - 17:47 | |
| on fait comment pour afficher les photos sur le post direct | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: la collection n°82 des 3 jedi Mer 11 Nov 2009 - 18:06 | |
| Il faut que tu copies le lien avec les balises _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: la collection n°82 des 3 jedi Mer 11 Nov 2009 - 18:17 | |
| j ai reussi merci magikpimboli donc voici le kit de base de ryan solo (7 mois) 1 mickey obi wan 1 vador,1 chuba,1 R2,1 C3 souplent qui couine quand on appuie dessus ca c est mon dernier plaisir pour moi ,le tel et la webcam R2 | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: la collection n°82 des 3 jedi Mer 11 Nov 2009 - 18:18 | |
| Pas mal le téléphone et la webcam !!!! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: la collection n°82 des 3 jedi Mer 11 Nov 2009 - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la collection n°82 des 3 jedi Mer 11 Nov 2009 - 18:26 | |
| - Fanaworld a écrit:
- Pas mal le téléphone et la webcam !!!!
quand je l ai eu j ai hallucine c est un pote qui m a ramene d un de ces voyages, d ailleur si quelqu un en veut un ,il doit lui en rester un a vendre | |
|
| |
| Sujet: Re: la collection n°82 des 3 jedi Mer 11 Nov 2009 - 18:27 | |
| - SAliar a écrit:
effectivement tu n etais pas loin avec la tetine on trouve a euro disney ,et enzo l a directement pris pour son frere | |
|
| |
darth nono Clone Commander
| |
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: la collection n°82 des 3 jedi Mer 11 Nov 2009 - 18:53 | |
| ouah excellent !! ton p'tit padawan est bien parti ! pour la webcam, j'ai découvert récemment une version TIE advanced qui se met en haut de l'ecran | |
|
| |
| Sujet: Re: la collection n°82 des 3 jedi Mer 11 Nov 2009 - 19:25 | |
| merci les gars le tel et web cam est genial ,j ai vu la web cam tie ,elle est bien sympa ,mais le plus du R2 ,c est que tu peux le ballader dans l appart a distance totalement inutile ,mais tellement indispensable et le kit mini jedi est excellent ,d ailleur sur la photo il est pas complet avec yoda c est mieux | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: la collection n°82 des 3 jedi Mer 11 Nov 2009 - 19:34 | |
| Excellent | |
|
| |
| Sujet: Re: la collection n°82 des 3 jedi Mer 11 Nov 2009 - 19:46 | |
| un petit custom fait maison avec le masque du deguisement trop petit d enzo d ailleur j aurai un coup de gueule a passer au sujet des deguisements mais on verra plus tard | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: la collection n°82 des 3 jedi Jeu 12 Nov 2009 - 10:05 | |
| - Citation :
- Et d ailleur j aurai un coup de gueule a passer au sujet des deguisements
mais on verra plus tard Ça sent le produit qui a cassé ou cramé, ou dangereux en n'a rien de temps ? Sympathique emploi en tout cas et original avec ça | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| |
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: la collection n°82 des 3 jedi Jeu 12 Nov 2009 - 16:56 | |
| sympatoche | |
|
| |
| Sujet: Re: la collection n°82 des 3 jedi Jeu 12 Nov 2009 - 21:30 | |
| - SAliar a écrit:
- Citation :
- Et d ailleur j aurai un coup de gueule a passer au sujet des deguisements
mais on verra plus tard Ça sent le produit qui a cassé ou cramé, ou dangereux en n'a rien de temps ? Sympathique emploi en tout cas et original avec ça c est un peu ca le costume de vador dechirer de la 2eme fois aux niveaux des genouieres et le costume de clones a 30€ dechire de la tete aux pieds en 2 mois et je vous garantie que c est pas de la faute de mon fils le truc c est que c est vraiment de la **crotte** !! de la maniere dont c est fait ,et les materiaux utilises mais c est un constat general sur la baisse de qualite des jouets c est comme les sabres lasers a 50€ qu on ne peut eteindrent ,ou les fig hasbro fines comme du papier a cigarette et souple comme un bambou et bien sur c est qui les cons de services ? les parents qui payent pour de la **crotte** ,pour acheter le cadeau que veut le gamins bon bah comme ca c est fait , | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| |
| |
clonetrooper21 Clone Trooper
| |
| |
| Sujet: Re: la collection n°82 des 3 jedi Ven 13 Nov 2009 - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la collection n°82 des 3 jedi Ven 13 Nov 2009 - 22:12 | |
| voici un des rares rescape de ma jeunesse ,j ai encore reussi a remettre la main sur les fig le faucon du fiston la navette STAR TOURS et 2 maquettes revell par contre les maquettes c est du solide ,ca fait au moins 1 ans que le fiston joue avec je crois que j ai un souci avec la taille des photos , | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| |
| |
| Sujet: Re: la collection n°82 des 3 jedi Ven 13 Nov 2009 - 22:21 | |
| salut darthflo alors SON faucon doit etre de 1998 je pense ,c est celui avec son et lumieres dans une boite noire et verte et pour les photos,le liens du forum de marche plus alors j ai ete sur le premier trouve mais tu as ete clair dans tes explications ,il faut juste que je trouve le bon code | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: la collection n°82 des 3 jedi Ven 13 Nov 2009 - 22:23 | |
| OK,c'est le même que le mien le faucon franchement je suis attaché à cette pièce,j'arrive pas à la vendre p.s: essaies de changer d'hébergeur peut être? | |
|
| |
| Sujet: Re: la collection n°82 des 3 jedi Ven 13 Nov 2009 - 22:36 | |
| je l ai acheter il y a 5 mois a peu pret pour 50€ fdp in neuf jamais deballe je crois avoir eu un coup de bol sur ce coup la pour l hebergueur t a un site a conseille qui fonctionne bien sur le forum? | |
|
| |
| la collection n°82 des 3 jedi | |
|