Sujet: la loi c'est moi !!!!!! Jeu 12 Nov 2009 - 22:05
"la loi c'est moi " vous l'aurez surement deviner , c'est la phrase prefere de judge dreed alias sylvester stallone dans le film du meme nom.il s'agit d'un kit de marque "halcyon" en veritable plastique a l'echelle 1/9 datant de 1995 , la grande epoque ou les maquette devait avoir un nombre incalculable de pieces pour etre digne de ce nom ! le kit est pratiquement terminé , il me reste a faire les ombrages du visage surtout les levres et la petite flaque qui sort de la canalisation. desolé pour la qualité des photos mais je croit que mon petit apn deconne
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
Sujet: Re: la loi c'est moi !!!!!! Ven 13 Nov 2009 - 8:18
Mais ou as tu débusqué ça? bravo yakusa
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: la loi c'est moi !!!!!! Ven 13 Nov 2009 - 8:40
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
Sujet: Re: la loi c'est moi !!!!!! Ven 13 Nov 2009 - 9:30
Ca rend pas mal du tout dit donc ... Tu as encore mis tes mains dans des cartons pas propre toi !!! En tout cas c'est une bien belle trouvaille et une belle réalisation
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
Sujet: Re: la loi c'est moi !!!!!! Ven 13 Nov 2009 - 17:28
si je me trompe pas ,ca fait un moment que tu l'a celle la ,non?
sinon belle peinture
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: la loi c'est moi !!!!!! Ven 13 Nov 2009 - 17:31
Et ben dis donc yakusa, tu arrive toujours à nous trouver de ces perles rares !!!!!
Pas mal du tout le judge dredd !!!!
yakusa Clone Commando
Sujet: Re: la loi c'est moi !!!!!! Dim 15 Nov 2009 - 17:22
Fabriceleb a écrit:
si je me trompe pas ,ca fait un moment que tu l'a celle la ,non?
sinon belle peinture
merçi les amis (es) et oui fabrice cela fait un petit moment que je l'ai cela a mis le temps mais fiston est content il a son judge
la loi c'est moi !!!!!!
Page 1 sur 1