| Clone - pack extension AT TE driver - mini bust | |
|
+3DarthStitch Lars Owen Makistador 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Clone - pack extension AT TE driver - mini bust Lun 21 Jan 2008 - 9:12 | |
| - Roba Fett 76 a écrit:
- Bon, bah normalement, je reçois le mien demain ou mardi je pense...je vous dirai ce que j'en pense à ce moment là...
tu le met sur quel clone ? | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Clone - pack extension AT TE driver - mini bust Lun 21 Jan 2008 - 20:23 | |
| je l'ai depuis un moment, je ferai des photos, mais il est sur un clone coruscant :rire bête:
j'ai plus de blanc et pas envie d'en racheter un :fou:
sinon c'est du vinyl je pense, afin de l'adapter plus facilement | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Clone - pack extension AT TE driver - mini bust Lun 21 Jan 2008 - 20:25 | |
| - Makistador a écrit:
- je l'ai depuis un moment, je ferai des photos, mais il est sur un clone coruscant :rire bête:
sinon c'est du vinyl je pense, afin de l'adapter plus facilement Ah ok, je pensais que c'était de la résine... | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| |
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Clone - pack extension AT TE driver - mini bust Lun 21 Jan 2008 - 23:31 | |
| - Shagad a écrit:
- Makistador a écrit:
- je l'ai depuis un moment, je ferai des photos, mais il est sur un clone coruscant :rire bête:
sinon c'est du vinyl je pense, afin de l'adapter plus facilement Ah ok, je pensais que c'était de la résine... Moi aussi je croyais...c'est baronfel qui m'a appris ça hier aussi, demain je verrai par moi-même, mais la finition n'a pas l'air au top j'ai l'impression... | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Clone - pack extension AT TE driver - mini bust Lun 21 Jan 2008 - 23:32 | |
| - Roba Fett 76 a écrit:
Moi aussi je croyais...c'est baronfel qui m'a appris ça hier aussi, demain je verrai par moi-même, mais la finition n'a pas l'air au top j'ai l'impression... Arfffff... J'espère quand même pour toi que ce sera à ton goût | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Clone - pack extension AT TE driver - mini bust Lun 21 Jan 2008 - 23:36 | |
| sincerement avec les frais de ports qui coutent une fortune pour un petit objet comme ca
c'est pas interessant mais sinon si c'est bien fait juste le casque qui fait un peu space | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Clone - pack extension AT TE driver - mini bust Lun 21 Jan 2008 - 23:38 | |
| Ok, bah je vous donnerai mon impression demain. Mais c'est clair que c'est cher pour ce que c'est pour nous autres les Européens... | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Clone - pack extension AT TE driver - mini bust Lun 21 Jan 2008 - 23:40 | |
| Entièrement d'accord, j'ai ressenti la même chose avec le Bib Fortuna pour le palais de Jabba... | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Clone - pack extension AT TE driver - mini bust Mar 22 Jan 2008 - 23:23 | |
| Bon, bah ça a coûté la peau des fesses, pour ce que c'est, mais c'est très sympa, le rendu sur le Clone est intéressant. Les photos demain soir | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Clone - pack extension AT TE driver - mini bust Mer 23 Jan 2008 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Clone - pack extension AT TE driver - mini bust Mer 23 Jan 2008 - 0:12 | |
| ca rend mieux sur un tout blanc quand meme :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Clone - pack extension AT TE driver - mini bust Mer 23 Jan 2008 - 0:15 | |
| Coome je disais ailleurs j'ai toujours un peu de mal avec l'extension pour le casque... | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Clone - pack extension AT TE driver - mini bust Mer 23 Jan 2008 - 0:19 | |
| - Shagad a écrit:
- Coome je disais ailleurs j'ai toujours un peu de mal avec l'extension pour le casque...
oui j'adhere pas non plus c'est pourqui je l'ai mis avec le casque à coté :rire bête: | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Clone - pack extension AT TE driver - mini bust Mer 23 Jan 2008 - 0:20 | |
| Moi, ça ne me dérange, pas, ça lui donne un petit genre !!! | |
|
| |
Makistador Old Staff
| |
| |
| Clone - pack extension AT TE driver - mini bust | |
|