| Clone trooper Coruscant mini-bust (Exclusif Shopafx) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Clone trooper Coruscant mini-bust (Exclusif Shopafx) Jeu 26 Juil 2007 - 10:33 | |
|
Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Coruscant Trooper mini-bust Lun 30 Juil 2007 - 20:20 | |
|
Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Clone trooper Coruscant mini-bust (Exclusif Shopafx) Lun 30 Juil 2007 - 21:28 | |
| Pour moi un buste de plus sa devient presque banal :pense: dommage... | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Clone trooper Coruscant mini-bust (Exclusif Shopafx) Lun 30 Juil 2007 - 21:32 | |
| Même le gris de l'armure a l'air bizarre... | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Clone trooper Coruscant mini-bust (Exclusif Shopafx) Lun 30 Juil 2007 - 21:43 | |
| http://commander-fox.1fr1.net/Produits-derives-Star-Wars-c6/Star-Wars-Gentle-Giant-f65/Clone-trooper-coruscant-exclusif-shopafx-mini-bust-t356.htm | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Clone trooper Coruscant mini-bust (Exclusif Shopafx) Lun 30 Juil 2007 - 21:45 | |
| Sorry, je ne sais pas comment je l'ai raté, je fusionne les deux... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Clone trooper Coruscant mini-bust (Exclusif Shopafx) Lun 30 Juil 2007 - 21:56 | |
| LE visage est moche, même celui de ma poupée Hasbro est mieux _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Clone trooper Coruscant mini-bust (Exclusif Shopafx) Lun 30 Juil 2007 - 22:14 | |
| qu'est ce qui vous plait pas sur ce visage ? il est bien representatif non ? d'ailleurs je vais en vendre au moins un maintenant que j'ai le cody sans casque ca sert à rien d'avoir celui la | |
|
| |
LuoNan Old Staff
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Clone trooper Coruscant mini-bust (Exclusif Shopafx) Lun 30 Juil 2007 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Clone trooper Coruscant mini-bust (Exclusif Shopafx) Mar 31 Juil 2007 - 13:53 | |
| recu et le visage est plutot reussi je viens de le comparer à mon bust cody et il est beaucoup mieux different dans la teinte que mon DWS et la finition est meilleur sans soucis finalement je m'en garde un c'est sur :rire bête: je vous montre des photos dans l'aprem | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Clone trooper Coruscant mini-bust (Exclusif Shopafx) Mar 31 Juil 2007 - 13:57 | |
| Content qu'il te plaise et impatient de voir des photos de bonne qualité | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Clone trooper Coruscant mini-bust (Exclusif Shopafx) Mar 31 Juil 2007 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Clone trooper Coruscant mini-bust (Exclusif Shopafx) Mar 31 Juil 2007 - 14:33 | |
| en faite en vrai le cody DWS n'a pas une tres bonne finition, mais faut mettre l'oeil collé au buste pour le voir, donc il passe bien aussi | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Clone trooper Coruscant mini-bust (Exclusif Shopafx) Mar 31 Juil 2007 - 15:20 | |
| Ca donne déjà mieux su tes tof's Par contre, c'est dommage que GG ne se foule pas pour la pose des clones ROTS... | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Clone trooper Coruscant mini-bust (Exclusif Shopafx) Mar 31 Juil 2007 - 15:26 | |
| oui c'est sur maintenant je pense qu'ils vont peut etre arreter la :rire bête: en meme temps il est vrai que l'on peut leur mettre plusieurs armes ou mains, ce qui n'est pas negligeable dans ma collec, j'essaye de varier les poses et ca passe plutot bien et le petit plus de celui-ci est la tete biensur | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Clone trooper Coruscant mini-bust (Exclusif Shopafx) Mar 31 Juil 2007 - 15:30 | |
| oui car retoucher un utapau c'est pas le meme prix | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Clone trooper Coruscant mini-bust (Exclusif Shopafx) Mar 31 Juil 2007 - 15:32 | |
| - Makistador a écrit:
- oui car retoucher un utapau c'est pas meme le prix
Je vais voir en fonction de la différence, mais c'est quas certain qu'il y en aura une... Enfin bref, revenons au Trooper Coruscant :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Clone trooper Coruscant mini-bust (Exclusif Shopafx) Mar 31 Juil 2007 - 15:36 | |
| - Makistador a écrit:
- en faite en vrai le cody DWS n'a pas une tres bonne finition, mais faut mettre
l'oeil collé au buste pour le voir, donc il passe bien aussi Tu peux faire un échange de tête pour voir? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Clone trooper Coruscant mini-bust (Exclusif Shopafx) Mar 31 Juil 2007 - 15:37 | |
| La tête du DWS ne s'enlève pas | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Clone trooper Coruscant mini-bust (Exclusif Shopafx) Mar 31 Juil 2007 - 15:48 | |
| exact, j'ai pensé à faire une petite retouche peut etre par la suite car c'est un peu delicat vu qu'ils n'ont pas la tete exactement de la meme façon
cody regarde vers le haut, donc pas facile et je prefere peut etre garder justement cette position
je sais pas trop encore :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Clone trooper Coruscant mini-bust (Exclusif Shopafx) Mar 31 Juil 2007 - 19:35 | |
| - Shagad a écrit:
- La tête du DWS ne s'enlève pas
Avec un coup de Dremell, je pense que oui _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Clone trooper Coruscant mini-bust (Exclusif Shopafx) | |
|