Suite et fin de la petite scène, les amis.
Désolé pour les fautes ... __________
— Maître ! Cria Anakin soudain pris de peur. Il lâcha aussitôt Padme qui se reçue sur les fesses et se précipita, au summum de l'inquiétude, auprès de son mentor.
— Obi-Wan, que ce passe t-il ?
Sans parvenir à prononcer un mot, Obi-Wan pointa du doigt le sol. Le jeune homme ne vit qu'un petit morceau de ce qui fut avant un canapé. Brusquement, pris d'un doute énorme, il attrapa le petit bout de nourriture tandis que des sénateurs s'affairaient déjà à dégager les voix respiratoires du maître jedi qui commencer à virer au rouge. Sur un petit pain tartiné d'une pâte bleu ce trouvait quelques graines rouge. Anakin écarquilla les yeux en espérant que ce n'était pas ce qu'il redoutait.
— Qu'est ce que c'est ? demanda t-il à un serveur.
— De l'Hoï-broth.
— Il y est allergique ! crachat-il
Des soupirs d'inquiétude et de réprobation vis-à-vis du traiteur, des hôtes, de tous ce qui pouvait être responsable se firent.
Anakin lâcha le bout de pain pour se retourner vers son maître dont le cou commencer à prendre des proportions effrayante.
— Tous va bien ce passez maître .... UN MÉDECIN VITE ! Obi-Wan, les yeux a demi révulsés tendit à nouveau son bras.
— Quoi ? Suivant ce doigt dénonciateur, Anakin se cru maudit.
Padme avait profité d'être abandonné pour repartir en croisade d'une nouvelle bêtise à faire. Debout sur une table, elle faisait tournoyait au-dessus de sa tête le voile qui décoré sa robe.
— Ooouuuuuhhhhh ! hurla t-elle en se déhanchant.
— Padme descend de la tout de suite ! Cria Anakin qui n'avait manifestement aucune autorité ce soir.
Une main agrippa sa tunique. Obi-Wan viré au bleu et sa bouche entrouverte cherché de l'air. Anakin, avait affronté des monstres, des armées entière ; c'était retrouvé au milieu d'un champs de vaisseau ennemi et s'en était sorti sans égratignure. Il avait combattu ce qu'il se faisait de plus dangereux dans ce monde. Mais il était totalement dépassé par la situation. Pris de doute entre son maître victime d'une violente crise qui le tuait et sa femme qui commencé à effectuer une danse langoureuse.
Jugeant qu'il ne pouvait rien faire pour son maître dans l'instant, Anakin couru jusqu'à la sénatrice. L'attrapant sans ménagement par la taille, il la fit descendre de la table.
— Laisse moi ! Je veux danser ! s'écrira t-elle. Au passage elle attrapa un verre et le porta à sa bouche. Promptement Anakin l'en dessaisi
— Ah non ! Tu a assez bu.
— Non j'ai pas bu du tout, Padme tomba par terre sur son derrière.
— Reste ici ! ordonna Anakin qui retourna prêt de son maître la tête, désormais posé sur les genoux d'une jolie danseuse compatissante.
— Maître .. QUE FAIT LE MÉDECIN ?
— J'arrive ! Un Aquala s'agenouilla auprès d'un Obi-Wan asphyxié et commença à l'examiner.
— Il va pas bien Obi-Wan ? fit la petite voix de Padme.
Un verre à la main, la jeune femme le tendit a Anakin qui s'en saisi aussitôt
— Je vais lui faire du bouche à bouche
— Non ! Anakin agrippa par la taille sa femme qui déjà se jetait sur Obi-Wan.
— Lèche moi ! cria Padme.
Anakin fit comme si il n'avait pas entendu cette erreur de langage, qui le tentait bien malgré la situation.
— Padme va t'assoir tout de suite.
— Rabat-joie, claironna Padme qui se leva.
— Votre ami fait une crise d'allergie. diagnostiqua l'Aquala
— Merci je sais ! Il est allergique au Hoï-broth. Il faut lui faire une piqûre de Corty-Trix.
— Ne soyez pas attife mon garçon.
— Attife !!! cracha Anakin qui voyait son maître secoué des jambes
— QUI VEUT DANSER AVEC MOI !!!
Anakin tourna si violemment la tête qu'une douleur lancinante naquit dans ses cervicales. Jugeait sur une autre table, entourait d'un attroupement d'invités qui prêtait plus d'attention à la sénatrice qu'au maître jedi mourant, Padme se tenait debout et commençait un effeuillage osé, alors que des mains se levèrent pour être celui qui sera choisit pour danser avec la nouvelle meneuse de revues.
— Oh c'est pas VRAI !
Anakin, en plein cauchemar, passa successivement de son maître, qui ne respirait plus, au médecin qui, tremblant chercher à remplir une auto-injecteuse ; à Padme qui était maintenant en sous chemise. Il était temps d'agir. Rageusement Anakin arracha des mains du docteur l'auto-injecteuse et le flacon, et en aspira dix millilitres. Énergiquement il injecta le contenu dans le cou d'Obi-Wan qui avait tellement gonflé que sa tête ressemblais plus à celle d'un Hutt.
— Maître ?
En un bref instant le mentor ne répondit pas les yeux grand ouvert, puis, soudainement, sa bouche s'ouvrir en grand avalant bruyamment une grande bouffé d'air. Anakin soupira, sourit, heureux de constater que la gorge commençait a se distendre et par la même de voir son ancien maître renaitre à la vie.
— Maître ça va ? demanda t-il en voyant Padme faire descendre une bretelle puis une autre.
— Oui .. ça va dit péniblement le maître.
Toujours sur les genoux de la danseuse, le maître jedi avait un point de mire des plus délicieux. Ses yeux tombant sur la généreuse poitrine de la jeune femme qui n'avait de cesse de caresser les cheveux du malade. Anakin se promit de ne pas omettre se détaille quand il lui ferait le compte-rendus de tous ce qu'il venait de ce passer.
— On dira que c'est la Corty-Trix, maître !
— Oouuuéé, répondit rêveusement Obi-Wan qui tendit un peu plus sa tête pour regarder la jolie danseuse au si beau sourire.
— Bonsoir, moi c'est Obi-Wan..
— Chanakra... se présenta la plantureuse demoiselle trop dévêtue au coup du jeune homme, maintenant.
Anakin secoua la tête et se résolu à s'occuper du dernier problème.
Padme dans une pose lascive faisait attendre des mâles en proie à son charme ravageur. Les deux bras plaqué sur sa poitrine nue elle faisait descendre à coup de hanche sa sous chemise, elle leva un bras en l'air, ravi de l'effet qu'elle produisait sur les spectateurs et n'écoutant pas le sénateur qui, s'échinait à la ramener à la raison. Anakin, poursuivit par une délégation d'Aqualish, de Quara et d"Aquala qui n'avait de cesse de se confondre en excuse, se frayait abruptement un chemin parmi des invités médusés, amusés, charmés.
— Le spectacle est terminé ! lança t-il à l'adresse de la foule, puis pointant son doigt en direction de Padme - Toi avec moi ! Anakin monta sur la table pour attraper Padme qui tentait de s'échapper.
— T'es pas drôle Anakin.
— Mais si ! Je déborde d'humour ce soir! Il agrippa la jeune femme par le bras et la fit descendre de la table. A peine les pieds au sol, il redonna un peu de décence à sa femme, en remettant en place les bretelles de sa sous chemise qui était descendu jusque sous les hanches.
— Et si on faisait un concours, cria joyeusement Padme. La foule aussi imbibé que la jeune femme, approuva.
— Non je crois que c'est bon.
— Mais Anakin c'est drôle... Eh vous savais quoi je veux vous dire un truc. - D'un coup de bras elle échappa à la poigne d'Anakin. - Voilà je vous aime tous.
— On est content de la savoir Padme ! Anakin la repris par le bras, mais elle résista
— Et je tenais à dire a qu'elle point j'apprécie l'accueille que vous nous avez faite !
Anakin tira :
— Eh que... la paix c'est tellement beau.
Des applaudissements se firent. Anakin lâcha prise un instant, mieux valais la laisser parler.
— Et je voudrais partager mon bonheur avec vous. J'aime un homme..
" Ou peut-être pas ! " Anakin prit d'un coup de chaud, la souleva de terre, mais rien de semblait pouvoir faire taire Padme Naberrie.
— On c'est marié et cet homme c'est ... Anakin plaqua sa main sur la bouche de Padme étouffant son nom qu'elle s'apprêtait à prononcer. Excédé, il entraîna sa femme dans la grande pièce ou ce trouvait une piscine dont les invités, en début de soirée, avait bien profité.
— Je sais ce que tu te dit Anakin - Padme tambourina de l'index le torse puissant du jedi - Tu te dit : Padme trop bu elle a - son visage s'éclaira - Oh ! Je parle comme maître Yoda. !
— Tu est totalement saoule Padme.
— Non ! - Padme fit une petit moue en se plaquant contre Anakin - C'est pas vrai, la voix a demi plaintive faisait penser à Anakin que les effets de l'alcool se faisait moins sentir. Enfin presque.
Sans prévenir, la jeune femme plaqua sa bouche contre la sienne lui volant un baisé que d'ordinaire il lui donnait sans demander. Ses lèvres n'avait rien perdue de leur douceur et malgré la situation Anakin profita du baisé. Padme le libéra de son étreinte avec des yeux concupiscent.
— Tu devrais boire un peu Anakin, dit-elle langoureusement.
— Toi aussi ma chère - Padme fut surprise - Que dirait tu d'une bonne tasse.
Padme fit un pas en arrière et sembla alors réaliser ce qu'Anakin s'apprête à faire.
— Oh non Anakin !
— Si. Anakin attrapa sa si charmante et pompette femme et la balança dans la piscine produisant un geyser d'eau. Padme, émergea à la surface de l'eau crachant le trop plein avalé.
— Anakin tu va me le payer ! Mais le jeune homme, hilare, ne prêta aucune attention à ses menaces.
Assis sur le sol au bord de la piscine, Padme, Anakin, Obi-Wan avec sur son épaule la tête de la danseuse endormit, chacun se remémorait cette scabreuse soirée. Après un léger calme la fête avait reprit de plus belle et les invités ne paraissant même plus ce souvenir de la crise d'allergie du maître jedi et du streap-tease d'une des plus réputé sénatrice de la République
— Par la Force qu'elle soirée ! lâcha Obi-Wan qui avait retrouvé en grande partie son visage.
— Oui, fit Anakin en soupirant.
— J'ai tellement honte ! continua Padme.
Après un bref silence les deux jedis bouffèrent de rire.
— Qu'est ce que vous allez faire d'elle, maître ? demanda Anakin en montrant du doigt la jeune danseuse au forme bien rebondit qui venait de glisser sur les genoux d'Obi-Wan
Le maître soupira
— Je vais lui briser le cœur, j'en n'ai bien peur.
— J'ai tellement honte, répéta Padme l'esprit encore embrumé.
Le chef Aqualish s'approcha d'eux, l'air très gêné. Derrière lui deux gardes tenaient un Quara à peine adulte.
— Pardonnez-moi, maître jedi. Nous somme si confus. J'avais pourtant prêté attention au moindre détaille, mais personne ne m'avait fait état de votre allergie. J'espère que cela ne sera pas vu comme un incident diplomatique.
— Ne vous inquiétez pas, le rassura Obi-Wan. Vous n'y êtes pour rien.
— Eh bien le sénateur Tryan à laissé entendre que tous ceci pourrait allez très loin.
— Vous n'êtes pas fautif, j'aurai du faire plus attention a ce que je mangeait. Quant à la sénatrice Naberrie ...
— J'ai tellement honte, Padme plongea sa tête sur ses genoux tandis qu'Anakin la prit dans ses bras pour la réconforter.
— Eh bien, elle ne tient manifestement pas l'alcool et ça on ne peut pas vous en tenir rigueur.
— Eh bien en faite peut être que si.
— Comment ?!.
— Ce jeune écervelé - il montra le quara - a avoué avoir agrémenté les boissons de quelque alcool fort.
— Mais pourquoi ? demanda Obi-Wan
Le jeune quara, la tête pendante fit une grimace gêné, son air malheureux montré toute la culpabilité qu'il ressentait.
— Eh bien parle mon garçon, gronda Obi-Wan.
— Bah ... Je voulais juste que la fête sois plus folle.
Silence.
— C'est réussit !
— Nous allons sévèrement le punir.
— Inutile grand Xrtykz. Renvoyé le chez lui qu'on en parle plus.
— Oui .. tout de suite. Le chef Aqualish fit une révérence et quitta la pièce accompagnait de ses deux gardes et du fautif, trop heureux de voir la situation finir de si avantageuse façon.
— Eh bien, nous ne somme pas prêt d'oublier cette soirée, maître.
— Toi, surtout. Les deux hommes se sourirent.
Padme poussa un petit râle en relevant la tête.
— Je crois que je vais vomir.
Les deux jedis eurent un mouvement de répulsion.
— Mission ennuyeuse tu disait, Anakin ?
Fin