| Star Wars Jedi-Con Avril 2010 Düsseldorf - Allemagne | |
|
+3SAliar darthflo Magikpimboli 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Star Wars Jedi-Con Avril 2010 Düsseldorf - Allemagne Jeu 26 Nov 2009 - 8:59 | |
| Les 3-4 et 5 Avril 2010 Düsseldorf accueil pour la seconde fois le Jedi-Con ! L'event aura lieu au Maritim Hotel de Düsseldorf... Site : Star Wars Jedi-Con Pour la moment, trois invités : Richard LeParmentier alias Admiral MottiMatthew Wood alias General GrievousDave Filoni réalisateur de Clone Wars _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Star Wars Jedi-Con Avril 2010 Düsseldorf - Allemagne Jeu 26 Nov 2009 - 9:02 | |
| C'est cool ça!!! mais bon la ça commence vraiment à me faire trop loin | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star Wars Jedi-Con Avril 2010 Düsseldorf - Allemagne Jeu 26 Nov 2009 - 9:41 | |
| C'est sur que c'est loin _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Star Wars Jedi-Con Avril 2010 Düsseldorf - Allemagne Jeu 26 Nov 2009 - 10:45 | |
| Holalala, belle brochette de Guest Star dit donc. On n'a l'impression qu'ils se déplacent plus pour les autres pays que pour la France .. C'est à cause de nos fromages ou de notre président ? Bref ... Ça doit être bien sympa, J'ai jamais participé de loin ou de prêt a se type de manifestation, préférant certainement rester une fan anonyme. Mais, de part os expérience respective que vous nous avaient faites vivre Ça donne envie de se plonger dans la masse. Mais que faites vous a ce genre d'évènement ? y'a quoi a voir ? Quoi à vivre ? | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars Jedi-Con Avril 2010 Düsseldorf - Allemagne Jeu 26 Nov 2009 - 11:28 | |
| Ca devrait être cool comme event !!!! On s'organise un bus pour y aller tous ensemble ??? | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars Jedi-Con Avril 2010 Düsseldorf - Allemagne Jeu 26 Nov 2009 - 11:57 | |
| - SAliar a écrit:
Mais que faites vous a ce genre d'évènement ? y'a quoi a voir ? Quoi à vivre ?
On picole Plus sérieusement, c'est l'occasion de manger entre membres, de se rencontrer...moi, perso j'ai rencontré des gens super sympa sur les salons... Tu craques ton budget sur les proders et les autographes, tu peux discuter avec les acteurs..bref, tu passes un bon moment et tu attends le prochain salon avec impatience _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Star Wars Jedi-Con Avril 2010 Düsseldorf - Allemagne Jeu 26 Nov 2009 - 12:04 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- SAliar a écrit:
Mais que faites vous a ce genre d'évènement ? y'a quoi a voir ? Quoi à vivre ?
On picole
Plus sérieusement, c'est l'occasion de manger entre membres, de se rencontrer...moi, perso j'ai rencontré des gens super sympa sur les salons...
Tu craques ton budget sur les proders et les autographes, tu peux discuter avec les acteurs..bref, tu passes un bon moment et tu attends le prochain salon avec impatience Je suis trop timide est réservé pour ça Par contre dépensé mon argent ça je sais faire. La picole je vous la laisse | |
|
| |
star wars collection Clone Embryo
| Sujet: Re: Star Wars Jedi-Con Avril 2010 Düsseldorf - Allemagne Jeu 26 Nov 2009 - 16:56 | |
| Sérieusement ca donne envie d'y participer!!! entre ce salon et l'evenement d'avril à paris tout ca fais loin, mais ca commencer à demanger!!! Bon la picole je vous la laisse aussi, mais les autographes ca me tente bien! Salon payant je suppose? | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars Jedi-Con Avril 2010 Düsseldorf - Allemagne Jeu 26 Nov 2009 - 22:15 | |
| Forcément payant malheureusement _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Star Wars Jedi-Con Avril 2010 Düsseldorf - Allemagne Ven 27 Nov 2009 - 9:07 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Forcément payant malheureusement
On ne peut pa rêvé décemment que ce soit gratuit non plus A moins de passé en fraude comme le couple mystère à la maison blanche avant hier soir .... faut payer !!! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars Jedi-Con Avril 2010 Düsseldorf - Allemagne Jeu 4 Fév 2010 - 10:23 | |
| Des news : _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
kestidelempire Clone Pilot
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Star Wars Jedi-Con Avril 2010 Düsseldorf - Allemagne Lun 22 Fév 2010 - 17:48 | |
| - Citation :
- Ca devrait être cool comme event !!!! On s'organise un bus pour y aller tous ensemble ???
bonne idée | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars Jedi-Con Avril 2010 Düsseldorf - Allemagne Sam 27 Fév 2010 - 14:35 | |
| Nouveaux invités :Jake Lloyd et Femi Taylor ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars Jedi-Con Avril 2010 Düsseldorf - Allemagne Mar 16 Mar 2010 - 9:21 | |
| Nouveaux acteurs : _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
bobadave Clone Trooper
| Sujet: Re: Star Wars Jedi-Con Avril 2010 Düsseldorf - Allemagne Lun 12 Avr 2010 - 13:18 | |
| Cette Convention valait vraiment le détour notamment pour voir les Guests. , Jake Lloyd pour sa 1ere fois en Europe et Steve Sansweet Ainsi que tous les autres : Femi Taylor, Matthew Wood et Randy Martinez pour ceux que je n'avaient pas encore vu | |
|
| |
| Star Wars Jedi-Con Avril 2010 Düsseldorf - Allemagne | |
|