| Pour mon prochain buste Custom SW ??? | |
|
+6DaVinci yankmar daftshot darthflo SAliar Fanaworld 10 participants |
|
Pour mon prochain buste Custom SW ??? | Lama Su | | 7% | [ 1 ] | Mace Windu (avec des bras et pourquoi pas un light up) | | 64% | [ 9 ] | Kit Fisto | | 0% | [ 0 ] | Jar Jar Binks | | 14% | [ 2 ] | Deliah Blue (la petite amie de Cade Skylwalker dans la série Legacy) | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Pour mon prochain buste Custom SW ??? Dim 29 Nov 2009 - 22:01 | |
| Bon et bien à vos votes pour décider de mon futur projet de buste custom Star Wars !!!!!! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Pour mon prochain buste Custom SW ??? Dim 29 Nov 2009 - 22:03 | |
| Eh bien moi je vote Dhelia. Ça change, c'est relativement unique et ca fait du nouveau | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Pour mon prochain buste Custom SW ??? Dim 29 Nov 2009 - 22:08 | |
| je sais même pas d'ou elle sort celle la!! punaise regardez les films un peu!!!! pour moi c'est windu | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Pour mon prochain buste Custom SW ??? Dim 29 Nov 2009 - 22:12 | |
| - darthflo a écrit:
- je sais même pas d'ou elle sort celle la!! punaise regardez les films un peu!!!!
pour moi c'est windu Eh tu permet !!! J'ai grandit avec les films !! Alors cacahuète !!! | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Pour mon prochain buste Custom SW ??? Dim 29 Nov 2009 - 22:14 | |
| bin si tu as grandit avec les films,je vois pas pourquoi tu votes pour une inconnue!!! moi je dis WINDU | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Pour mon prochain buste Custom SW ??? Dim 29 Nov 2009 - 22:15 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Pour mon prochain buste Custom SW ??? Dim 29 Nov 2009 - 22:17 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Pour mon prochain buste Custom SW ??? Dim 29 Nov 2009 - 22:19 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Pour mon prochain buste Custom SW ??? Dim 29 Nov 2009 - 22:21 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Pour mon prochain buste Custom SW ??? Dim 29 Nov 2009 - 22:24 | |
| bref!!!!!!! c'est georges qui a créer ça et non pas des écrivains qui veulent inventer n'importe quoi,donc pour rester dans le sujet moi je revendique Mace windu!!! pour le futur buste de notre ami Fana!!! et en plus je veux savoir comment il fait | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Pour mon prochain buste Custom SW ??? Dim 29 Nov 2009 - 22:27 | |
| - darthflo a écrit:
- bref!!!!!!! c'est georges qui a créer ça et non pas des écrivains qui veulent inventer n'importe quoi,donc pour rester dans le sujet moi je revendique Mace windu!!! pour le futur buste de notre ami Fana!!! et en plus je veux savoir comment il fait
George il dit oui au écrivain après avoir lu ! NA Bon alors je dit Lama Su pour un équilibre de rapport de force entre Flo et moi. Qu'est ce que tu en pense Flo ? Et MOI AUSSI JE VEUX SAVOIR COMMENT QUE C'EST T'Y QUE TU FAIT ! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Pour mon prochain buste Custom SW ??? Dim 29 Nov 2009 - 22:40 | |
| Bon et bien dès que j'aurais choisi le perso je vous expliquerais en détail et au fur et à mesure de l'avancement du projet mes petits loups !!!! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| |
| |
daftshot Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Pour mon prochain buste Custom SW ??? Dim 29 Nov 2009 - 23:10 | |
| D'accord avec Flo pour Windu | |
|
| |
yankmar Clone Pilot
| Sujet: Re: Pour mon prochain buste Custom SW ??? Lun 30 Nov 2009 - 9:40 | |
| moi aussi je vote pour WINDU, il a la classe, j'aime bien aussi JAR JAR, c'est un autre style. | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Pour mon prochain buste Custom SW ??? Lun 30 Nov 2009 - 9:43 | |
| windu et jar-jar.....dur de comparer la quand même | |
|
| |
yankmar Clone Pilot
| Sujet: Re: Pour mon prochain buste Custom SW ??? Lun 30 Nov 2009 - 9:48 | |
| - darthflo a écrit:
- windu et jar-jar.....dur de comparer la quand même
c'est vrai, c'est juste que je les aime bien chacun dans leur style même si je préfère le style jedi, serein et tout et tout... | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Pour mon prochain buste Custom SW ??? Lun 30 Nov 2009 - 13:02 | |
| bah moi j'ai dit et voté pour Mace Windu et si les autres perso gagnent des voix alors je vais dans un cyber-café et je me connecte a tout les PC pour rajouter des voix a Windu ! non mais c'est qui Deliah Blue , c'est la soeur a mamie blue ??? | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| |
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Pour mon prochain buste Custom SW ??? Lun 30 Nov 2009 - 19:04 | |
| | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Pour mon prochain buste Custom SW ??? Lun 30 Nov 2009 - 19:05 | |
| Delhia !! Delhia !! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Pour mon prochain buste Custom SW ??? Mar 1 Déc 2009 - 11:34 | |
| | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Pour mon prochain buste Custom SW ??? Mar 1 Déc 2009 - 21:37 | |
| a voté mace windu | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Pour mon prochain buste Custom SW ??? Mer 2 Déc 2009 - 21:51 | |
| Bon ben c'est décidé se sera donc Mace Windu !!!!! Je posterais des photos très bientôt pour le début du projet !!!! | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Pour mon prochain buste Custom SW ??? Jeu 3 Déc 2009 - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Pour mon prochain buste Custom SW ??? | |
|