Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Star Wars Celebration V Sam 31 Juil 2010 - 9:36
La liste des acteurs présents est impressionante...mais où est Dave Prowse alias Darth Vader ?
Vous avez beau chercher, il ne sera pas présent lors de ce Celebration...et d'ailleurs il n'apparaitra plus lors d'Event officiel Star Wars...
En effet Dave Prowse aurait été banni par Lucasfilm des Events Star Wars...
Moi, je trouve ça triste que la figure emblématique de la Saga ne soit plus présent...c'est certain que le 3e Stormtrooper qui apparait 2 secondes avant de se faire flinguer dans l'épisode V est plus important pour les fans
Bravo Mr Lucas pour ce grand geste
Voici le communiqué de Dave Prowse :
It is with regret that I have been informed by my friends at C2 Ventures, Ben and Phillip, that I am not to be invited to C5 this year or any other Lucas Film associated events. After enquiring, the only thing I have been told is that I have "burnt too many bridges between Lucas Film and myself" - no other reason given.
I have also been advised by the promoter of Paris Manga in September that LFL have requested no photo opportunities with the 501 Squadron, even though I am commander in chief of the 501.
Sincere apologies to all my fans who were hoping to meet with me - I shall miss you too. As you will see from my events page I will be at many conventions all over the world so we can still keep in touch.
Dernière édition par coyote le Dim 27 Aoû 2017 - 18:04, édité 2 fois
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: Star Wars Celebration V Jeu 12 Aoû 2010 - 18:01
Le TIE de Vador à l'échelle 1 il y a de quoi faire des . Par contre je ne suis pas sur que le quadripode lui soi à l'échelle 1, mais tout de même très imprésionnant. De même que la cantina (je supose) avec Jabba le Hutt et le Wampa de Hoth sont très imprésionnant à l'échelle 1.
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
Sujet: Re: Star Wars Celebration V Jeu 12 Aoû 2010 - 19:49
C'est juste magnifique, un rêve de gosse quoi! Le Jabba est démentiel!
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Star Wars Celebration V Jeu 12 Aoû 2010 - 20:24
darthflo a écrit:
C'est juste magnifique, un rêve de gosse quoi! Le Jabba est démentiel!
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: Star Wars Celebration V Ven 13 Aoû 2010 - 0:28
Tout simplement magique !!!!
J'adore Mickey brandissant son sabre devant les snowtroopers !!!!
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Star Wars Celebration V Ven 13 Aoû 2010 - 20:12
Notre ami George Lucas en bonne compagnie
et une Petite video : Lego Star Wars Diorama at Celebration V
Source : Yodasnews.com
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: Star Wars Celebration V Ven 13 Aoû 2010 - 23:52
Cool !!!
mon poto !!!
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Star Wars Celebration V Sam 14 Aoû 2010 - 11:26
CELEBRATION V comme si vous y étiez. Photos, Life Size, Costumés, Droids, Activités, Tatoo et la banane des gamins en cadeaux !
57 photos (2M) un peu de patience, cela vaut le coup !