Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
Sujet: salon collectormania londres le 28 et 29 novembre Dim 6 Déc 2009 - 16:54
et oui les loulous je sais c'est passé mais vu que je suis tombé dessus par hasard je me suis dit que ca valait le coup de vous en faire profiter!!!par le plus grand des hasrad je me suis retrouvé a londres en meme temps que la convention!!!une tres belle convention sur deux etages d'ailleurs,beaucoup d'acteur,de cosplays,de proders evidemment (a des prix somme toutes interressants pour un pays comme l'angleterre!)le probleme c'est que j'ai pas eu le temps de prendre beaucoup de photos car j'y suis malheureusement pas resté longtemps!assez quand meme pour avoir deux "graal"suplementaire pour mon coffret!!!je vous laisse voir en image!!
http://www.collectormania.com/london/
Dernière édition par noodles454 le Dim 6 Déc 2009 - 17:03, édité 1 fois
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
Sujet: Re: salon collectormania londres le 28 et 29 novembre Dim 6 Déc 2009 - 17:02
donc quelques photos....
une tres belle convention!!
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
Sujet: Re: salon collectormania londres le 28 et 29 novembre Dim 6 Déc 2009 - 17:04
je peux pleurer ?
Belle rencontre !!! Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses
noodles Jedi Knight
Sujet: Re: salon collectormania londres le 28 et 29 novembre Dim 6 Déc 2009 - 17:09
c'est vrai avoir garrick hagon"biggs" et LANDO billy dee williams calrissian c'est enorme!!merci!
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: salon collectormania londres le 28 et 29 novembre Dim 6 Déc 2009 - 19:38
D'ailleurs, j'ai un pote qui y était aussi, il m'a fait signer une photo par David Soul