| Tusken raider deluxe mini-bust | |
|
+13Krissant plotyvokka LK9 quinlanvos Darth Maul Scorch Janek Sunber maxkaban Magikpimboli DarthStitch Galaxiestarwars Lars Owen Makistador 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Tusken raider deluxe mini-bust Mer 23 Avr 2008 - 17:17 | |
| C'est une vrai cata en ce moment GG _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Scorch Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Tusken raider deluxe mini-bust Mer 23 Avr 2008 - 17:36 | |
| Ouais dés l'emballage j'ai eu un gros problème au niveau de l'emboitement des bras... au finale j'ai cassé une main | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Tusken raider deluxe mini-bust Mer 23 Avr 2008 - 17:49 | |
| Déjà il y a quelques défauts sur le buste d'Obi-Wan général et encore sur le buste Tusken mais je crois que t'es le premier à avoir un souci avec ce buste pour l'Obi-Wan c'est sur tous les bustes | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: Tusken raider deluxe mini-bust Mer 23 Avr 2008 - 20:43 | |
| - Shagad a écrit:
- Merci Targh, cela me conforte dans mon idée que j'ai fait le bon choix en arrêtant GG
Héhéhé tout comme moi, mais je prend encore les coup de coeur (mais plus de préco ça c fini ) | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Tusken raider deluxe mini-bust Mer 23 Avr 2008 - 20:55 | |
| sinon il est vraiement sympa ce buste ! il rend tres bien | |
|
| |
plotyvokka Clone Pilot
Nombre de messages : 149 Age : 53 Localisation : WAVRE Emploi : CUISINIER
| Sujet: Re: Tusken raider deluxe mini-bust Jeu 24 Avr 2008 - 8:05 | |
| Voici l'autre versions je le trouve parfait, en plus des nombreuses variantes | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Tusken raider deluxe mini-bust Jeu 24 Avr 2008 - 9:02 | |
| Je le préfère avec le bâton et en plus il doit pendre moins de palce comme ça | |
|
| |
masterfouf Clone Trooper
| Sujet: C'est reparti Mar 20 Jan 2009 - 12:43 | |
| Après avoir calmé mes achats et revendu certains buste, j'ai acheté celui là (j'avais envie depuis sa sortie) car j'ai trouvé un moyen de caser une autre petite vitrine dans mon 35m². J'attends son arrivée avec les autres. En un mois achat de GG Darth Vader esb statue, GG Yoda esb statue, buste Tuken, Anakin ROTS et préco pilote chasseur TIE. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Tusken raider deluxe mini-bust Mar 20 Jan 2009 - 22:26 | |
| ça promet !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Tusken raider deluxe mini-bust Mar 20 Jan 2009 - 22:30 | |
| | |
|
| |
masterfouf Clone Trooper
| Sujet: Re: Tusken raider deluxe mini-bust Mer 21 Jan 2009 - 20:50 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- ça promet !!
Je l'ai reçu mais comme certains avant, il y a des éclats au niveau des bandoulières et quelques défauts de peinture. Heureusement qu'en tant que figuriniste, j'ai un bon stock de peintures pour rectifier tout cela. Je suis maniac mais j'aime les choses bien finies. D'habitude, les bustes GG ne sont pas sans défauts mais il faut avouer que sur ce buste Tusken il y en a pas mal. Mais il faut reconnaitre que le système d'aimant est astucieux. A plus. | |
|
| |
| Tusken raider deluxe mini-bust | |
|