| New York Comic Con Octobre 2010 | |
|
+4SAliar Fanaworld Magikpimboli Louis X 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Louis X Clone in Instruction
| Sujet: New York Comic Con Octobre 2010 Lun 28 Déc 2009 - 14:31 | |
| http://www.newyorkcomiccon.com/ En voilà un beau rendez-vous. C'est le pendant de la Comic Con de San Diego façon cote Est. C'est d'ailleurs géré par le même organisme qui fait la CW celebration à Orlando. Nul doute qu'il y aura aussi du SW sous toutes ses formes même si on attend toujours une programmation plus précise. A noter que se tient en même temps le festival du film d'animation dans les même locaux. Bon, on sait déjà que John Romita Jr en sera l'invité d'honneur Mais tout le monde y sera, notamment Dark Horse qui édite SW. J'ai pris mes billets d'entrée avant de craquer ma tirelire pour les billets d'avion. Je suis le dossier. Je viendrai mettre à jour le poste. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: New York Comic Con Octobre 2010 Lun 28 Déc 2009 - 15:51 | |
| tu vas au NY CC ?! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: New York Comic Con Octobre 2010 Lun 28 Déc 2009 - 15:58 | |
| C'est cool ça on va pouvoir avoir des tas de belles de l'event !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: New York Comic Con Octobre 2010 Lun 28 Déc 2009 - 16:51 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- tu vas au NY CC ?!
Ah ouais! Grave que j'y vais! Et en 2011 je fais la CC de San Diego. Je suis un gros mordu de comics. Y'a des prix pas dégueu avion+hotel. Et New York, ça vaut toujours le coup. | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: New York Comic Con Octobre 2010 Lun 28 Déc 2009 - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: New York Comic Con Octobre 2010 Lun 28 Déc 2009 - 19:26 | |
| Bon, c'est dans 10 mois quand même hein D'ailleurs, si y'a des intéressés pour ce genre de trip, je peux partager mes plans, coordonner, etc. | |
|
| |
Ewok Clone Pilot
| Sujet: Re: New York Comic Con Octobre 2010 Mar 29 Déc 2009 - 10:02 | |
| Moi j' y serais cet été à New York, des adresses de boutiques m'interesse. Car j'y étais en 2008 et je n'ai rien trouvé de spécial : beaucoup de boutiques de comics. | |
|
| |
| Sujet: Re: New York Comic Con Octobre 2010 Mar 29 Déc 2009 - 12:12 | |
| Heu je ne sais pas que ce que tu cherches. Moi j'ai juste des plans voyages. Mis à part Midtown et Forbidden Planet (comic shop), je connais pas grand chose. J'avoue que sur le net on trouve plus de trucs. | |
|
| |
Ewok Clone Pilot
| Sujet: Re: New York Comic Con Octobre 2010 Mar 29 Déc 2009 - 19:29 | |
| Hello ! J'étais dans une boutique près d'Union square mais à l'époque je ne m'interessais pas à Star Wars. Si j'avais su ! | |
|
| |
| Sujet: Re: New York Comic Con Octobre 2010 Mar 27 Juil 2010 - 14:43 | |
| Re-coucou à tous! Tout est paré pour NYC. J'espère ramener un max de photos et de bons souvenirs. | |
|
| |
Thib@ut Clone Embryo
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Troy, NY Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: New York Comic Con Octobre 2010 Mer 28 Juil 2010 - 12:31 | |
| Salut,
Je pense que je vais aller à la New York Comic Con moi aussi! J'aimerais quelques renseignements si tu connais déjà un peu le truc! Je ne suis jamais allé à aucun Comic Con et la j'ai une occasion unique vu que je serai dans l'état de New York pendant le NYCC!!!
Y-es-tu déjà allé? Comment cela se passe, s'organise? J'ai vu qu'on peut d'ores et déjà commander des tickets sur le site officiel! Mais je n'ai pas encore d'adresse aux US, et qui plus est, je ne suis pas sûr à 100% (on ne sait jamais...). Est ce qu'il est possible d'acheter des tickets sur place en arrivant? (il en restera?)
Je ne sais pas à quelle date il faudra commencer à réserver des hôtels etc...
Merci
@ +++ | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: New York Comic Con Octobre 2010 Mer 28 Juil 2010 - 12:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: New York Comic Con Octobre 2010 Mer 28 Juil 2010 - 12:56 | |
| Salut! Non, j'y vais pour la première fois mais bon, ça n'est pas très compliqué. ^^ Si tu commandes en donnant ton adresse française, tu recevras des e-tickets à imprimer et échanger sur place contre tes vrais tickets. Si tu n'es vraiment pas sûr, attends le dernier moment pour prendre tes entrées. Je pense que c'est mieux que de faire la queue sur place. Pas de souci quant au nombre de places disponibles. On ne te refoulera pas même si tu as des baskets. Bien sûr je ne peux pas le garantir. Les hôtels à NY, c'est pas un souci. Par contre c'est plus cher si on est seul pour réserver. Je conseille les auberges de jeunesse à 'ouest de Central Park. C'est pas confort et on dort avec 5 autres mecs mais bon | |
|
| |
Thib@ut Clone Embryo
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Troy, NY Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: New York Comic Con Octobre 2010 Mer 28 Juil 2010 - 18:04 | |
| Je vais a NYC en août, je vais tester 2 "hostels" dont un dans l'upper west side. On verra ce que cela donne, en cas je donnerai des avis pour ceux qui n'ont pas encore choisi d'hôtel ^^ Justement je pensais pas venir en basket mais en stormtrooper J'y vais aussi pour prendre pas mal de photos des déguisements etc... D'ailleurs, à ton avis ca vaut le coup de prendre des tickets pour samedi et dimanche ou bien qu'un jour suffit et après les autres jours on peut profiter de l'ambiance etc...? [Je pense que je prendrai le train ou le bus et que j'arriverai le samedi matin et repartirai le lundi après midi (je vais faire mes études pas loin de la)!!!] | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: New York Comic Con Octobre 2010 Mer 28 Juil 2010 - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: New York Comic Con Octobre 2010 Jeu 5 Aoû 2010 - 18:02 | |
| Je ne sais pas quoi prendre encore comme billet. Je viens avec un groupe d'amis qui ne participent pas alors ça limite le temps que je passerai sur place.
Mais compte tenu du billet pour le week end, ça peut valoir le coup au cas où de prendre la totale s'il y a un event que tu ne veux pas louper. | |
|
| |
| New York Comic Con Octobre 2010 | |
|