Sujet: Re: Aurra Sing 1/4 premium format Ven 12 Mar 2010 - 16:56
Magikpimboli a écrit:
Malgré mon manque d'intérêt pour ce personnage, il faut avouer qu'elle est super bien réalisée
Le socle claque bien et l'exclu est pas trop mal non plus
Elle trouvera preneur, c'est certain
Ah ça oui, totalement d'accord, elle est super bien réalisée, clair que celui qui aime ce perso, il a une bien belle PF à acquérir là !
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: Re: Aurra Sing 1/4 premium format Ven 12 Mar 2010 - 18:20
j'adore je me la prendrait bien mais je ne pense pas avoir de quoi l'acheter Mais pour moi, le visage d'aurra dans les comics est vachement mieux que dans le film (je pense notamment a la magnifique saga Outlander )
kestidelempire Clone Pilot
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki
Sujet: Re: Aurra Sing 1/4 premium format Ven 12 Mar 2010 - 20:23
sympa, PF toujours aussi bien réalisée de la part de SIDESHOW Mais sans plus pour un personnage de 3ème zone
l'exclue est toujours dispo', avis aux amateurs dieu seul sait combien c'est rare de pouvoir choper une exclu
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
Sujet: Re: Aurra Sing 1/4 premium format Ven 12 Mar 2010 - 20:35
Kesti...les images sont interdites dans la signature
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Aurra Sing 1/4 premium format Sam 13 Mar 2010 - 11:15
kestidelempire a écrit:
sympa, PF toujours aussi bien réalisée de la part de SIDESHOW Mais sans plus pour un personnage de 3ème zone
l'exclue est toujours dispo', avis aux amateurs dieu seul sait combien c'est rare de pouvoir choper une exclu
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: Aurra Sing 1/4 premium format Dim 28 Mar 2010 - 18:21
Elle finira sûrement un jour chez moi celle-là !!!!
The Comedian Clone Sergeant
Sujet: Re: Aurra Sing 1/4 premium format Mar 22 Juin 2010 - 19:34
Elle est magnifique !! J'adore l'Exclu aussi ! C'est vrai qu'elle a pas un rôle important dans les movies mais je l'ai adorée dans les BDs et The Clone Wars
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: Aurra Sing 1/4 premium format Mar 22 Juin 2010 - 21:06
The Comedian a écrit:
Elle est magnifique !! J'adore l'Exclu aussi ! C'est vrai qu'elle a pas un rôle important dans les movies mais je l'ai adorée dans les BDs et The Clone Wars
Moi surtout dans The Clone Wars.
Bon cette Aurra est vraiment au top , c'est vraiment très réussi !
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
Sujet: Re: Aurra Sing 1/4 premium format Jeu 22 Juil 2010 - 12:39