| réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre | |
|
+29chewee17 Aetius darksides73 ludo0873 Obiwan-kenobi bruno456 coyote vador50 Jer-Wan dalorante kestidelempire Fabriceleb xray douxdaim ornicar Dark dog darkromain2604 flix78 sarek SAliar daftshot Fanaworld yankmar Magikpimboli yakusa Vandar darthflo gri3vous jedi66 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jedi66 Clone Pilot
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : bourgogne Emploi : decorateur maquettiste
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Ven 19 Mar 2010 - 19:57 | |
| que dire à part merci à tous ohh oui je suis un grand malade je crois ! mais j'adore faire des décors que personnes n'a jamais fais encore (apart ILM) bon voici enfin le tout assemblé ouff !!! lundi construction du module 2 le balcon, puis niveau 2 du module 3 etc etc etc pour le transport c'est nikel tout est étudié pour. pour les rang qui tourne suffit de plier les plaques en les chauffant et faire les joints après remettre du polystyrène. photo avec les minarets (faut que je les recoupent un peu en hauteur ) un petit tripe avec le géonosiens suspendu | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Ven 19 Mar 2010 - 21:04 | |
| ah la la la la mais c'est trop trop bon ! ça me donne envie de prendre des figurines et d'aller jouer dedans comme un gamin !!! pour fair voller les geonosiens ru devrais les fixer avec des tiges plantées dans le décors. si tu place la tige dans l'angle mort du point de vue du spectateur (avec l'insecte toujours placé devant la tige plus ou moins horizontale) tu obtien un effet garentit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Ven 19 Mar 2010 - 21:07 | |
| C'est superbe je te tire mon casque de hockey tellement c'est du lourd |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Ven 19 Mar 2010 - 21:10 | |
| quand je regarde tes "sculptures" sur polystyrène extrudé ou mousse expansive (rocher du dessus...), j'ai l'impression que c'est tout simple... et pourtant je pense que cela doit être un sacré boulot à essayer un jour | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Sam 20 Mar 2010 - 0:45 | |
| Moi je vais plus poster ici...sérieux, je sais plus quoi dire , ça déchire tout ce que tu fais, c'est pas du lèche botte hein!,c'est super sincère, je suis vraiment fan Franchement, bravo et encore bravo | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Sam 20 Mar 2010 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Jer-Wan Clone Sergeant
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Sam 20 Mar 2010 - 19:13 | |
| | |
|
| |
bruno456 Clone Pilot
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : combronde 63 Emploi : chef d'entreprise
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Dim 21 Mar 2010 - 8:00 | |
| | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Dim 21 Mar 2010 - 10:53 | |
| super taf , t'a un fan club la | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Dim 21 Mar 2010 - 19:52 | |
| | |
|
| |
jedi66 Clone Pilot
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : bourgogne Emploi : decorateur maquettiste
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 24 Mar 2010 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 24 Mar 2010 - 15:33 | |
| | |
|
| |
xray Clone Sergeant
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : yvoir belgique Emploi : préparateur voiture
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 24 Mar 2010 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Jer-Wan Clone Sergeant
| |
| |
darkromain2604 Clone Trooper
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : etoile sur rhone Emploi : technicien agricole
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 24 Mar 2010 - 22:04 | |
| tu es un grand fada mais un fada avec du talent bravo superbe realisation | |
|
| |
Obiwan-kenobi Clone Embryo
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Jeu 25 Mar 2010 - 15:57 | |
| | |
|
| |
jedi66 Clone Pilot
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mar 30 Mar 2010 - 0:24 | |
| Merci bien ) voila la suite | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mar 30 Mar 2010 - 0:35 | |
| Beau boulot, bravo à toi ! | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mar 30 Mar 2010 - 7:57 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mar 30 Mar 2010 - 10:54 | |
| | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mar 30 Mar 2010 - 17:54 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mar 30 Mar 2010 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 31 Mar 2010 - 14:00 | |
| |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 31 Mar 2010 - 14:14 | |
| ah ça commence a bien prendre forme ! c'est cool de pouvoir commencer a apréhender le volume. c'est toujours aussi dément ! brvo mec. ... et courage ! | |
|
| |
Jer-Wan Clone Sergeant
| |
| |
| réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre | |
|