Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Ven 9 Avr 2010 - 21:45
un petit tour sur le site SNCF http://www.infolignes.com et............ mon train !?!?!?!?!?!?!?!?!?!??!?!?!?!?!?!?!
ma correspondance n'est pas assurée à Lyon.... Pas de TER pour Mâcon je suis abattu
JEDI66 par pitié des photos...des tas. je ne pourrai pas voir tes dio de mes yeux
Bonne expo Fais parler de toi Fai toi connaitre
Bon week end
jedi66 Clone Pilot
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : bourgogne Emploi : decorateur maquettiste
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Sam 10 Avr 2010 - 1:44
a mince mais t'es sur ? y a toujours un tgv qui fait paris macon lyon pourtant
zuttttt sa aurait été avec plaisir de te rencontrer
tkt j'oublie pas les photos etc
flix78 Clone Lieutenant
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Dim 11 Avr 2010 - 8:23
jedi66 a écrit:
a mince mais t'es sur ? y a toujours un tgv qui fait paris macon lyon pourtant
ceux là circulent mais cela fait arriver à Macon TGV et les bus de la ville (ligne E) qui ramène au centre sont rares et si le train à 5 minutes de retard .... et que le bus n'attend pas (c'est le cas à Avignon TGV - pour certains bus : l'heure c'est l'heure - train ou pas train - quitte à partir à vide ) Dimanche même pas de bus de ville
Du coup pour éviter les mauvaises surprises j'avais opté pour la solution TGV/TER départ près de chez moi (sans passer par Paris) arrivée directe à Macon ville
à l'évidence, avec la greve, ce n'était pas le bon choix
Comment cela c'est passé ? As tu vendu des dio ?
jedi66 Clone Pilot
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : bourgogne Emploi : decorateur maquettiste
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Lun 12 Avr 2010 - 14:36
bonjour à tous
pour te répondre flix oui tout c'est bien passé pour moi 2 3 bons contactes que des retours positifs et d 'encouragements
a part été mis un peu à l'écart du reste :( , en résumé un peu déçu au retour :( :( mais les compliments on pris le dessus pour être plus positif sur l'ensemble de l'expo
voila maintenant place au photos de mon stand et de l'arène
photos de l'ensemble après l'installation.
photos du stand fini
d'autres photos suivront vous pouvez aussi aller sur le site soonnight qui on fait un reportage sur le salon il sera en ligne dans les jours à venir
Dernière édition par jedi66 le Lun 12 Avr 2010 - 19:54, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Lun 12 Avr 2010 - 15:00
Superbe diorama
Jer-Wan Clone Sergeant
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Lun 12 Avr 2010 - 16:34
Superbe diorama bravo superbe travail
vador50 Old Staff
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Lun 12 Avr 2010 - 16:40
Tout simplement superbe sinon dommage pour l'organisation
Vandar Team GSW
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Lun 12 Avr 2010 - 17:59
OH MON DIEU !
Quelle travail ! que de finitions !
T'es le roi !!!!! Je suis fan ! Ma scène préféré en dio comme ça c'est tout simplement un régal pour les yeux !
Alors encore barvo !!
flix78 Clone Lieutenant
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Lun 12 Avr 2010 - 18:35
Joli boulot sur le diorama et l'assemblage. Sympa ton stand (pas embêter par les stands voisins au vu des photos )
C'est du coton sous le gunship ? Teinté ? C'est quoi ta technique ?
Tes appréciations du salon me font moins regretter mon absence. C'est l'impression que j'avais eu il y a 3 ans : pas serré dans les allées
Encore bravo pour tout
jedi66 Clone Pilot
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Lun 12 Avr 2010 - 19:09
merci beaucoup pour tout se que je viens de lire cela me fait très très plaisir sincèrement !!! :drink:
sa c'est sur que je ne risquait pas d'être embêter par les voisins
oui t'aurais fait des frais pour pas grand chose :( on aura d'autres occas
tout à fait flix c'est une sorte de coton passé aux pigments sable mais j 'avais vraiment mis cela au dernier moment pour cacher le support. normalement pour la prochaine expo la gunship sera un peu plus en hauteur et penché pour pas quelle soit trop droite, enfin a voir
bon j' attends cette semaine une bonne nouvelles peut être pour que j'expose à Cusset, pour ceux qui l'ont pas vu à Mâcon seront ravi de la voir à l'expo de Cusset et de me rencontrer biensûr vise versa
réponse cette semaine de l'organisation de Cusset en espèrent l'exposer
voici un lien d'une vidéo de l'expo du salon collexion faite part le journal de saône-et-loire
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mar 13 Avr 2010 - 10:40
merci à vous deux
quelques photos prise par soonnight
Aetius Clone Trooper
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Chaumont (52) Emploi : Lycéen
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mar 13 Avr 2010 - 12:03
Comment dire ? C'est énorme le travail fourni. C'est très bien fait.
Félicitation, tu peux en être fier.
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mar 13 Avr 2010 - 14:58
Tout simplement superbe !!! Magnifique !!! Enorme !!!!
jedi66 Clone Pilot
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mar 13 Avr 2010 - 23:27
merci fana et aetuis
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 14 Avr 2010 - 0:25
ah yéééé c'est la méga classe ! bravo elle est vraiment superbe. et je croise tout mes doigts pour te voir à cusset en tant qu'exposant.... et non en simple touriste (bon je me contenterai du touriste quand même au pire hein)
douxdaim Clone Pilot
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : haute-vienne Emploi : ambulancier
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 14 Avr 2010 - 6:50
les boules de n'avoir pu venir pour baver devant ton dio.
vador50 Old Staff
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 14 Avr 2010 - 11:28
Magnifique
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 14 Avr 2010 - 13:08
c'est grandiose!!!
Invité Invité
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 14 Avr 2010 - 14:05
ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est superbement magnifique ! Super boulot mon pote !!!!!!
ludo0873 Clone Commander
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 14 Avr 2010 - 17:01
Sacré boulot et une bien belle et minutieuse réalisation, félicitations !
xray Clone Sergeant
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : yvoir belgique Emploi : préparateur voiture
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 14 Avr 2010 - 18:52
un grand bravo pour ton superbe travail fantastique
Invité Invité
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 14 Avr 2010 - 19:38
ça roxxe
dalorante Clone Pilot
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 14 Avr 2010 - 21:07
Grandiose
réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre