Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 21 Avr 2010 - 18:03
bon alors ????
>> tu sais ou cusset pas ?
jedi66 Clone Pilot
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : bourgogne Emploi : decorateur maquettiste
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 21 Avr 2010 - 18:05
et bien pas de nouvelles du tout :(
jedi66 Clone Pilot
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : bourgogne Emploi : decorateur maquettiste
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 26 Mai 2010 - 9:18
voila bonne nouvelle
je serais présent cette année avec l'arène de géonosis plus d'autres décors SW à la japan expo du 1 au 4 juillet a Villepinte.J ai pu avoir des aides financières pour venir.
donc rdv le 1 juillet
merci encore pour tous vos compliments
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 26 Mai 2010 - 10:04
super content pour toi
Jer-Wan Clone Sergeant
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 26 Mai 2010 - 11:37
C'est cool pour toi félicitations
Vandar Team GSW
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 26 Mai 2010 - 15:21
Super ça !!
vador50 Old Staff
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 26 Mai 2010 - 16:41
Je te félicite, tu le mérite
chewee17 Clone Pilot
Nombre de messages : 153 Age : 49 Localisation : Rochefort (17) Emploi : Hotliner
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 26 Mai 2010 - 20:45
C'est clair : c'est splendide ....
BRAVO
jedi66 Clone Pilot
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Lun 28 Juin 2010 - 18:58
salut a tous
voici quelques photos de l'arène de géonosis en extérieur elel sera présente a la comic con france à Paris à villepinte du jeudi 1 au dimanche 4 juillet
vador50 Old Staff
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Lun 28 Juin 2010 - 19:22
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Lun 28 Juin 2010 - 19:33
j'adore franchement, c'est une des plus belle realisation starwars que j'ai jamais vu
Jer-Wan Clone Sergeant
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Lun 28 Juin 2010 - 20:54
C'est vraiment du superbe boulot
clonewars Clone Captain
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Lun 28 Juin 2010 - 21:13
je ne sait même pas quoi dire a part: "GENIALISIME"
The Comedian Clone Sergeant
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mar 29 Juin 2010 - 10:18
clonewars a écrit:
T'as mis combien de temps à écrire ça ?
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mar 29 Juin 2010 - 17:44
Je te l'avais déjà dit sur un autre forum jedi66 , mais je le redis là , ton arène est vraiment magnifique ! C'est du fantastique boulot !
jedi66 Clone Pilot
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Ven 2 Juil 2010 - 19:57
merci a vous
déjà deux jours passés à la comic'con énormement de monde sa fais plaisir de voir autant de fans voici quelques photos de mon stand avec des costumes ...
d'autres suivrons
clonewars Clone Captain
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Sam 3 Juil 2010 - 7:52
The Comedian a écrit:
clonewars a écrit:
T'as mis combien de temps à écrire ça ?
Ah pour répondre à ta question euh... disons... 10 sec
Fabtech Clone Embryo
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Lun 5 Juil 2010 - 15:43
Superbe, impressionnant....
jedi66 Clone Pilot
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Lun 5 Juil 2010 - 20:53
merci bien
vador50 Old Staff
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Lun 5 Juil 2010 - 20:56
pour les photos sinon ta réalisation est toujours aussi superbe
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Ven 9 Juil 2010 - 13:51
vador50 a écrit:
pour les photos sinon ta réalisation est toujours aussi superbe
flix78 Clone Lieutenant
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Sam 10 Juil 2010 - 11:38
plus de monde qu'à Macon
Bravo
jedi66 Clone Pilot
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Sam 23 Oct 2010 - 22:25
héééé héééé bon j ai réinstallée l arène dans mon nouvel atelier (une vielle usine de 1000 m2 ) que l on me prete gracieusement car pas les moyens de me payé un tel loyer par mois pour cette superficie.
donc un lieux extraordinaire ou je peux travailler de grand decor lol enfin de la placeee !!!!!! je tenais a vous dire que je fais une expo de mes décors de cinéma que sa soit star wars seconde guerre mondiale etc lors du festival du cinema a marcigny (71) le samedi 30 a 11H
il y aura des anciennes affiche de films etc avec des gens fondu de cinéma comme le frère du réalisateur d Amelie Poulin qui est lui même organisateur depuis 40 ans du festival marcinema.
j'espère que cela va bien se passer pour moi pour ma première expo personnel dans mon atelier et pourquoi pas m ouvrir des portes dans le ciné on sait jamais comme on dit
donc je vous ferais un reportage photos de mon expo si il y en as qui sont dans le coin hésitez pas a me le dire
voila
bon j ai changé la scène de l arène pour remplacer la gunship par les fameux bestiaux terrifiant
je tenais encore a vous remercier de votre soutien et encouragement qui me fait très plaisir et qui m'encourage a poursuivre dans d' autres grands projets
mais j'en dis pas plus pour l'instant
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Dim 24 Oct 2010 - 9:04
C'est monstrueusement beau!
vador50 Old Staff
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Dim 24 Oct 2010 - 10:23
darthflo a écrit:
C'est monstrueusement beau!
réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre