| réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre | |
|
+29chewee17 Aetius darksides73 ludo0873 Obiwan-kenobi bruno456 coyote vador50 Jer-Wan dalorante kestidelempire Fabriceleb xray douxdaim ornicar Dark dog darkromain2604 flix78 sarek SAliar daftshot Fanaworld yankmar Magikpimboli yakusa Vandar darthflo gri3vous jedi66 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jedi66 Clone Pilot
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : bourgogne Emploi : decorateur maquettiste
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mar 2 Fév 2010 - 17:51 | |
| merci à vous de vos retours positif dark dog bonne question donc pour te répondre mon but c'est comme si on était des prisonniers qui arrivent dans l arène (comme amidala et anakin) et surtout qu'on et un regard comme à la place de la camera.risque de pas voir certaines parties ou même personnages sur le balcon sa je verais pendant la construction;) les gunships on les verras parfaitement bien, vu que je les ferai en train de tourner avant qu'elles atterrissent. la tête avancera sous la porte dc une vision sur toute l'arène , et au début je pensais faire rentré une personne seulement , et j'ai bien réfléchi le mieux sera 2 personnes car je sens que sa va être la file d'attente devant l'entrée bon y aura d'autres décors a voir avant | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mar 2 Fév 2010 - 18:22 | |
| un truc de malade je suis sur le ......... continue bien et que la force soit avec toi | |
|
| |
daftshot Clone Lieutenant
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mar 2 Fév 2010 - 20:20 | |
| Du pur travail un grand bravo a toi! vivement la suite | |
|
| |
xray Clone Sergeant
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : yvoir belgique Emploi : préparateur voiture
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mar 2 Fév 2010 - 20:29 | |
| | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mar 2 Fév 2010 - 21:11 | |
| | |
|
| |
jedi66 Clone Pilot
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : bourgogne Emploi : decorateur maquettiste
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mar 2 Fév 2010 - 22:56 | |
| merci flix78 tu sais se qu'il te reste a faire si tu veux la voir prendre ton billet et en plus c'est vite fait paris macon en tgv ou même en (voiture 4 h) en plus c'est une super convention voila merci encore | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 3 Fév 2010 - 19:05 | |
| super boulot ,vivement la suite | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 3 Fév 2010 - 20:59 | |
| | |
|
| |
jedi66 Clone Pilot
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Jeu 4 Fév 2010 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Dark dog Clone Trooper
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Jeu 4 Fév 2010 - 17:17 | |
| Argh !!! non mais ça a l'air d'être plutôt sympa et peut être même frustrant au final non ??? | |
|
| |
jedi66 Clone Pilot
| |
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Jeu 4 Fév 2010 - 18:35 | |
| Waou il a lair cool ce livre ! | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Jeu 4 Fév 2010 - 18:51 | |
| ha oui.........sculpting a galaxie. si je me trompe pas, il y a une maquette de lanspeeder, ainsi que 4 figurine et 2/3 morceuax de la trnché de l'etoile noire | |
|
| |
douxdaim Clone Pilot
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : haute-vienne Emploi : ambulancier
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Jeu 4 Fév 2010 - 21:10 | |
| d'ailleurs c'est quand a macon?qui as la date? | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Jeu 4 Fév 2010 - 21:52 | |
| | |
|
| |
douxdaim Clone Pilot
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : haute-vienne Emploi : ambulancier
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Jeu 4 Fév 2010 - 23:57 | |
| cool alors j'y serai si je n'ai pas de sortie musicale | |
|
| |
jedi66 Clone Pilot
| |
| |
jedi66 Clone Pilot
| |
| |
Vandar Team GSW
| |
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Ven 12 Fév 2010 - 18:57 | |
| non d'un bantha j'adore !!!! je suis sur le.......posterieur ! | |
|
| |
douxdaim Clone Pilot
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Ven 12 Fév 2010 - 19:47 | |
| la vache superb l'effet sale et vieilli | |
|
| |
daftshot Clone Lieutenant
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Ven 12 Fév 2010 - 20:17 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Ven 12 Fév 2010 - 20:35 | |
| tu es vraiment doué, c'est formidable sérieux! | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Ven 12 Fév 2010 - 20:45 | |
| très belle peinture ,vivement la suite | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Ven 12 Fév 2010 - 20:55 | |
| | |
|
| |
| réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre | |
|