| réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre | |
|
+29chewee17 Aetius darksides73 ludo0873 Obiwan-kenobi bruno456 coyote vador50 Jer-Wan dalorante kestidelempire Fabriceleb xray douxdaim ornicar Dark dog darkromain2604 flix78 sarek SAliar daftshot Fanaworld yankmar Magikpimboli yakusa Vandar darthflo gri3vous jedi66 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
jedi66 Clone Pilot
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : bourgogne Emploi : decorateur maquettiste
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Ven 12 Fév 2010 - 20:06 | |
| re alors pour la patine tout simplement des pastelles , essence F, et de l'alu argenté , pour les boules se sont des boules transparentes pour noel, du scotch alu , puis les détailles interièure siège sculpté en polysthyrène, manettes etc. si y en a qui sont intéréssé pour que je leur patine leurs gunships venez me voir en PV. merci encore pour vos compliments | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Ven 12 Fév 2010 - 20:35 | |
| Super boulot _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Ven 12 Fév 2010 - 20:53 | |
| très joli résultat sur les gunships | |
|
| |
Dark dog Clone Trooper
| |
| |
jedi66 Clone Pilot
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : bourgogne Emploi : decorateur maquettiste
| |
| |
jedi66 Clone Pilot
| |
| |
douxdaim Clone Pilot
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : haute-vienne Emploi : ambulancier
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 3 Mar 2010 - 19:27 | |
| ah oui faut de la place sacré boulot c'est tjrs plus realiste lorsqu'on le vois ainsi | |
|
| |
jedi66 Clone Pilot
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Jeu 4 Mar 2010 - 20:32 | |
| | |
|
| |
douxdaim Clone Pilot
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : haute-vienne Emploi : ambulancier
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Jeu 4 Mar 2010 - 21:54 | |
| bon sang c'est fou tu me dira combien de bombe de mousse expensive tu as utiliser!! | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| |
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Ven 5 Mar 2010 - 16:28 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Ven 5 Mar 2010 - 16:53 | |
| | |
|
| |
xray Clone Sergeant
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : yvoir belgique Emploi : préparateur voiture
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Ven 5 Mar 2010 - 20:17 | |
| C'est vachement réaliste, à la tienne tu l'as bien mérité :P |
|
| |
jedi66 Clone Pilot
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Ven 5 Mar 2010 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Ven 5 Mar 2010 - 22:40 | |
| Super le rendu avec les ombres faites par le soleil |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Sam 6 Mar 2010 - 7:38 | |
| | |
|
| |
jedi66 Clone Pilot
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Sam 6 Mar 2010 - 9:12 | |
| merci la photo change un peu la couleur avec le soleil,je pense remettre des touches de couleurs quand l'ensemble sera fini il reste encore 1 mois et le temps passe vite :( il me reste a faire les deux géonosiens encore et finir tout 'arène | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Sam 6 Mar 2010 - 9:47 | |
| Un projet de malade Super boulot bon courage pour la suite _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
kestidelempire Clone Pilot
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Sam 6 Mar 2010 - 14:44 | |
| super projet! hâte de voir la version finale! | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Sam 6 Mar 2010 - 15:31 | |
| magnifique ! Vivement la suite ! | |
|
| |
Dark dog Clone Trooper
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Sam 6 Mar 2010 - 17:49 | |
| | |
|
| |
dalorante Clone Pilot
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Lun 8 Mar 2010 - 10:43 | |
| super j adore | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Jeu 11 Mar 2010 - 16:29 | |
| Rooooh !!!!! je veux le même a ma maison et ça me fait mal pour toi quand je vois tout ce qu'il te reste encore a faire ! c'est bien simple quand j'ai vu ton tronçon d'arène fini, j'ai eu un vieux réflex photoshop : " ah cool il n'y a plus qu'a faire 5 ou 6 copier-coller et c'est bon !" ... et en fait non, je crois que ça marche pas très bien dans la vrai vie les copier-coller.... ah la vie des illustrateur numérique est quand même bien plus douce que celle des maquetistes >> ça va être dément ! bravo ! | |
|
| |
| réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre | |
|