| C3po et R2d2 Life size - taille reelle | |
|
+20SAliar Cyborg-Hunter ornicar Fanaworld MOVAPIAN Darth Maul YODA8000 LK9 DarthStitch Djyoda Fell Janek Sunber yakusa Lil-Vince Galaxiestarwars Dark Sidious Kenobiv Magikpimboli Lars Owen Makistador 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: C3po et R2d2 Life size - taille reelle Jeu 16 Aoû 2007 - 11:49 | |
| a la vache ca serait le pied dans une salle cinema à la maison | |
|
| |
Galaxiestarwars Clone ARC
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
| Sujet: Re: C3po et R2d2 Life size - taille reelle Jeu 16 Aoû 2007 - 14:38 | |
| c'est clair que c'est une belle pièce d'exposition ^^ mais j'imagine pas la poussière et les enfants qui tournent autour ^^ si y'a un incendie on sait quoi sauvez en premier lieu | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: C3po et R2d2 Life size - taille reelle Jeu 16 Aoû 2007 - 16:46 | |
| 10% de 5.950 Euros, c'est valable, dommage...remarque, je m'en fou, j'ai pas la tune pour les acheter...j'ai tous mis dans ma nouvelle voiture :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: C3po et R2d2 Life size - taille reelle Jeu 16 Aoû 2007 - 16:59 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- 10% de 5.950 Euros, c'est valable, dommage...remarque, je m'en fou, j'ai pas la tune pour les acheter...j'ai tous mis dans ma nouvelle voiture :rire bête:
moi aussi :rire bête: | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: C3po et R2d2 Life size - taille reelle Jeu 16 Aoû 2007 - 20:28 | |
| - Makistador a écrit:
- Magikpimboli a écrit:
- 10% de 5.950 Euros, c'est valable, dommage...remarque, je m'en fou, j'ai pas la tune pour les acheter...j'ai tous mis dans ma nouvelle voiture :rire bête:
moi aussi :rire bête: Je trouve que le prix est un peu abusé pour ce que c honnêtement :pense: | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: C3po et R2d2 Life size - taille reelle Jeu 16 Aoû 2007 - 20:48 | |
| - Fell a écrit:
- Makistador a écrit:
- Magikpimboli a écrit:
moi aussi :rire bête: Je trouve que le prix est un peu abusé pour ce que c honnêtement :pense: ben ouais! mais si j'aurait les moyens je me laisserais betement tenter :rire bête: | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: C3po et R2d2 Life size - taille reelle Jeu 16 Aoû 2007 - 20:56 | |
| abusé pas vraiement, si tu comptes le prix de fabriquation + la marge de benefice pour les revendeurs ou sideshow ... c'est pas etonnant | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: C3po et R2d2 Life size - taille reelle Jeu 16 Aoû 2007 - 21:09 | |
| - Makistador a écrit:
- abusé pas vraiement, si tu comptes le prix de fabriquation + la marge de benefice pour les revendeurs ou sideshow ... c'est pas etonnant
Makis a raison...on achète bien une statue de 30 cm à + de 1500 Euros...alors pourquoi pas Si j'avais les moyens, sur qu'ils seraient dans ma collection _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: C3po et R2d2 Life size - taille reelle Jeu 16 Aoû 2007 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Galaxiestarwars Clone ARC
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
| Sujet: Re: C3po et R2d2 Life size - taille reelle Jeu 16 Aoû 2007 - 21:34 | |
| j'ai vu une vidéo c'est même articulé !!! je savais pas | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: C3po et R2d2 Life size - taille reelle Jeu 16 Aoû 2007 - 22:18 | |
| Mouais peut être, en fait c juste que je trouve ça tellement chère | |
|
| |
Djyoda Clone Pilot
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Rosny Sous Bois (93) Emploi : Conducteur de travaux
| Sujet: Re: C3po et R2d2 Life size - taille reelle Mer 10 Oct 2007 - 21:34 | |
Idem ... Mais je vais peut être la vendre pour pouvoir me payer ce petit duo ... | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: C3po et R2d2 Life size - taille reelle Mer 10 Oct 2007 - 21:44 | |
| - Djyoda a écrit:
- Magikpimboli a écrit:
Idem ... Mais je vais peut être la vendre pour pouvoir me payer ce petit duo ... garde plutôt ta voiture :rire bête: | |
|
| |
Djyoda Clone Pilot
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Rosny Sous Bois (93) Emploi : Conducteur de travaux
| Sujet: Re: C3po et R2d2 Life size - taille reelle Mer 10 Oct 2007 - 22:04 | |
| - naindejardin1 a écrit:
- Djyoda a écrit:
- Magikpimboli a écrit:
Idem ... Mais je vais peut être la vendre pour pouvoir me payer ce petit duo ... garde plutôt ta voiture :rire bête: Je crois que je vais suivre ton conseil nainde jardin ... Le problème avec les voitures c'est que l'on est sur de ne pas revoir son argent qu'avec les proders, il y a toujours plus d'espoir. C'est tout de même appréciable en cas de pépins | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: C3po et R2d2 Life size - taille reelle Mer 10 Oct 2007 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: C3po et R2d2 Life size - taille reelle Jeu 11 Oct 2007 - 8:16 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: C3po et R2d2 Life size - taille reelle Dim 21 Oct 2007 - 12:21 | |
| je reprends la discussion sur R2D2 et C3PO life size ici plutot que dans estimations remarque vu le prix sur sideshow autant le prendre sur le site officiel 3.820,94 EUR biensur faudrait connaitre les fdp pour la france faut bien compter 4000 euros fdpin pour C3PO 4.171,49 EUR + fdp environ 4350 euros pour les deux y a bien 9 000 euros :fou: | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: C3po et R2d2 Life size - taille reelle Dim 21 Oct 2007 - 13:00 | |
| - Makistador a écrit:
- je reprends la discussion sur R2D2 et C3PO life size ici plutot que dans estimations
remarque vu le prix sur sideshow autant le prendre sur le site officiel 3.820,94 EUR
biensur faudrait connaitre les fdp pour la france faut bien compter 4000 euros fdpin
pour C3PO 4.171,49 EUR + fdp environ 4350 euros
pour les deux y a bien 9 000 euros :fou: J'aurai les moyens j'aurai prit les 2, mais vu qu'il faut que je m'achete une voiture je passe mon tour :rire bête: | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: C3po et R2d2 Life size - taille reelle Dim 21 Oct 2007 - 14:02 | |
| c'est quand meme un doux reve d'avoir ces deux la en life size un jour peut etre , quand j'aurai la place :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: C3po et R2d2 Life size - taille reelle Dim 21 Oct 2007 - 14:12 | |
| - Makistador a écrit:
- c'est quand meme un doux reve d'avoir ces deux la en life size
un jour peut etre , quand j'aurai la place :rire bête: Je confirme que c'est un rêve...remarque, j'ai mis mon Darth Maul en vente par manque de place, donc c'est plus pour moi _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: C3po et R2d2 Life size - taille reelle Dim 21 Oct 2007 - 14:16 | |
- Makistador a écrit:
- c'est quand meme un doux reve d'avoir ces deux la en life size
un jour peut etre , quand j'aurai la place :rire bête: Je confirme que c'est un rêve...remarque, j'ai mis mon Darth Maul en vente par manque de place, donc c'est plus pour moi ah oui ca donne quoi alors , des contacts ? | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: C3po et R2d2 Life size - taille reelle Dim 21 Oct 2007 - 14:23 | |
| - Makistador a écrit:
- ah oui ca donne quoi alors , des contacts ?
J'ai mis sur Ebay pour voir... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: C3po et R2d2 Life size - taille reelle Dim 21 Oct 2007 - 14:29 | |
| tu l'as mis à 1 euro de depart tu l'as payé combien à l'epoque ? | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: C3po et R2d2 Life size - taille reelle Dim 21 Oct 2007 - 14:50 | |
| - Makistador a écrit:
- tu l'as mis à 1 euro de depart
tu l'as payé combien à l'epoque ? Dans les 500 Euros, mais t'inquiète, il ne partira pas en dessous :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: C3po et R2d2 Life size - taille reelle Dim 21 Oct 2007 - 14:54 | |
- Makistador a écrit:
- tu l'as mis à 1 euro de depart
tu l'as payé combien à l'epoque ? Dans les 500 Euros, mais t'inquiète, il ne partira pas en dessous :rire bête: tu va surenchérir avec un pseudo bidon :rire bête: | |
|
| |
| C3po et R2d2 Life size - taille reelle | |
|