Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
Sujet: Re: Gentle Giant - Boba Fett - Mini bust Ven 3 Aoû 2007 - 21:08
bof ^^ sa photo en loose à côté de la boite suffira ^^
Galaxiestarwars Clone ARC
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
Sujet: Re: Gentle Giant - Boba Fett - Mini bust Sam 4 Aoû 2007 - 10:10
j'ai mis des photos dans la categorie ma collection
didoo Clone Lieutenant
Sujet: Re: Gentle Giant - Boba Fett - Mini bust Dim 5 Aoû 2007 - 8:42
c'est aussi un buste que je convoite.c'est the buste mais aussi the prix of the dead.
Sujet: Re: Gentle Giant - Boba Fett - Mini bust Dim 5 Aoû 2007 - 11:04
y'a eu un classic bust, mais pas aussi beau
didoo Clone Lieutenant
Sujet: Re: Gentle Giant - Boba Fett - Mini bust Dim 5 Aoû 2007 - 12:12
oui sans les bras ben c'est pas terrible du tous.je prendrais jamais un buste sans bras....
yakusa Clone Commando
Sujet: Re: Gentle Giant - Boba Fett - Mini bust Dim 5 Aoû 2007 - 18:15
superbe buste ,mais pourquoi le garde tu en boite galaxiestarwars bon sinon tu peux gardé la boite ainsi que la photos et m'envoyer juste le buste enfin moi ce que j'en dit :rire bête:
Sujet: Re: Gentle Giant - Boba Fett - Mini bust Dim 5 Aoû 2007 - 18:47
je ne suis pas un looseu ...
en fait ca me faisait du mal d'avoir de la poussière et des toiles d'araignée sur mes bustes
déjà les figurines
c'est justement pour cela qu'il y a des vitrines, moi je fais les miennes une fois par semaines, et autant dire que c'est plus par maniaquerie, car je pourrais les faire une fois par mois, pour trouver une infime couche de poussière
shinghost Clone Pilot
Sujet: Re: Gentle Giant - Boba Fett - Mini bust Dim 7 Oct 2007 - 3:45
je sais que le sujet date un peut mais juste un post pour dire que pour moi c'est toujours un des plus beau sortie jusqu'aujourd'huit
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Gentle Giant - Boba Fett - Mini bust Dim 7 Oct 2007 - 11:02
shinghost a écrit:
je sais que le sujet date un peut mais juste un post pour dire que pour moi c'est toujours un des plus beau sortie jusqu'aujourd'huit