Galaxie-StarWars.com
|
|
| Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper | |
|
+20clonewars Greedo vador50 Methos koop DARK SYLVANO dash banem Vandar Jer-Wan jedi66 ludo0873 ilromano Dark dog scout_toujours Rico coyote Fanaworld darthflo Magikpimboli xray 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Dim 18 Nov 2012 - 23:17 | |
| | |
| | | Salacious Crumb Clone Embryo
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Lun 19 Nov 2012 - 11:43 | |
| Salut ! Merci à toi ! | |
| | | DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Sam 20 Mai 2017 - 14:00 | |
| | |
| | | Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Mar 23 Mai 2017 - 7:49 | |
| Pour le moment, je n'ai pas encore vu de kit en vente _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
| | | DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper Mar 23 Mai 2017 - 12:33 | |
| oui merci magik je me doutais bien qu'il était un peu trop tôt pour en trouver on va attendre un peu. | |
| | | | Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper | |
|