Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : haute-vienne Emploi : ambulancier
Sujet: hutte ewok Jeu 21 Jan 2010 - 11:45
bon allez je vais me lancer dans mon 1er dios je vais essayer de realiser une partie de village ewok
le croquis est tres sommaire mais voila l'idée de depart je pense que les huttes seront faites en balsa en essayant de respecter les echelles de tailles.mais je pense que le principal souci vas etre de trouver de lot de ewok. pour la scene du film j'hesite entre la capture de solo,luke et cie ou la nuit de la victoire(episode 6 bien sur)
que me conseillez vous?
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
Sujet: Re: hutte ewok Jeu 21 Jan 2010 - 12:51
Jolie croquis. personnellement je vote la scène de la capture. Plus "amusante" si je puis dire
jedi66 Clone Pilot
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : bourgogne Emploi : decorateur maquettiste
Sujet: Re: hutte ewok Jeu 21 Jan 2010 - 13:21
de même
douxdaim Clone Pilot
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : haute-vienne Emploi : ambulancier
Sujet: Re: hutte ewok Jeu 21 Jan 2010 - 14:09
le plus compliquer vas etre de trouver les bons personnages surtout c3po sur la chaise porteuse
yakusa Clone Commando
Sujet: Re: hutte ewok Jeu 21 Jan 2010 - 18:01
douxdaim a écrit:
le plus compliquer vas etre de trouver les bons personnages surtout c3po sur la chaise porteuse
je me demande s'il n'existe pas cela me dit quelque chose en hasbro mais pas vraiment sure !
Vandar Team GSW
Sujet: Re: hutte ewok Jeu 21 Jan 2010 - 18:03
Sympa tout ça ! Hatte de voir la suite
POur Z 6PO, je suis sur à 90 % d'en avoir vu. Mais c'est une vielle figurine pas très courante je crois
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: Re: hutte ewok Jeu 21 Jan 2010 - 18:13
Vandar a écrit:
POur Z 6PO, je suis sur à 90 % d'en avoir vu. Mais c'est une vielle figurine pas très courante je crois
C-3PO with ewok chair, collection the saga collection 2006 si je me trompe pas. sinon tu vas sur rebelscum.
http://www.rebelscum.com/tsc042c3po.asp
joli projet !
Vandar Team GSW
Sujet: Re: hutte ewok Jeu 21 Jan 2010 - 18:15
gri3vous a écrit:
Vandar a écrit:
C-3PO with ewok chair, collection the saga collection 2006 si je me trompe pas. sinon tu vas sur rebelscum.
http://www.rebelscum.com/tsc042c3po.asp
joli projet !
Ah ba voilà ! Elle est pas si vielle que ça finalement !
En tous cas bon courage !
jedi66 Clone Pilot
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : bourgogne Emploi : decorateur maquettiste
Sujet: Re: hutte ewok Jeu 21 Jan 2010 - 18:17
c'est se qu'il me semblait aussi quelle existait la figure avec la trone en bois.
on peut s'arrangé pour mes arbres si tu veux ?? vu que je les fabriques
je t'écris en mp
Dark dog Clone Trooper
Sujet: Re: hutte ewok Ven 22 Jan 2010 - 14:11
Projet très sympa ......
pour la capture de Solo and co mais un sacré boulot des plus intéressant concernant les éclairages de la scène finale donc au final mon coeur balance.
Mais dans tous les cas bon courage et post souvent histoire que l'on voit ton évolution
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: hutte ewok Ven 22 Jan 2010 - 15:24
Très bon projet j'ai hâte de voir la suite !!! Bon courage !!!
Invité Invité
Sujet: Re: hutte ewok Ven 22 Jan 2010 - 18:43
Très joli projet Vivement la suite
douxdaim Clone Pilot
Sujet: Re: hutte ewok Ven 22 Jan 2010 - 19:24
je fini de recuperer tout ce qu'il me faut et je peux enfin me lancer
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
Sujet: Re: hutte ewok Ven 22 Jan 2010 - 20:46
bon courage
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
Sujet: Re: hutte ewok Sam 23 Jan 2010 - 7:29
douxdaim a écrit:
Quand on n'en n'est a faire de telle projet et construction avec brio Trouver le bon C3PO et une fabriqué une chaise n'est plus un problème
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: hutte ewok Ven 5 Fév 2010 - 13:58
bon en attendant je finir et de vous poster mon projet je me suis amuser a faire ca ce matin (ca detends)
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
Sujet: Re: hutte ewok Ven 5 Fév 2010 - 20:04
Super bien fait!!!!!! on a que des artistes ici
Dark dog Clone Trooper
Sujet: Re: hutte ewok Ven 5 Fév 2010 - 21:20
Ouaip et bien dis moi, sacré taf en une matinée
Le rendu final impatient je le suis de le voir!!! mais une tite question quand même ....... Dis moi ton sol d'où est ce qu'il vient ??? il est terrible !!!
Invité Invité
Sujet: Re: hutte ewok Ven 5 Fév 2010 - 21:44
Très beau boulot Impatient de voir la suite je suis
Vandar Team GSW
Sujet: Re: hutte ewok Ven 5 Fév 2010 - 21:56
Beau travail ! C'est vrai que le sol est sympa !
douxdaim Clone Pilot
Sujet: Re: hutte ewok Sam 6 Fév 2010 - 0:24
Dark dog a écrit:
Ouaip et bien dis moi, sacré taf en une matinée
Le rendu final impatient je le suis de le voir!!! mais une tite question quand même ....... Dis moi ton sol d'où est ce qu'il vient ??? il est terrible !!!
photocopie tout simplement sur feuilles autocollantes
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka