Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: film ou fan film kotor ? Mer 27 Jan 2010 - 9:51
voila, en surfant sur le net j'ai entendu parler d'un film kotor....c'est a dire que c'est le jeu est visioné en film, comme s'il etait filme sans sous titre menus etc.....je sais pas si je suis très clair en fait j'ai l'impression qu'un DVD serait sortis la dessus :
sa c'est que la video du menus et d'autre video ont le titre "kotor movie" mais ne semble n'avoir aucun rapport....
donc je comprend pas trop.....y'a t'il eu une sorte de DVD qui serait sortis il-y-a quelque année ou ne serait-ce qu'un fan film ???
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
Sujet: Re: film ou fan film kotor ? Jeu 28 Jan 2010 - 19:10
Si c'était un fan-film je ne vois pas trop pourquoi il serait sur un jeux vidéo tel que celui-ci. Alors soit un délire des concepteurs du jeux qu'ont voulus se faire plaisir soit une réalisation pour mieux enrobé le jeux vidéo. Mais je n'ai pas entendu parler d'un film qu'il soit ancien ou programmé sur Kotor