| quel style d'ordre sith préférez vous ? | |
|
+18mfa91 Pakkbass Matika noodles Arth'ur Wilhem Dark Side lordofwar vador50 dark daed Fadrielith clonewars alex12 SAliar SitHamster Vandar darthflo gri3vous 22 participants |
|
quel est votre style de d'ordre sith ? | 1 maitre, 1apprentis, un empire constitué de jedi noirs et de soldats | | 26% | [ 9 ] | 1maitre,1 apprentis, un empire constitué de soldat non-sith/jedi noirs | | 44% | [ 15 ] | 1 seigneur noirs, d'autre sith, tous egaux | | 29% | [ 10 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: quel style d'ordre sith préférez vous ? Mar 2 Fév 2010 - 20:49 | |
| Quel est le genre d'ordre sith que vous préférez ? bon, je suis d'accord,cette question concerne la saga, et l'UE. Preferez vous un seigneur noir et son apprenti qui dirige un empire constitué de jedi noirs, et de soldat de plusieurs espece (twi lek, rodien,....) comme Darth Revan et Darth Malak ou Darth Nihilus et darth Sion.....? Ou un maitre Sith, et un apprentis qui se sert du coté obscur qui dirige un empire simple sans, a part ses dirigeant, aucun jedi noir, comme Darth Sidious ? ou alors un ordre unis, constitué des plusieurs sith et d'un sith qui les dirige.....comme Darth Krayt et son ordre ? Pour ma part, je dirais la premiere reponse car il y a plein de jedi noirs et de maitre sith dans leurs forces militaires et que c'est un "ordre", un syteme de fonctioement qui mise sur la puissance de la Force.....tout en restant dirigé par 2 Seigneur noirs très puissant ! a vous | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: quel style d'ordre sith préférez vous ? Mar 2 Fév 2010 - 21:18 | |
| j'aime pas l'U.E donc tu connais ma réponse | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: quel style d'ordre sith préférez vous ? Mer 3 Fév 2010 - 7:49 | |
| Moi j'ai mis 1 | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: quel style d'ordre sith préférez vous ? Mer 3 Fév 2010 - 11:50 | |
| - darthflo a écrit:
- j'aime pas l'U.E donc tu connais ma réponse
alors je considère que tu prend la reponse 2 | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: quel style d'ordre sith préférez vous ? Mer 3 Fév 2010 - 14:59 | |
| Réponse 3! Faut bien s'occuper quand y'a plus de Jedi a découper | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: quel style d'ordre sith préférez vous ? Mer 3 Fév 2010 - 19:20 | |
| | |
|
| |
alex12 Banni
| Sujet: Re: quel style d'ordre sith préférez vous ? Dim 7 Mar 2010 - 21:31 | |
| - darthflo a écrit:
- j'aime pas l'U.E donc tu connais ma réponse
je préfère la réponse 1 des sith | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel style d'ordre sith préférez vous ? Dim 7 Mar 2010 - 21:40 | |
| J'ai mis réponse 1 |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: quel style d'ordre sith préférez vous ? Jeu 1 Juil 2010 - 23:01 | |
| 2, il faut quand même qu'il y ai une armé pour pas que les adeptes de la force ce tapent tous le boulot et puis... fidèles a la saga et puis j'aime pas L'U.E | |
|
| |
Fadrielith Clone Embryo
Nombre de messages : 21 Age : 27 Localisation : Dunkerque Emploi : Collegien
| Sujet: Re: quel style d'ordre sith préférez vous ? Sam 24 Juil 2010 - 13:59 | |
| | |
|
| |
dark daed Clone Embryo
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : dans mon restaurant sith dans la bordure exterieur Emploi : je cuisine des jedi
| Sujet: Re: quel style d'ordre sith préférez vous ? Mar 10 Aoû 2010 - 11:46 | |
| réponse 3 il faut plus qu'il a de jedi même traitre, que des sith | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: quel style d'ordre sith préférez vous ? Mar 10 Aoû 2010 - 13:34 | |
| Ouch....attention à l'orthographe s'il te plait | |
|
| |
dark daed Clone Embryo
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : dans mon restaurant sith dans la bordure exterieur Emploi : je cuisine des jedi
| Sujet: Re: quel style d'ordre sith préférez vous ? Mar 10 Aoû 2010 - 17:47 | |
| désolé je ferais plus attention la prochaine fois | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: quel style d'ordre sith préférez vous ? Mar 10 Aoû 2010 - 19:45 | |
| bah pour moi ,l'ordre Sith que je prefere,c'est celui du maitre et de son apprenti. | |
|
| |
lordofwar Clone Trooper
| Sujet: Re: quel style d'ordre sith préférez vous ? Mar 10 Aoû 2010 - 19:55 | |
| moi la 1 une bonne armee de jedi noir j'adore ça | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: quel style d'ordre sith préférez vous ? Mar 19 Juil 2011 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: quel style d'ordre sith préférez vous ? Mar 19 Juil 2011 - 16:29 | |
| Perso ce sera réponse 2. J'aime bien l'idée qu'un seigneur Sith dirige un Empire constitué d'une population lambda qui n'y voit que du feu | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: quel style d'ordre sith préférez vous ? Mar 19 Juil 2011 - 16:37 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: quel style d'ordre sith préférez vous ? Mar 19 Juil 2011 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: quel style d'ordre sith préférez vous ? Mar 19 Juil 2011 - 18:44 | |
| Réponse 2 : la règle des deux. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: quel style d'ordre sith préférez vous ? Mar 19 Juil 2011 - 18:50 | |
| Reponse 2 aussi , Les siths et leurs volontes d'etre les maitres du monde, ont plus de Mal à cohabiter en grand nombre Les Siths trahissent toujours | |
|
| |
Pakkbass Clone Embryo
| Sujet: Re: quel style d'ordre sith préférez vous ? Jeu 21 Juil 2011 - 18:58 | |
| Reponse 2 également L'absolutisme ne peut pas cohabiter a plus que deux | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: quel style d'ordre sith préférez vous ? Mer 3 Aoû 2011 - 22:53 | |
| 1 pour maîtriser le darkside, l'autre pour le désirer.....
Réponse 2 mon cher Dark Bane | |
|
| |
Tellu Clone Pilot
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Où mon maître m'envoie Emploi : La furie de l'empereur
| Sujet: Re: quel style d'ordre sith préférez vous ? Ven 21 Déc 2012 - 14:30 | |
| Pour moi la règle des deux et mauvaise, les sith doivent être nombreux c'est plus marrant et puis avec cette règle on ne peut pas voir de Kaggath alors que c'est juste trop bon , les Jedi ont plus de raisons de craindre une armée de sith que seulement deux sith Gloire à Dark Krayt | |
|
| |
darkanakin Clone Pilot
Nombre de messages : 186 Age : 27 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ... Emploi : Mi-jedi mi-sith
| Sujet: quel style d'ordre sith préférez vous ? Jeu 28 Fév 2013 - 23:12 | |
| moi j'ai choisi la 3 car comme dit l'expression '' l'union fait la force '' et puis comme ça les jedi pourrais combattre autre chose que des droïdes ou des stormtrooper ( j'imagine déjà la scène :5 jedi contre 20 sith qui va gagné on se le demande ) | |
|
| |
| quel style d'ordre sith préférez vous ? | |
|