| Star Wars Réunion II - Paris - Octobre 2007 | |
|
+7Fabriceleb Dark*Skywalker mysterio235 Janek Sunber Fell Galaxiestarwars Magikpimboli 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Star Wars Réunion II - Paris - Octobre 2007 Ven 27 Juil 2007 - 10:35 | |
| Star Wars Reunion II aura lieu les 27 et 28 Octobre 2007 au Grand Rex, à Paris, pour célébrer le 30ème anniversaire de la saga de George Lucas. Horaires de la convention Star Wars Réunion IIStar Wars Réunion II se déroulera les samedi 27 et dimanche 28 octobre 2007 (1er week-end des vacances de la Toussaint) au Grand Rex à Paris. Samedi 27 octobre : ouverture de 10h30 à minuit Dimanche 28 octobre : ouverture de 10h30 à 23h00 Pré-ouverture le samedi et le dimanche à 9h30 pour les membres du Fan Club Officiel de Star Wars et les Pass VIP. Pour fêter comme il se doit les 30 ans de Star Wars, la convention Star Wars Réunion II vous propose de replonger au cœur du mythe et de (re)voir sur grand écran l’intégralité de la saga. Ainsi, pour la première fois au cinéma en France, les six films seront diffusés à la suite, en respectant la chronologie du récit tel qu’il est censé se dérouler. Le samedi 27 octobre : diffusion des Épisodes I, II et III et le dimanche 28 octobre : diffusion des Épisodes IV, V et VI Le prix des places sera de : Avantages du Pass VIP : accès tapis rouge places réservées en mezzanine (les meilleures places de la grande salle du Rex) accès à la convention à 9h30 au lieu de 10h30 6 boissons et 6 pop-corn gratuits (distribués pendant la convention au bar du Grand Rex) cadeaux collector Attention : le nombre de places du Grand Rex est limité à 2500 places (dont 418 places pour les Pass VIP). Les invités seront :Roger Carel – ce grand comédien est la voix française de C-3PO depuis 30 ans et il sera présent pour parler de son travail et fêter le 30ème anniversaire avec les fans. Steve Sansweet – bien connu des lecteurs du Lucasfilm Magazine et des collectionneurs du monde entier, il viendra présenter et dédicacer son dernier ouvrage intitulé Star Wars le Livre-Culte. Robert Watts – il a été le producteur non seulement des Épisodes IV, V et VI de Star Wars mais aussi des trois premiers Indiana Jones. Fort de cette expérience, il aura sans nul doute beaucoup de choses à raconter ! Doug Wheatley – fan de Star Wars depuis longtemps, ce dessinateur de talent a participé à l’adaptation en BD de l’Épisode III ainsi qu’à d’autres titres très appréciés des amateurs de BD. _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Galaxiestarwars Clone ARC
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris - Octobre 2007 Lun 13 Aoû 2007 - 14:54 | |
| j'irai seulement que le dimanche ... et encore c'est pas sur | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris - Octobre 2007 Lun 13 Aoû 2007 - 18:25 | |
| C'est vraiment lamentable comme programme C'est là, qu'on se rend compte qu'en France, on a un gros problème avec Star Wars...inviter Roger Carel... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris - Octobre 2007 Lun 13 Aoû 2007 - 18:40 | |
| bah c'est bien ^^ | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris - Octobre 2007 Mar 14 Aoû 2007 - 16:48 | |
| Ce programme c n'importe quoi | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris - Octobre 2007 Mar 14 Aoû 2007 - 18:37 | |
| - Fell a écrit:
- Ce programme c n'importe quoi
C'est pas moi qui vait te contre-dire _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris - Octobre 2007 Mar 14 Aoû 2007 - 18:43 | |
| | |
|
| |
mysterio235 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris - Octobre 2007 Dim 2 Sep 2007 - 15:12 | |
| et bah moi qui voulait faire signer certaines pieces... je ne vais pas faire signer mon vador par mr Roger | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris - Octobre 2007 Mar 4 Sep 2007 - 11:25 | |
| Nouvelle annonce ,seront présents :
Rick McCallum que l'on ne présente plus (producteur de la prélogie et bras droit de G. Lucas)
Robert Watts superviseur de la production pour l'épisode IV ; il a également travaillé sur Indiana Jones.
Lorne Peterson responsable du département maquette pour les 6 épisodes de Star Wars
Steve SanSweet actuel responsable de la communication avec les fans et grand collectionneur. Il signera nottament des autographes sur son dernier livre: Star Wars : Le livre culte
Dan Madsen ancien président du Fan Club américain de 1987 à 2000. Il fait un caméo comme maître kaadu dans l'épisode I.
Orli Shoshan l'actrice jouant le role de Shaak ti dans l'épisode II et III.
Doug Wheatley artiste illustrant des livres et bandes dessinées de Star Wars. Notamment dessinateur de Star Wars Clone Wars Volume 10, X-Wing: Rogue Squadron part 2 et Dark Times.
L'équipe de Doublage Française: - Roger Carel (C-3PO) - Francis Lax (Han Solo) - Jean Roche (Lando Calrissian et Biggs Darklighter) - Jean Lescot (Yoda prélogie) - Bruno Choëll (Obi-Wan Kenobi prélogie) - Bernard Dhéran (compte Dooku) _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris - Octobre 2007 Mar 4 Sep 2007 - 11:27 | |
| Orli Shoshan _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris - Octobre 2007 Sam 15 Sep 2007 - 18:13 | |
| Un nouvel invité a été annoncé pour la convention française officielle Star Wars Réunion 2, il s'agit de l'acteur Garrick Hagon alias Biggs Darklighter (Red 3), ami d'enfance de Luke Skywalker et pilote X-wing lors de la Bataille de Yavin dans Star Wars Episode 4 : Un Nouvel Espoir. _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris - Octobre 2007 Mer 19 Sep 2007 - 11:37 | |
| RICHARD LePARMENTIER qui a interprèté l’Amiral Motti dans l’Épisode IV sera présent également à SW Réunion II _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris - Octobre 2007 Lun 24 Sep 2007 - 17:19 | |
| Et hop, une grosse annonce, cette fois, c'est Anthony Daniels alias C3 PO qui sera présent _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Dark*Skywalker Clone in Instruction
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris - Octobre 2007 Lun 24 Sep 2007 - 18:29 | |
| Mouas bof bof je sais pas si je vais y aller surtout q'hier je me suis regarder du 1 au 6 donc jirais peut étre pas... | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| |
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris - Octobre 2007 Lun 24 Sep 2007 - 19:58 | |
| Suis dégouté, c'est un samedi avec DS , je pourrais donc pas y aller, va falloir que je trouve quelqu'un pour me prendre un autographe | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris - Octobre 2007 Lun 24 Sep 2007 - 20:15 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris - Octobre 2007 Lun 24 Sep 2007 - 21:38 | |
| - Dark*Skywalker a écrit:
- Mouas bof bof je sais pas si je vais y aller surtout q'hier je me suis regarder du 1 au 6 donc jirais peut étre pas...
C'est pas que pour regarder les episodes 1 à 6 que tu y vas, tu as pleins de stands, tu rencontres du monde etc... Sympathique quoi | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris - Octobre 2007 Mar 25 Sep 2007 - 17:09 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris - Octobre 2007 Mar 25 Sep 2007 - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris - Octobre 2007 Mer 17 Oct 2007 - 13:02 | |
| C'est chouette les grèves de la SNCF | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris - Octobre 2007 Mer 17 Oct 2007 - 15:31 | |
| - Galaxiestarwars a écrit:
- C'est chouette les grèves de la SNCF
C'est quoi le rapport? Ce sera fini la semaine prochaine normalement :rire bête: | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris - Octobre 2007 Mer 17 Oct 2007 - 21:35 | |
| Sinon pour Star Wars Réunion 2, on peut acheter les places sur place? | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris - Octobre 2007 Jeu 18 Oct 2007 - 7:37 | |
| Y'a plus de places de libre je crois | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris - Octobre 2007 Mar 23 Oct 2007 - 13:04 | |
| oui 5000 places vendu c'est trop tard | |
|
| |
| Star Wars Réunion II - Paris - Octobre 2007 | |
|