| LEGO® Star Wars™ III: The Clone Wars™. | |
|
+19breizhthony Matika papy dark-fisto kmikaz Virgil clonewars dark vador du 69 Arth'ur vador50 Magikpimboli Embo007 dark nihilius Fanaworld chewie06 darthflo Vandar gri3vous coyote 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: LEGO® Star Wars™ III: The Clone Wars™. Lun 11 Avr 2011 - 18:06 | |
| | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: LEGO® Star Wars™ III: The Clone Wars™. Lun 11 Avr 2011 - 19:10 | |
| excellent | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: LEGO® Star Wars™ III: The Clone Wars™. Lun 11 Avr 2011 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: LEGO® Star Wars™ III: The Clone Wars™. Jeu 23 Juin 2011 - 8:45 | |
| J'ai le jeu, j'ai adoré. C'est le mieux des jeux SW Lego pour le moment. | |
|
| |
starwarsanakin63 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 995 Age : 28 Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne
| Sujet: Re: LEGO® Star Wars™ III: The Clone Wars™. Jeu 23 Juin 2011 - 8:48 | |
| Pareil, je l'ai il est vraiment super !! | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: LEGO® Star Wars™ III: The Clone Wars™. Sam 30 Juil 2011 - 1:45 | |
| pour moi qui est sur PC - LEGO star wars II la trilogie originale - LEGO star wars la saga complète - LEGO star wars III the clone wars est bien mon préféré reste celui de la trilogie originale sans demi mesure mais LEGO Star Wars III: The Clone Wars . reste géniale pas fini j'en suis au Comte Dooku Chapitre 6 : L’héritage de la terreur | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: LEGO® Star Wars™ III: The Clone Wars™. Ven 28 Oct 2011 - 7:39 | |
| InsideMacGames.com annonce que Lego Star Wars III: The Clone Wars est disponible aujourd'hui sur Mac.
Configuration : - Processor: 1.4Ghz - OS: Mac OS X 10.6.8 - RAM: 2.0GB - Free Space: 7.0GB - Graphics: 128MB - Accessories: Keyboard - Requires an Intel processor. - ATI X1xxx series, NVIDIA 7xxx series and Intel GMA series cards are not supported.
North America - $29.99, UK - £24.99 Le jeu est disponible en téléchargement sur le Mac App Store [1.0 - 6,42 Go - 23,99 €] ou directement sur le site de Feral (25 €)
Source : TheForce et macgeneration | |
|
| |
Sweetix Clone Embryo
| Sujet: A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ! Je suis absolument coincé ! Ven 30 Déc 2011 - 11:07 | |
| Bonjour à tous !
Je suis en train de jouer au jeu LEGO STAR WARS III THE CLONE WARS et je suis complètement bloquée xD !
Je suis au niveau du compte Dooku où je dois détruire des tours avec des torpilles à protons. J'ai bien vu les torpilles (les boules roses) mais je n'arrive pas à les prendre ! Comment faut-il faire ? Je précise que je suis sur la WII.
Merci beaucoup à ceux qui m'aideront ! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: LEGO® Star Wars™ III: The Clone Wars™. Ven 30 Déc 2011 - 11:32 | |
| | |
|
| |
darkanakin Clone Pilot
Nombre de messages : 186 Age : 27 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ... Emploi : Mi-jedi mi-sith
| |
| |
| LEGO® Star Wars™ III: The Clone Wars™. | |
|