| STAR WARS - KNIGHT ERRANT - CHEVALIER ERRANT | |
|
+10Dark Side ornicar Matika vador50 papy lordofwar Arth'ur Fanaworld SAliar coyote 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - KNIGHT ERRANT - CHEVALIER ERRANT Sam 9 Juil 2011 - 13:50 | |
| - papy a écrit:
- Marrant ce petit coté Art déco de la couverture !
Je savais qu'elle allait te plaire ! | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS - KNIGHT ERRANT - CHEVALIER ERRANT Sam 9 Juil 2011 - 18:05 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - KNIGHT ERRANT - CHEVALIER ERRANT Dim 14 Aoû 2011 - 10:53 | |
|
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - KNIGHT ERRANT - CHEVALIER ERRANT Mer 17 Aoû 2011 - 9:48 | |
| STAR WARS: KNIGHT ERRANT—DELUGE #4 (of 5) Source : jediinsider John Jackson Miller (W), Iban Coello (P), Sergio Abad (I), Michael Atiyeh (C), and Joe Quinones (Cover) Kerra Holt a du pain sur la planche! Avec ses vaisseaux, le seigneur du crime, Zodah le Hutt tente d'innonder la planète de Kerra, elle fait son possible pour sauver les habitants en les déplaçant sur des terrains plus élevés. Pendant ce temps, Seigneur Sith Daiman n'apprécie pas que Zodah détruise un monde qui lui appartient! Bientôt, Kerra aura deux armées se combattre! Sortie US : 16 Novembre 2011
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS - KNIGHT ERRANT - CHEVALIER ERRANT Mer 17 Aoû 2011 - 10:28 | |
| J'aime pô du tout | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - KNIGHT ERRANT - CHEVALIER ERRANT Dim 11 Sep 2011 - 9:50 | |
| STAR WARS: KNIGHT ERRANT - DELUGE #5 / 5John Jackson Miller (W), David Daza (P), Sergio Abad (I), Michael Atiyeh (C), and Joe Quinones (Cover) Sortie US 21 Décembre 2011 40 pages 3.50 $ Pris entre un Sith et un Hutt, le Chevalier Jedi Kerra Holt doit , en plus, se battre pour sauver les milliards d'habitants de la planète Darkknell que la flotte de l'Epire menace de noyer! Son plan va se dérouler à toute vapeur, mais ses ennemis sont plus rusés que prévu. Est-ce la fin de Kerra Holt, le Jedi solitaire? 5/5 - Cela signifie la sortie en France pour Mars ou Avril 2012. Source : rebelscum
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - KNIGHT ERRANT - CHEVALIER ERRANT Dim 11 Sep 2011 - 11:10 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - KNIGHT ERRANT - CHEVALIER ERRANT Ven 14 Oct 2011 - 1:18 | |
| Dark Horse a confirmé la sortie pour l'année prochaine de Knight Errant 3 toujours avec Miller aux commandes.
Source : rebelscum
| |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: STAR WARS - KNIGHT ERRANT - CHEVALIER ERRANT Mer 19 Oct 2011 - 11:42 | |
| - coyote a écrit:
- Dark Horse a confirmé la sortie pour l'année prochaine de Knight Errant 3 toujours avec Miller aux commandes.
Source : rebelscum
et c'est moi qui ferai les couves : je viens de recevoir les contrats | |
|
| |
papy Team GSW
| |
| |
Dark Side Clone Commander
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - KNIGHT ERRANT - CHEVALIER ERRANT Mer 19 Oct 2011 - 14:24 | |
| - ornicar a écrit:
- et c'est moi qui ferai les couves : je viens de recevoir les contrats
Super. Dés que tu peux les diffuser, tu penses à nous. Merci | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: STAR WARS - KNIGHT ERRANT - CHEVALIER ERRANT Mer 19 Oct 2011 - 14:44 | |
| ben tu sais moi je n'ai aucunne idée du "quand" je peux les diffuser. en général je suis le dernier informé vue que je me rend compte que je peux diffuser mes couves en les découvrant dans les discu sur les forums.... donc je te retourne la question : dès que TU peux les diffuser : tu penses a moi ! | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: STAR WARS - KNIGHT ERRANT - CHEVALIER ERRANT Mer 19 Oct 2011 - 16:29 | |
| ornicar toujours le dernier servit!!! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - KNIGHT ERRANT - CHEVALIER ERRANT Mer 19 Oct 2011 - 19:07 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - KNIGHT ERRANT - CHEVALIER ERRANT Lun 7 Nov 2011 - 23:43 | |
|
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS - KNIGHT ERRANT - CHEVALIER ERRANT Lun 7 Nov 2011 - 23:54 | |
| coyote et Dark Horse | |
|
| |
papy Team GSW
| |
| |
starwarstroopers Clone Sergeant
| Sujet: Re: STAR WARS - KNIGHT ERRANT - CHEVALIER ERRANT Mer 9 Nov 2011 - 22:30 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - KNIGHT ERRANT - CHEVALIER ERRANT Mar 29 Nov 2011 - 16:44 | |
| Star Wars Chevalier Errant 02 : Déluge sortira en France en Mai 2012.
Source: Le big boss Delcourt des comics StarWars: T. Mornet | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - KNIGHT ERRANT - CHEVALIER ERRANT Mar 3 Jan 2012 - 18:48 | |
| EXCLU GSW : Star Wars Chevalier Errant 02 : Déluge - Mai 2012. Source:T. Mornet - Edition Delcourt
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
starwarstroopers Clone Sergeant
| Sujet: Re: STAR WARS - KNIGHT ERRANT - CHEVALIER ERRANT Mar 3 Jan 2012 - 22:46 | |
| c'est super | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS - KNIGHT ERRANT - CHEVALIER ERRANT Mar 3 Jan 2012 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Thefanofstarwars Clone Sergeant
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
| Sujet: Re: STAR WARS - KNIGHT ERRANT - CHEVALIER ERRANT Sam 28 Jan 2012 - 19:34 | |
| - Arth'ur a écrit:
-
d'accord avec Arth'ur: exellente couverture hélas je n'ai toujours pas attaqué cette série qui m'a l'air géniale..... | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - KNIGHT ERRANT - CHEVALIER ERRANT Dim 29 Jan 2012 - 11:43 | |
| - Thefanofstarwars a écrit:
- hélas je n'ai toujours pas attaqué cette série qui m'a l'air géniale.....
Le Tome 1 est toujours disponible en librairie et le Tome 2 ne sort qu'au mois de Mai 2012. Tu as le temps pour craquer ! | |
|
| |
| STAR WARS - KNIGHT ERRANT - CHEVALIER ERRANT | |
|