| Hasbro Mega AT-AT | |
|
+5gri3vous Vandar douxdaim darthflo coyote 9 participants |
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Hasbro Mega AT-AT Dim 14 Fév 2010 - 10:38 | |
| Star Wars AT-AT (Valeur approximative: 99,99 $; Age: 5 et +) Hasbro a voulu garder la taille imposante de ce véhicule lors de la création de son tout nouveau et très détaillé, Star Wars AT-AT. L'AT-AT (All Terrain Armored Transport) a joué un rôle significatif dans une agression militaire de l'Empire dans The Empire Strikes Back, et il jouera un rôle tout aussi important dans la collection de jouets de tous les fans ! Mesurant plus de 24 pouces de haut (70cm), près de 28 pouces de long (60cm) et 12 pouces de large (30cm), ce véhicule colossale peut contenir jusqu'à 20 figurines Star Wars - 6 peuvent se loger dans sa tête! - Il est équipé de nombreuses fonctions électroniques et trés fidèle à son homologue ! Il est entièrement articulé, lumineux (led) et produit des sons identiques à ceux du film, c'est le must pour les fans de Star Wars de tous âges. La boite comprend la figurine d'un conducteur de 3,75 pouces (9.5cm) et un speeder bike. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hasbro Mega AT-AT Dim 14 Fév 2010 - 10:40 | |
| |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Hasbro Mega AT-AT Dim 14 Fév 2010 - 10:42 | |
| j'aimerais voir des tofs de particuliers moi....si ça fait pas trop "jouet" ça peut être intéressant | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Hasbro Mega AT-AT Dim 14 Fév 2010 - 10:51 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Hasbro Mega AT-AT Dim 14 Fév 2010 - 10:53 | |
| c'est bien ce que je craignais.... | |
|
| |
douxdaim Clone Pilot
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : haute-vienne Emploi : ambulancier
| Sujet: Re: Hasbro Mega AT-AT Dim 14 Fév 2010 - 11:13 | |
| ca se vieilli darthflo si il le faut moi je le veux bien mais ou et le prix | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Hasbro Mega AT-AT Dim 14 Fév 2010 - 11:17 | |
| Le prix il est marqué sur le premier post oui en effet des effets d'usures seraient les bienvenus | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Hasbro Mega AT-AT Dim 14 Fév 2010 - 11:52 | |
| Bin pour faire un jouet d'enfant c'est bien Après libres aux collectionneurs de le modifier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hasbro Mega AT-AT Dim 14 Fév 2010 - 12:41 | |
| |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Hasbro Mega AT-AT Dim 14 Fév 2010 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Hasbro Mega AT-AT Dim 14 Fév 2010 - 12:59 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Hasbro Mega AT-AT Dim 14 Fév 2010 - 13:13 | |
| | |
|
| |
douxdaim Clone Pilot
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : haute-vienne Emploi : ambulancier
| Sujet: Re: Hasbro Mega AT-AT Dim 14 Fév 2010 - 14:27 | |
| je le veuuuuux il est ou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hasbro Mega AT-AT Dim 14 Fév 2010 - 14:33 | |
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Hasbro Mega AT-AT Ven 9 Juil 2010 - 8:50 | |
| | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: Hasbro Mega AT-AT Ven 9 Juil 2010 - 9:05 | |
| Moi j'ai l'ancien AT-AT , par rapport au nouveau , il est petit Déjà que le 1er était grand alors celui là est immense. En France il sera cet été à 130€ dans les TRU alors qu'aux USA on peut le trouver à 100 dollards et je précise que dans certains magasins c'est à 70-80 dollards qu'on peut le trouver ! | |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: Hasbro Mega AT-AT Ven 9 Juil 2010 - 14:12 | |
| Vous trouvez pas qu'il a la tête un peut carré par rapport a celui de ESB qui est beaucoup plus rectangulaire | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: Hasbro Mega AT-AT Ven 9 Juil 2010 - 15:11 | |
| Concernant l'extérieur , il est totalement accurate | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Hasbro Mega AT-AT Jeu 4 Aoû 2011 - 9:04 | |
| Bon pour en avoir un ( merci à l'un de mes genereux donateurs ), AT est superbe, très haut sur patte et comparer à la version Endor que j'ai aussi bah il parait monstrueux . En revanche la motojet fait trop Toc c'est une version plastic souple vraiment moche .... A tel point que je vais opter pour repeindre une autre motojet en blanc que se soit plus sympas. A derniere chose, si vous montez la tête avec le corps, bah cela ne se démonte plus ( à moins de faire comme moi et tout dépouillé pour le dé-assembler ). | |
|
| |
| Hasbro Mega AT-AT | |
|