| PC - CONSOLES Star wars battlefront 2 | |
|
+14FISTO12 DaVinci Swclonewars DevilMow mfa91 TDBKJr coyote bulbitroopers Widen dash banem Magikpimboli JediKnight darthchris Makistador 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: PC - CONSOLES Star wars battlefront 2 Ven 27 Juil 2007 - 11:19 | |
| Star wars battlefront 2Retrouvez les plus grandes batailles des deux trilogies Star Wars dans la suite du plus grand best-seller de la franchise. A pied ou en vaisseau, dans la peau d’un Jedi ou d’un soldat de l’Empire, préparez-vous à un affrontement multijoueur intergalactique ! Editeur : Activision / LucasArts Genre : Action Shooter Supports : PS2 / XBOX / PC / PSP Nombre de joueurs : 1 et multi Prix publics constatés : PS2, Xbox : 59.99 € PC : 54.99 € PSP : 59.99 € Date de lancement : 18 novembre 2005 SITE OFFICIEL http://www.lucasarts.com/games/swbattlefrontii/indexFlash.html | |
|
| |
darthchris Clone Sergeant
| Sujet: Re: PC - CONSOLES Star wars battlefront 2 Sam 28 Juil 2007 - 11:03 | |
| Je l'ai et je n'ai pas encore fini cet opus sur xbox, c'est trés maniable, assez costaud si vous êtes seul mais le top c'est à plusieurs et là le jeu prend toute son ampleur, il y a aussi la possibilité de jouer les personnages principaux de la série et entre autres les jedis avec qui vous ferez un carnage alors je dit à l'assaut et ne laissez aucuns survivants. | |
|
| |
JediKnight Clone Pilot
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Québec Emploi : étudiant
| Sujet: Re: PC - CONSOLES Star wars battlefront 2 Mar 25 Mar 2008 - 2:51 | |
| J'aime beaucoup ce jeu!! jai le 1 et le 2 un jeu très amusant | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: PC - CONSOLES Star wars battlefront 2 Mar 25 Mar 2008 - 9:54 | |
| le meilleur jeu SW pour ma part :fou: j'ai passé des heures er des heures sur des parties multi-joueurs :rire bête:
le choix de personnages est plutot vaste avec en effet la possibilité d'incarner un jedi ou sith quand on bat un certain nombre d'adversaire ! et la on explose tout :rire bête: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PC - CONSOLES Star wars battlefront 2 Mar 19 Aoû 2008 - 18:36 | |
| ils existe sur NGC ? |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: PC - CONSOLES Star wars battlefront 2 Dim 14 Sep 2008 - 18:53 | |
| Pas évident la prise en main de ce jeu Je commence avec un sniper :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: PC - CONSOLES Star wars battlefront 2 Dim 14 Sep 2008 - 20:16 | |
| [quote="Magikpimboli"]Pas évident la prise en main de ce jeu quote] Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai la version Pc et c'est pas tjs facile; maintenant, je connais pas la version PS2. c'est peut être plus facile | |
|
| |
Widen Clone Sergeant
| Sujet: Re: PC - CONSOLES Star wars battlefront 2 Dim 14 Sep 2008 - 21:05 | |
| moi je suis pas fan des Battlefront, a la base je m'attendais a avoir un battlefield avec un gameplay d'enfer version Star Wars ben non... pourtant ca aurais pu être une super réussite... Y'a qu'a voir les notes qui lui ont été attribuer dans les mag et sur le net, moi j'y joue plus en solo qu'en multi, si j'arrive a tenir 1H sans en avoir marre c'est déjà bien | |
|
| |
bulbitroopers Clone Embryo
| |
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: PC - CONSOLES Star wars battlefront 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 15:48 | |
| Hello bulbitroopers, merci de lire le réglement , de faire une petite présentation avant de participer aux discussions | |
|
| |
TDBKJr Clone Trooper
Nombre de messages : 53 Age : 28 Localisation : Sur l'ordi de 3 à 7h... Emploi : Cadre superieur dans une grande entreprise
| Sujet: Re: PC - CONSOLES Star wars battlefront 2 Sam 13 Mar 2010 - 19:20 | |
| il est excellent je l'ai fini sur pc | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: PC - CONSOLES Star wars battlefront 2 Jeu 4 Aoû 2011 - 10:42 | |
| pour l'anecdote, cela fait 4 ans, qu'avec un pote on est en conflit galactique...bientôt je pense que l'Empire gagnera, mais shuuuuuuutteeeeeeee ne lui dite pas | |
|
| |
DevilMow Clone Embryo
| Sujet: Re: PC - CONSOLES Star wars battlefront 2 Jeu 4 Aoû 2011 - 11:06 | |
| Ta raison défend toi | |
|
| |
Swclonewars Clone in Instruction
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Liège Emploi : Lycéen, Graphiste,... heu... Jedi ça compte ?
| Sujet: Re: PC - CONSOLES Star wars battlefront 2 Dim 1 Jan 2012 - 11:47 | |
| J'ai beaucoup apprécié la qualité de ce jeux que j'ai sur PC J'utilise souvent de nouvelles maps trouvées sur http://starwarsbattlefront.filefront.com/
Pour utiliser les maps il faut créer un dossier nommé "addon" dans ProgramFiles Puis insérer le dossier télécharger dans le dossier "addon" créé.
Ensuite roulé jeunesse !
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: PC - CONSOLES Star wars battlefront 2 Dim 1 Jan 2012 - 12:46 | |
| je l'ai que sur PS2 mais tres bien quand meme | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Liège Emploi : Lycéen, Graphiste,... heu... Jedi ça compte ?
| Sujet: Re: PC - CONSOLES Star wars battlefront 2 Dim 1 Jan 2012 - 12:48 | |
| Je l'ai aussi sur PS2, tu joue en ligne ? | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: PC - CONSOLES Star wars battlefront 2 Dim 1 Jan 2012 - 12:53 | |
| - Swclonewars a écrit:
- Je l'ai aussi sur PS2, tu joue en ligne ?
non jamais , je suis pas fan des jeux en ligne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: PC - CONSOLES Star wars battlefront 2 Dim 1 Jan 2012 - 12:55 | |
| Au début je pensais comme toi, après un de mes potes m'a copié le jeux sur PC et là je décroche plus car y a plus de piquant quand tu joue en ligne. C'est plus difficile que le mode "Hard" dans Battlefront II sur PS2. | |
|
| |
FISTO12 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: PC - CONSOLES Star wars battlefront 2 Sam 7 Avr 2012 - 21:45 | |
| Super jeu. Surtout en resau sur pc je ne m'en lasse jamais En plus j'ai acheté les extention qui offre beaucoup de personnages et de map et aussi de vesseaux ce qui le rend encor plus complet | |
|
| |
syphe'us Clone Commander
| |
| |
FISTO12 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: PC - CONSOLES Star wars battlefront 2 Dim 8 Avr 2012 - 12:19 | |
| Si Si il passe moi je l'ai sur pc avec windows 7 famille et même avec windows 7 professionnel (je l'ai installé sur les 2) Et il me semble qu'il y est sur amazon pas tros chère | |
|
| |
FISTO12 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: PC - CONSOLES Star wars battlefront 2 Dim 8 Avr 2012 - 12:25 | |
| Pour windows 7 il faut prendre celui qui va sur vista c'est celui que j'ai et il marche du tonnerre Désolé pour la réécriture | |
|
| |
FISTO12 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: PC - CONSOLES Star wars battlefront 2 Lun 30 Avr 2012 - 15:41 | |
| Juste comme sa qui joue en résos sa peut être cool de se faire une partie tous ensemble si y'en a qui joue signalé le avec votre nom au moins on essaye de faire des parties en groupe
Dernière édition par FISTO12 le Lun 30 Avr 2012 - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: PC - CONSOLES Star wars battlefront 2 Lun 30 Avr 2012 - 17:35 | |
| Un petit effort sur l'orthographe stp | |
|
| |
jesuismaul Clone Embryo
| Sujet: Re: PC - CONSOLES Star wars battlefront 2 Jeu 17 Mai 2012 - 9:11 | |
| Jai ce jeu sur ps2 il est super. Mais je n'ai jamais teté le 1 et je trouve que les graphisme sont super. | |
|
| |
| PC - CONSOLES Star wars battlefront 2 | |
|