Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: Star Wars: Visions Mar 8 Fév 2011 - 16:59
il est arrivé ce matin et il est vraiment bien. Les artworks sont magnifiques. Ce qui est bien c'est que c'est comme un catalogue qui va me permettre de plannifier un ou deux artworks
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Star Wars: Visions Mar 8 Fév 2011 - 20:07
Sujet: Re: Star Wars: Visions Mer 9 Fév 2011 - 14:17
Je rectifie, je n'avais pas fait attention que c'était l'édition limitée, donc ce bouquin à l'air de vraiment valoir son prix
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: Star Wars: Visions Mer 9 Fév 2011 - 14:29
Gnrl Jim a écrit:
Je rectifie, je n'avais pas fait attention que c'était l'édition limitée, donc ce bouquin à l'air de vraiment valoir son prix
Ah oui oui il vaut le coup !! Je ne l'ai payé que 21 euros plus un peu moins de 10 euros de FdP. Donc pas de quoi s'affoler !
Ce que j'ai trouvé génial c'est tout les clins d'œil, toutes les références aux différents styles de peinture, notamment le collage que vous avez juste au dessus. Un bien bel Hommage à Warhol !
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Star Wars: Visions Mer 9 Fév 2011 - 19:35
coyote a écrit:
C'est vraiment la classe. Merci pour les
, et j'aime bien la petite dernière
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Star Wars: Visions Mer 9 Fév 2011 - 20:10
papy a écrit:
Ah oui oui il vaut le coup !! Je ne l'ai payé que 21 euros plus un peu moins de 10 euros de FdP. Donc pas de quoi s'affoler !
Sujet: Re: Star Wars: Visions Mer 9 Fév 2011 - 21:17
coyote a écrit:
papy a écrit:
J'ai fais l'achat via Priceminister chez Frsaver http://www.priceminister.com/boutique/frsaver
C'est un pro apparemment
On dirait bien et il est 2 euros moins cher qu'amazon.fr
Mais Madame vient de me rappeler les commandes en cours. Y'a pas, faut qu' j'arrète !
et oui ça m'arrive ici aussi
shinra Clone Captain
Sujet: Re: Star Wars: Visions Jeu 13 Déc 2012 - 19:45
Salut à tous
je viens de faire une vidéo sur cet artbook
dites moi ce que vous en pensez
fonzie2175 Clone Sergeant
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : bourgogne Emploi : jouer avec mes collections
Sujet: Re: Star Wars: Visions Jeu 13 Déc 2012 - 21:26
sympa j'ai bien aimé ta video meme si la bataille de Hoth c'est l'episode V et le livre a l'air super pour la photo du bar avec les "voitures US" et la nana en roller, tu pouvais juste parler d'american graffiti j'espere que tu en refera d'autres avec tes prochaines lec tures
shinra Clone Captain
Sujet: Re: Star Wars: Visions Ven 14 Déc 2012 - 19:15
Merci beaucoup fonzie
La boulette pour american graffiti , je n'ai jamais vu ce film, ni l'affiche.
Pour le coupde l'épisode 5, je m'en suis apperçu lorsdu montage etje n'ai pas eu le courage de refaire la vidéo, d'ou le petit commentaire écrit sur lavidéo