| Obiwan kenobi | |
|
+6Grigán le Ramgrith Fanaworld ludo0873 Magikpimboli coyote darthflo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Obiwan kenobi Sam 27 Mar 2010 - 13:22 | |
| Obiwan kenobiObi-Wan Kenobi (57 avant BY - 0 BY) est un personnage de fiction dans l'univers de Star Wars. C'est un personnage emblématique de la saga car il a mis Anakin et Luke Skywalker sur le chemin de la Force, mais aussi parce qu'il est l'un des rares à être intervenu tout au long de l'épopée, que ce soit physiquement ou en tant qu'apparition. Obi-Wan est un humain châtain aux yeux bleus. Il mesure 1,79 m. C'est un maître Jedi dont on ne connaît pas l'identité des parents. Dans les épisodes IV, V et VI, il est aussi parfois appelé Ben. Et ainsi, quand Luke Skywalker entendra pour les premières fois le nom de Obi-Wan, il croira qu'il s'agit d'un parent de Ben. Source: Wikipédia | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Obiwan kenobi Sam 27 Mar 2010 - 21:39 | |
| Les différents visages d'Obi Wan Kenobi Episodes I, II et III - L'acteur écossais ewan mcgregor Episodes IV, V et VI - Le comédien britanique Sir Alec Guinness Obi Wan un aussi un personnage de la première série animée Clone Wars Il est également présent dans la série actuelle : The Clone Wars. Il est un des personnages de l'univers de Star Wars en BD. Ici représenté par Lucas Marangon. | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Obiwan kenobi Dim 28 Mar 2010 - 11:01 | |
| Pour moi le meilleur Obi reste celui-ci : Kenobi façon Jean Louis David _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Obiwan kenobi Lun 29 Mar 2010 - 11:55 | |
| Ah ah ah ah.. Staying alive, staying alive ! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Obiwan kenobi Lun 29 Mar 2010 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Grigán le Ramgrith Clone Sergeant
Nombre de messages : 354 Age : 54 Localisation : Loin d'ici... Emploi : Educateur
| Sujet: Re: Obiwan kenobi Jeu 1 Avr 2010 - 9:54 | |
| Je trouve qu'ils ont encore bien choisi les acteurs pour jouer ce rôle... Ewan Mc Gregor, je sais à quoi il va ressembler quand il sera plus âgé. Je ne dis pas qu'il est le sosie d'Alec Guiness mais ils ont beaucoup de traits en commun. Celui que je préfère est celui de l'épisode II et III. Avec sa barbe... Tout comme Magikpimboli, je crois... | |
|
| |
Tellu Clone Pilot
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Où mon maître m'envoie Emploi : La furie de l'empereur
| Sujet: Re: Obiwan kenobi Ven 28 Déc 2012 - 21:04 | |
| L'un des meilleurs et l'un des plus puissant Jedi de la saga, dommage qu'il fut persuadé d'avoir été un mauvais maitre à cause de la soif de pouvoir de son ancien apprenti. Pour ma part je suis convaincu que ce qui est arrivé à Anakin n'est pas la faute d'Obi-Wan. | |
|
| |
darkanakin Clone Pilot
Nombre de messages : 186 Age : 27 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ... Emploi : Mi-jedi mi-sith
| Sujet: Obiwan kenobi Mar 1 Jan 2013 - 20:53 | |
| Moi du début à la fin j'ai adorais le personnage d'Obiwan dommage que ce vilain dark vador l'ai tué. | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Obiwan kenobi Ven 4 Jan 2013 - 0:53 | |
| Pour moi mon Obi Wan préféré est celui ci : Et par extension sa version fantomatique des épisodes 5 et 6. Il est d'une sagesse à tout épreuve et on pourrait presque écrire un manuel de philosophie rien qu'avec ses citations. C'est également là qu'il me fait le plus penser à Qui-Gon, en plus posé certes mais c'est là que je me dis que G.Lucas a vraiment bien cerné le caractères de ses personnages. Cela me fait penser qu'un topic Qui-Gon Jinn serait sympa à côté de celui-ci ! | |
|
| |
darkanakin Clone Pilot
Nombre de messages : 186 Age : 27 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ... Emploi : Mi-jedi mi-sith
| Sujet: Star Wars - La Saga :: Obiwan kenobi Ven 11 Jan 2013 - 22:19 | |
| DaVinci a écrit: Meeuuuuh non il est pas vilain le Dark , en plus sa maniere de decouper en deux Obi-wan est tres classe oui mais tout de même dommage pour Obi Wan. | |
|
| |
| Obiwan kenobi | |
|